|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 12:16:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:15:29 |
Zaib3k | ok. 33 comme chez moi en ce moment. Cette taille me plait bien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
barnabe |
|
Mexican0 | Koukou, tout d'abord drapal
Message cité 1 fois Message édité par Mexican0 le 25-05-2006 à 12:33:18 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Puis sans plinthes, quand tu laves ton sol, tu risques de mouiller le papier peint sur les murs, nan ? J'arrive pas à concevoir une pièce sans plinthes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:35:42 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est pour du passage de cables, on appelle ça des goulottes.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 14:42:57 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan. Les goulottes c'est utilitaire, pas décoratif. Le moins moche que tu pourras trouver, c'est dans le genre que j'ai mis en photo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi pas des plinthes en carrelage ? j'ai ça, moi. C'est le même carrelage que sur le sol, et ça suit les "découpes". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
Mexican0 |
|
jesaiplu | Barnabé ->
|
barnabe |
|
burck | ya ça comme plinthe decor bois qui permet de passer les fils mais ça doit pas etre donné:http://www.voltimum.fr/cm.jsp?action=view&cat=1&subcat=1&viewmode=details&cmid=984&newstitle=SL |
Zaib3k |
Daemam | Drapal
|
charlie 13 | Quand on sait pas faire, on peut apprendre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-05-2006 à 15:52:45 |
Daemam |
|
Daemam | + scie-sauteuse
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca semble être du bon travail tallin.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Daemam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2006 à 15:56:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 29-05-2006 à 18:03:16 |
Daemam |
|
Publicité | Posté le |