|
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 14:59:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap |
|
Lugz • | Perso, j'ai été habitué à bouffer de la soupe "basique" accompagnée de chips ou de pain donc cela peut un peu palier ça si j'en ai pas à portée de main. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-10-2017 à 15:21:55 |
Sebwap |
Faudrait une solution pour que ça reste bien croquant éventuellement |
Lugz • | Pas faux ou alors faut les bouffer juste après les avoir plongé dans la soupe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je trempe du pain dans la soupe mais je n'aime pas les croûtons. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 | Avec de la soupe de poissons j'aime bien |
Lugz • | Soupe de poisson, je crois n'en avoir jamais bouffé |
DustB | Dans la soupe aux oignons commême !
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:23:15 |
ezzz 23 |
Lugz • | Et vos croutons, ils sont aussi faits maison ? |
DustB | Je ne comprends même pas qu'on puisse les acheter |
Lugz • | Ouais c'est vrai. Je suis tombé dessus par hasard l'autre jour au magasin, je me suis dit why not |
DustB | Lis l'étiquette de la composition et celle du prix, du devrais avoir une réponse |
Lugz • | Rien de chimique/dégueulasse
|
DustB | Si tu mets ça sur tes croûtons maison, n’hésite pas.
Message édité par DustB le 04-11-2017 à 19:33:39 |
jcqs épais comme une brique | Les croutons maison c'est de la balle dans la soupe revenus dans une tonne de beurre, ou de gras de poitrine de porc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | wut, les croûtons, ça se fait à la graisse de canard non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB | Au beurre me concernant
|
DustB | Tiens, ça le rappelle une soupe pois au lard mangée dans un resto random. Quelqu'un a ça sous le coude ? |
Sebwap | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap | Que les feuilles , j'utilise les branches pour autre chose. |
Adiht | Rajoute un petit oignon et ce sera parfait pour moi ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap | Pâtes alphabets ou rien |
Tahitiflo éponge carré(e) | Au final,elle est bien assez consistante,du coup,j'ai pas ajouté de pates. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
louloute_78 | Ce soir c’était poivrons courgettes avec un peu de pomme de terre, bien bon! |
Laeleth |
|
louloute_78 | Ce soir on tente poivrons piments pomme de terre. On va voir |
_Lahoma_ | Soupe butternut, oignons, ail, gingembre et curcuma ce soir (avec un peu de bouillon de légumes, de poivre et de sel).
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-10-2020 à 21:41:33 |
louloute_78 | Bientot la saison des soupes!
|
Sebwap |
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Coucou. Ce soir c'est velouté de champignons bruns à la crème (en utilisant pieds et epluchures de champignons bruns). |
Publicité | Posté le |