|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:35:06 |
glouf |
|
Lugz • |
Tu suis ce topic par plaisir ? |
kdonoel- | edit, laissez tomber pour ce post Message édité par kdonoel- le 08-05-2016 à 12:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 14:30:09 Ou sinon tu as ça qui existe, c'est pratique : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 14:31:59 |
tarpan66 | Ce truc du xxème siècle La version moderne c'est quand même : Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 08-05-2016 à 14:44:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 08-05-2016 à 18:12:23 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Une fois le bonus de dealabs débloqué bien sur |
glouf |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:46:33 |
shoopfr |
Message édité par shoopfr le 10-05-2016 à 16:26:10 |
alexandramsj | Je suis nouvelle ça sert à quoi les cashbacks? ? |
alexandramsj | Ca y est j ai lu a quoi ça servait et comment ? |
Ça sert à devenir millionnaire grâce aux parrainages |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Chips | Bon j'ai tenté shoop pour une carte SD de 32GB à 3€ afin de tester... combien de temps d'après vous pour le voir apparaitre |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Comment ça se passe si t'as aussi l'extension igraal ? Va y avoir conflit d'intérêt à un moment |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Des retours de ceux qui ont eu leur premier paiement par Shoop ? Aucun soucis ? J'ai dépassé les 10€ là, plus qu'à attendre la validation |
glouf | Ça a été laborieux pour entrer le RIB mais ça y-est ils ont visiblement corrigé les bugs. Premier virement demandé ce matin... à suivre.
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 02-06-2016 à 16:17:45 |
|
tarpan66 | Reçu ça d'iGraal ce matin :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rien reçu pour l'instant, tu as demandé un versement ou t'as reçu ce mail sans contexte particulier? |
tarpan66 | Absolument sans contexte particulier... j'ai pas encore atteint le plafond de versement. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ton compte il est récent ? |
tarpan66 | J'ai vérifié, c'est dans leur FAQ : https://fr.igraal.com/faq/a-208-Com [...] iGraal#208 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
opteron144 | Ça fait au moins un an que j'ai eu le même message. C'est une mesure obligatoire qui est appliqué à tout les comptes par vague. |
tarpan66 | Ok, bon, on va s'y conformer alors... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kdonoel- |
|
Message édité par mizawesome le 07-06-2016 à 16:36:03 |
J'avais pas suivi l'histoire des hôtels, du coup je savais pas que le cashback provenait en grande partie de tes achats En voyant la somme je t'ai imaginé avec 50 filleuls |
mizawesome Topic quizz Legal Department | À tout hasard, vous savez si les sites de cashback en général sont utilisables en tant que société ou c'est réservé aux particuliers.? Je réserve souvent des trains / hôtels avec la boîte Message cité 2 fois Message édité par mizawesome le 08-06-2016 à 18:31:36 |
tarpan66 | J'ai envie de dire : peut importe qui paye du moment que tu es connecté sous ton compte cashback non ? Sinon j'entame ma 6 ième semaine d'attente de validation Ali chez iGraal... ce que c'est looong... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 08-06-2016 à 19:03:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kdonoel- |
|
Publicité | Posté le |