|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 15:24:59 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ah oui dit comme ça c'est beaucoup moins intéressant |
kdonoel- |
|
Ulti Pif investor | Oui, j'avais eu 60€ pour mon inscription à Numericable, soit 3 mois offerts en cashback --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kdonoel- | Merci beaucoup ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Dealabs a lancé son propre site de Cashback avec des taux globalement plus hauts que ceux d'igraal |
kdonoel- | Tiens, intéressant, à suivre ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A rajouter en 1st page parmi les différents sites possibles |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:14:00 Ah oui bon à savoir, je met en 1St page |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:14:00 |
tarpan66 | Je devais avoir piscine le jour où on a parlé de cashback
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ulti Pif investor | eBuyClub, c'est pas uniquement sur le premier achat le super cashback ?
Message édité par Ulti le 11-04-2016 à 14:56:55 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 | Ah ouais... bon, on s'en passera alors.
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'ailleurs ça pourrait être le prochain sondage ça : Quel est le site de Cahback que vous utilisez le plus ? |
tarpan66 | Ça donnerait juste quel site utilisent le plus de gens et pas lequel est le plus intéressant/meilleur...
mizawesome Topic quizz Legal Department | Perso je n'attend jamais aussi longtemps avec la possibilité des chèques cadeaux Amazon |
tarpan66 | C'est une question générale, pas spécifiquement pour eBuyClub
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-04-2016 à 18:33:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aaah ok. Alors sur Igraal non, j'ai des filleuls qui commande limite tous les deux ans et ils ont jamais perdu leur cagnotte ^^ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2016 à 19:18:08 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-04-2016 à 19:21:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Salut, lorsque le cashback est activé, l'url comporte l'affiliation donc plein de lettres, numéros. Faut-il qu'elle soit toujours présente lors du paiement ? |
Jamais fait gaffe à ça. Au pire si le cashback passe pas tu fais une demande à ça marche ^^ |
Ulti Pif investor | Utilise le plug-in sinon, c'est pratique ^^ Message édité par Ulti le 16-04-2016 à 12:48:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Lugz • |
kdonoel- | Merci pour toutes vos infos |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si ça peut faire vivre un peu le topic |
tarpan66 | J'ai fait mon premier achat via iGraal sur Aliexpress mais rien n'apparait dans "en cours" sur iGraal... le délai est de combien ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Du new chez igraal
|
|
Ulti Pif investor | Ah, j'ai 5 achats à faire via mobile et je passe Platinium.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
Lugz • |
|
opteron144 |
C'est même pas la peine d'essayer : le site de cashback contacte le marchand pour vérifier que la transaction à bien eu lieu (sans rétractation) avant de valider. Donc le site marchand sait que le cashback est versé et donc n'autorisera pas un autre site de cashback à valider sur le même achat (et il me semble que certains sites de cashback banissent pour ça )... Surtout que c'est assez facile pour eux de le détecter comparé au autres fraudes qui existent.
Message édité par opteron144 le 02-05-2016 à 08:54:45 |
kdonoel- | Tain faut vraiment que je m'y mette au cashback, vu tous les séjours en hôtel que je fais...je serais déjà riche si ça se trouve |
Publicité | Posté le |