|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:07:52 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-09-2024 à 11:39:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
athanor-paris |
singsonn |
|
Dephi | Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-09-2024 à 14:07:27 --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-09-2024 à 14:25:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nasdak |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 15:10:58 |
Dephi |
--------------- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nasdak |
Tu arrives a passer une lame de scie à metaux entre la porte et le chambranle ? |
Tex Mex | Et le multi tool pour découper le chambranle juste derrière le pêne ? Ca pourrait même potentiellement se recoller une fois la porte libérée et la serrure changée, non ? |
Dephi | Merci pour les idées je teste post boulot --------------- |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 26-09-2024 à 21:28:29 |
zuf Merci Moudenc |
|
Kelchacalcetype |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kelchacalcetype |
ryoo |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui, reste a espérer que tu tombes pas sur un fer, auquel cas il faut être patient, si la mèche n'est pas une grosse merdouille ça fini par passer mais il faut pas y aller trop à fond pour ne pas qu'elle chauffe trop sinon tu peux perdre les pastilles carbures dans le fond. Tu peux utiliser un grand verre d'eau pour la refroidir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Nical_73 |
|
nraynaud lol | C'est marrant, j'ai bossé dans la mesure de couple ultra-précise, du coup jamais de la vie j'utiliserais une balance --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kelchacalcetype | T'en fais pas, Laska va t'expliquer que LUI il sait |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Digaboy |
|
cloud-777 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 27-09-2024 à 23:19:52 |
cloud-777 | Merci beaucoup pour ta réponse
|
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 3 fois Message édité par ryoo le 28-09-2024 à 12:52:47 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco |
Après, la norme évolue tout le temps, donc peut-être que c'était une nouveauté avec ce genre de nouvelle borne VE et que je ne savais pas mais là le tableau relatif à B3 est clair. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-09-2024 à 14:48:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |