|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
kdonoel- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:09:08 |
jeufman28 |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Dans l'idée ça serait de créer un compte pour la boîte du coup, pas de le garder pour moi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kdonoel- | C'est le compte bancaire qui paie qui reçoit le cashback de toute façon non ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Non, c'est complètement dissocié et un fournisseur de cashback n'a pas de visibilité sur qui paie, comment, etc. |
|
glouf |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:40:44 |
|
glouf | Je remets ( y-a eu du spam et le modo a fait le ménage un peu trop violemment on dirait )
|
|
kdonoel- |
|
tarpan66 | Dites, iGraal vient de ma valider un filleul (qui a validé sa première commande donc) : Bonus de parrainage validé = 0€ ... c'est normal ou y a un souci qque part ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Non, mais c'est les 3€ pour nouveau filleul (validant son premier achat) que j'ai pas eu du coup... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://fr.igraal.com/compte/support/nouvelle-demande Message édité par pascaldeuxzero le 30-06-2016 à 13:38:45 |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 30-06-2016 à 14:52:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah ben voilà, c'est un batch de nuit |
XaTriX | Me manque 90cents pour demander un virement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tarpan66 | 'tain je savais pas que le cashback n'était calculé que sur le montant HT
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Il me semble oui. Pour les sites français en tout cas |
CanardLaquay | C'est cool pour les hôtels Les bookers pratiquent l'évasion fiscale, pas de TVA sur le montant d'une résa |
tarpan66 | iGraal et aliexpress, je fais "activer le cashback" et je me retrouve sur la page d'accueil Ali avec l'url : http://www.aliexpress.com/?act_expried=y , j'ai fait un achat et il n'apparait pas chez iGraal 5 jours après.
Au pire fait une réclamation avec le screenshot du mail de confirmation ils débloquent très vite |
tarpan66 | Et pour l'url tu confirme que c'est normal, sans identifiant comme pour le parrainage ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vu que j'ai extension igraal je crois que je n'ai jamais regardé l'URL en fait. Mais j'essaie d'y penser à mon prochain achat Ali ! |
tarpan66 | Il suffit de de faire "aller chez ce marchand" via le site iGraal, pas nécessaire de faire un achat --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bon, en fait ça a été pris en compte au bout de 7 jours, allez savoir pourquoi, alors qu'un achat suivant a été pris en compte dans la demi-heure... Dire qu'il parait que la carte N26 est "trop rapide" pour le système bancaire traditionnel, là on est plutôt trop long pour un service "moderne"...
J'ai un peu oublié de faire ta recherche Pour Ali met tout en wishlist sur le site c'est le plus simple |
tarpan66 | Tu veux dire que si je mets en wishlist ou dans un panier sans passer par iGraal, puis qu'une fois chez moi, loggé via iGraal le contenu du panier validé à ce moment là bénéficiera du cashback ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dans le panier je sais pas mais dans la wishlist igraal oui je le fais souvent histoire commander groupé |
tarpan66 | Ah dans la wishlist iGraal, mais à ce moment là tu es loggé... moi je parlais des recherches faites sans être loggé (sur un phone, au boulôt etc. ou des liens trouvés sur SFBA pa ex.) ça me semble difficile (en tout cas on ne sait pas si ça fonctionne sans essayer) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ok merci, je vais essayer de faire comme ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glouf | Les délais ça dépend beaucoup des marchands...
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le |