|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:36:46 |
tarpan66 | Tout est long... 48h souvent, des fois plus... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:00:23
|
gsi spirit | C'est l'avantage chez Igraal, en SAV ils sont tops de chez top ! |
yon923 | Je vois que vous parlez beaucoup des sites cashback les plus connus de france, pour ma part, j'ai tendance à utiliser erepay.fr pour mes commandes Amazon principalement et Aklamio.com pour mes commandes AliExpress. Message cité 1 fois Message édité par yon923 le 22-09-2016 à 11:50:03 |
yon923 | A mon avis tu auras la moitié car ebuyclub aura aussi la moitié de la somme prévue. |
n0way | bonjour ya pas un comparateur de cashback quelque part ? si possible maj fréquemment vu que ça change d'un jour à l'autre parfois... sinon, retour sur shoop mes remarques sont par rapport a igraal. Message cité 1 fois Message édité par n0way le 04-10-2016 à 09:37:57 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:34:40 |
bogey | J'avais commencé à regarder et ca depends des marchands. La plus part se sont alignés et seuls quelques pourcentage ici où la sont plus intéressant. J'avais regardé sur poulpeo, shoop et igraal. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 21:16:25 Je pense que les comparateurs de cashback vont commencer à se démocratiser sous peu. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tuffgong | Bonsoir,
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Aucun pour moi |
hubsm | Bonjour,
|
n0way |
|
Ulti Pif investor | Rachat d'iGraal par le groupe M6.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bogey | il faudrait presque pour amazon créer un compte affilié pour se reverser le cashback sinon ça m'a l'air fini le cashback chez eux en effet |
bogey | 280€ de cashback shoop ? Moi ils trainent pour me valider une commande.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai déjà validé 3 virements sur Shoop ( Dès que j'ai 20€ je le demande ^^ )
|
gsi spirit | Antivirus ? |
Hypothese |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est bizarre j'ai jamais eu le soucis. Problème de firewall ? |
gsi spirit |
|
bogey | Oui il faut que tu passes avec leurs site de cashback. Ils ont des offres qui se valent. Moi j'aimerais trouver une carte autre qu'amex qui propose du cashback en France |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 22:17:59 100,89€ poulpeo
|
bogey | bien joué, depuis le début de l'année ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 20:54:55 Non non quand même pas. Depuis mon début soit 3 ans. |
glouf |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pour moi : |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bogey | Pas mal tes parrains moi sur igraal je dois être à 300 et 10% de parrainage |
Publicité | Posté le |