|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:57:46 |
jonas c'est mon identité |
D'après qui ? T'as un expert qui atteste de ça ? --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et pourtant c'est certainement la solution la moins pire.
Je te laisse volontiers analyser la clientèle des magasins ou cela se pratique, tu risques d'être surpris (ou pas) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Expert judiciaire ou expert mandaté par ton assurance ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Y'a eu un beau scope creep apparemment aussi. A la base c'était une passerelle, pas le monstre que c'est devenu. Fatalement ça coûte pas pareil. Message édité par crabe_savant le 20-11-2024 à 17:08:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
webmail-75000 | --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:58:06 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
Demodex |
cisko |
ca tombe bien oui, ca fondouille pas mal mais vu le rythme, demain matin devrait être tout blanc
Message édité par cisko le 20-11-2024 à 21:05:27 |
Demodex | Demain matin je dois aller à BXL avec une titine de 2T équipée de pneus été qui n'a jamais vu la neige. Mode luge quoi. |
Jcay |
On lit p-e ton dernier post sur le forum --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Demodex |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ce matin c'était le festival des pare-brise pas dégagés, feux éteints et encore 10 cm de neige sur le toit...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-11-2024 à 17:33:55 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sur 5000, oui. Tu lis les posts auxquels tu réponds ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Yog Sothoth Conchie les religions | À cause des histoires à Anderlecht ? C'est pas exceptionnel pourtant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Demodex |
|
houckaye Wouff | Des gens pas de la commune (et pas allocataire sociaux) qui ont reçu de l'argent du CPAS |
Demodex |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et c'est de nouveau le PS. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je me demande toujours comment on a pu se retrouver avec une MR à Molenbeek de 2013 à 2018 (Françoise Schepmans). Là, on est repartis pour 50 ans de PS / PTB et autres. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko |
|
Publicité | Posté le |