|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 13:45:57 |
cassebrik RIP upsa | et les tabourets ont été sciés aussi |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mon rôle pour la cuisine a été décollage de papier peint/peinture/achats, essentiellement |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:38:18 |
daStubdaS |
daStubdaS |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-05-2006 à 19:43:07 |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
daStubdaS | Je vous dis... il y a un produit à diluer dans l'eau (petite bouteille bleue, bouchon jaune) terriblement efficace (essayé sur differentes surfaces)... là ou la machine galère, le papier part direct avec ce produit ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa | bon sur un topic bricolage, je peux vous mettre des photos du chantier, je m'en occupe |
barnabe |
|
daStubdaS |
cassebrik RIP upsa |
|
daStubdaS |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
daStubdaS |
cassebrik RIP upsa | voila.. un papier peint noir et blanc indiens/statue de la liberté... un derrière de porte avec de la moquette rouge collée, et un plafond de peinture rouge vynile |
daStubdaS |
Zaib3k |
cassebrik RIP upsa |
|
daStubdaS | Clair que c'était moche... si toutes les pièces étaient dans le même goût, il y avait du boulot. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question matériaux ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |