|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 17:29:19 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je viens d'enlever le crépi moche de la hotte de ma cuisine, il reste le support en bois.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:41:34 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Digaboy |
car selon la nature de la tache, ça va ressortir sur de la peinture même si tu fais X couches Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 12-11-2024 à 11:45:01 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 12-11-2024 à 11:51:42 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mystiko |
mystiko | Béton allégé ? Y'a quand même 6-7 cm à combler et en dessous y'a le garage/sous sol Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-11-2024 à 13:25:21 |
Digaboy |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:45:59 |
grotius |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 12-11-2024 à 14:30:03 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
kimmeria |
Oui c'est le globalement tarif en 2024. Surtout que pour une seule fenêtre, tu payes forcément plus cher (en proportion) le déplacement et tous les accessoires inclus au forfait. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-11-2024 à 16:31:14 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 12-11-2024 à 18:36:35 |
AzR3L |
|
Philibear | Selon la configuration c'est faisable --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mystiko |
Ici pas forcément, ça sera sous la baignoire. Mais j'aimerai la poser sur un support propre
|
mystiko | Autre question con : je galère à trouver de l'enduit hydro pour jointer mes plaques de qboard/wedi. Les pro font comment? Enduit classique en mode balek? |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah la TVA est à 5,5% parce qu'il y a la pose justement, non ? Je crois que c'est ce qu'il s'est passé pour ma cuisine EDIT : enfin peut être 10% au lieu de 20% pour la cuisine Pas 5,5% Message édité par yorfdog le 12-11-2024 à 20:43:32 --------------- Moards Garage |
RomainD2 |
Pour donner suite à mon histoire de maison fissuré, on a choisi de passer notre tour On a contacté un expert avant vente qui nous a dit, personnellement, une maison avec fissure, j'achète pas. Il nous a réorienté vers un bureau d'étude et structure sur Paris, mais sans nous donner de tarif. Par la suite, un ami maçon nous a dit qu'elle avait bien bougée en raison des micro-fissures, comme c'est de la brique directement derrière le platre et qu'il y a des fissures, c'est que les briques ont aussi pris. De plus, pour lui, la dalle de la maison a mal été posée et nécessite d'être renforcée. Je me voyais pas me lancer là dedans Une offre a été faite par un couple ce week end, et acceptée : 395 k€ à la place de 399 k€. J'espère qu'on va trouver autre chose Merci en tout cas pour les pistes que vous m'avez donnée ! Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 13-11-2024 à 00:10:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Nical_73 |
|
forgefx |
Message édité par forgefx le 13-11-2024 à 15:31:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Comme on dit : il vaut mieux louper une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise. |
nasdak | Salut, Actuellement chauffage central + ecs au gaz. Confort top. Conso annuelle très faible : environ 2500kwh (appartement occupé a 2 environ 50% du temps) Ma chaudière est vieillissante, si je la remplace pas moyen de mettre une condensation (trop de longueur de tuyau pour sortir en cheminée et pas.moyen de percer pour ventouse) Le gaz me semble pas la meilleure option : cout de l'abonnement élevé au vu de ma faible conso (environ 100€ par mois) + entretien annuel 150€. Chauffage elec par radiateurs : necessite de déposer tout le système de chauffage central + tirer de nouveaux cables. Et perte de confort. PAC : pas possible techniquement (ps de place pour l'echangeur) et je veux pas d'un truc qui souffle. Je me pose la question de la chaudière elec : installation simple, pas d'entretien ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-11-2024 à 17:30:28 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
AzR3L |
|
nasdak | Le problème est que ma chaudière a 20 ans, elle va lacher un jour et je me retrouverai sans eau chaude... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© | Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-11-2024 à 17:58:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
AzR3L |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |