|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] La drague |
jamesmoore | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 15-05-2013 à 00:00:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:44:51 |
jamesmoore | Pour ceux qui se demandaient qui est passé de geek à tombeur de ces dames : Neil Strauss.
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 14-05-2013 à 23:35:21 |
jamesmoore | réservé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Passer de filles en filles, il est où le respect ? Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-05-2013 à 23:00:00 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2013 à 23:17:27 |
poutrella |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les filles 1 et 3 sont laides, mais ce topic est chou. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 14-05-2013 à 23:31:16 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 23:23:59 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
poutrella | t'es tellement aux anges quand une femme sur 15 accepte de pas te regarder comme le dernier des blaireaux ou voir accepte prendre un café |
Tu draguais comment dans la rue ? Après 10 vents dans la gueule ?? Ah ouaip faut s'accrocher là... c'était quoi ton approche ? Sérieux j'vois pas comment la drague dans la rue peut marcher... Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2013 à 23:32:05 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:40:54
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:41:42
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:43:25 Belle approche, belle fille, même si c'est en anglais :
|
ehben | big drap |
poutrella | ça se mesure comment le bitch shield |
ehben |
|
ehben |
|
Après ça 90% du boulot est fait, les autres 10% c'est être un minimum intéressant, avoir des trucs à raconter (savoir écouter l'autre sans attendre en permanence que ça soit son tour de parler) et ne pas être trop débile. Le 1er truc c'est changer son apparence. Et après se rendre compte du regard différent des femmes. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2013 à 00:03:12 |
DannyOcean No church in the wild | Attention à toutes ces théories sur la drague. Certes le contenu est très intéressant et va dans le bon sens, mais ça va surement un peu loin pour la plupart des mecs, qui ne veulent pas tirer la planète entière mais seulement agrémenter leur taux de réussite.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ehben |
|
Grubnatz me name is potato | non mais ce topic uniquement pour faire de la pub pour son site |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sympa ce topic. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sarge avec mes wings des HB pas trop LSE. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eihcew | N'empêche que The Game est un bouquin bien écrit très agréable à lire. Même si on le considère comme une fiction |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |