|
Auteur | Sujet : Soupes maison : vos recettes |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:02:39 |
zero is enough |
Le chou utilisé pour le caldo verde c'est du chou fourrager (ou chou vache), on retrouve des graines de la variété Protéor en animalerie en France J'ai mangé il y a peu du chou kale et le gout et la texture étaient effectivement très proche Tips de ma grand-mère pour le caldo verde : rajouter une (ou plusieurs ) gousse d'ail haché en fin de cuisson Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 11-10-2023 à 09:44:39 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Cend Meuh ! |
|
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est à cause de toi que je l'ai acheté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap |
Sebwap | Lavage en lave vaisselle ? Parce que c'est souvent le point noir de ces gadgets, tu passes des heures à récurer après |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap | j'y songerai à l'occasion même si j'ai déjà une mandoline.
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:18:47 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Message édité par Tillow le 11-10-2023 à 17:05:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bon,j'ai testé fanes de carottes bien fraiches+1 carotte+patates+ail+un cube de Miso cube Curry Danival...bah bof. Message édité par multimmy le 12-10-2023 à 13:07:57 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai voulu tester la soupe de potimarron au lapsang souchong
|
louloute_78 | Ce soir soupe de légumes variés : navet, panais, carottes, céleri et poireaux. Très simple mais très bon! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir flemme, je fous tout au four et je mixe après. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
blackmulder |
Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par blackmulder le 19-11-2023 à 21:26:11 |
louloute_78 | Ce soir soupe de carottes au curry avec une pointe de gingembre. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
louloute_78 |
|
Sebwap | J'ai fait la semaine dernière une soupe courge musquée et choux de Bruxelles, les enfants ont adoré ! |
blackmulder | merci pour vos réponses Message édité par blackmulder le 20-11-2023 à 10:55:55 |
Sebwap |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Y'a le fromage pour pas que la transition soit trop violente |
Sebwap | Ici on s'est fait un dernier repas de fête aujourd'hui, j'en ai soupé maintenant (pour rester dans le thème ) |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=iCb9g7jimmo --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai ressorti le soup maker pour un velouté de carottes aux épices. |
DustB | La meilleure soupe que j’ai pu manger je pense, c’est celle D’ottlonghi, basée sur un Dahl plus liquide.. bien addictive
|
Publicité | Posté le |