|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
mimette_ | C'es l'hiver, il fait froid, on surveille sa ligne et on ne veut pas des soupes LIEBIG à l'emmental (dont votre chat raffole ), alors faites des soupes maison !!
Message cité 1 fois Message édité par mimette_ le 16-03-2005 à 15:21:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:41:29 |
kokko8 Monde de Merde |
extazy Pom Pom Pom | La soupe de cresson de ma mamie...j'adore çà
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapolito |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | De l'eau, des cailloux, une source de chaleur . |
Lepi Harder better faster stronger | En guise de Vache qui rit, mettez-y du boursin (ou autre ail et fines herbes) dans la soupe. Dans un velouté de potiron c'est |
mimette_ | MAJ du premier post avec la soupe au potiron que j'ai fait pour cette semaine que mon mari adore alors qu'il n'aime ni le potiron , ni les carottes !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 15-02-2005 à 22:07:18 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:00:49 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | La soupe a totoz ^^
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi je prends de la soupe tomate toute faite et je rajoute du lait et c'est bon --------------- oui oui |
LooSHA D'abord ! | Soupe à l'oignon, tirée du Meilleur du Chef :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lamite x Moon | Soupe poireaux-pommes de terre de ma Môman, slurp
|
mimette_ | Loosha, tu l'a testé cette recette ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
anchois |
|
ChtiGariX Retraité | C'est des recettes pour combien de personnes tout çà ? |
mimette_ | alors moi je suis seule ou avec mon mari a en manger. ca me dure plusieurs jours.
kokko8 Monde de Merde | tu peux la congeler...
|
gcolmar | ingredient :tout ce qu'y reste dans le frigo |
kokko8 Monde de Merde | si on peut mettre pour fluidifier..
|
mimette_ | auj j'ai mis une dizaine de carottes, 5 patates, 1 gros navet rave, 3 litres de flotte.
Lepi Harder better faster stronger |
|
mimette_ |
maestun | Màj de ma recette après consultation de ma douce (me suis fait engueuler, c'était pas ça du tout dans la version 1.0 ) |
mimette_ |
mimette_ | Je viens de faire une soupe majestueuse, j'en reviens pas !
smaries avenir de notre société |
|
mimette_ | ouch, moi c'est le genre de trucs que j'ai pas envie d'essayer, mais tiens nous au courant !!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
smaries avenir de notre société |
|
mimette_ | Voici la photo que je viens de prendre de la soupe potiron / feta.
kokko8 Monde de Merde | mettre un protége slip avec inscrit marmiton.org dessus rend-il la soupe meilleure? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |