|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 18:43:22 |
AzR3L |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Personne n'aurais une idée ? Message édité par crazytiti le 13-11-2024 à 19:05:02 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai un devis à 5200€ pour la pose de 60m² de pavé type gré kandla, la grave ciment et le geotextil sont deja en place, 3000€ de fourniture (pavé, sable , ciment) et le reste c'est de la main d'oeuvre.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2024 à 22:20:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 23:50:59 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mystiko |
Up |
abdoskro |
|
paradise974 | 38,1 chez moi et ce n'est pas la mort non plus Message édité par paradise974 le 15-11-2024 à 09:53:07 --------------- Mon feedback |
DrDooM | Je suis à 30, jamais eu le besoin de mettre un adoucisseur d'eau, de toute façon la plupart des habitants n'en ont pas. J'ai dû voir une fois une fourgonnette Culligan dans le coin, un vieux qui a dû se faire pigeonner par un commercial à mon avis Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-11-2024 à 09:54:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
desp | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par desp le 15-11-2024 à 10:07:11 |
fegre Voleur professionnel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai déjà eu un chauffe eau de 200L qui n'avait plus que ~50L utiles dans une location --------------- Moards Garage |
AzR3L |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour faire toi même ou faire faire ? Ce genre de truc, ça peut faire de bonnes économies de le faire soi même. |
desp | J'ai de la vieille laine de verre de 20cm tassée
|
gloinfred | Je cherche un retour d'expérience pour mon prochain chantier...
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 15-11-2024 à 12:11:26 |
Bonne idée. En plus, raisonner au global te permettra sûrement de diminuer la puissance de ta PAC et donc son prix. Première étape : remesurer toutes tes épaisseur d'isolant. (Pour les murs, on peut souvent le voir en démontant les boîtes d'encastrement). Cela te permettra de connaître les principales faiblesses de ta maison. |
Tu as des géotextile anti racinaires qui marchent pas trop mal. Mais pour un arbre haute tige, va falloir un trou d'1m3 mini, ça fait plus de 2,5 tonnes à creuser, déplacer et remettre a la pelle. C'est pas un truc que tu feras dans l'après midi |
|
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-11-2024 à 13:48:17 |
gloinfred |
|
rab68 | Merci de ta réponse, si je mets une chaudière/pac basse temperature, il faudra changer les radiateurs pour des radiateurs basse temperature.
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 15-11-2024 à 13:59:26 |
desp |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |