|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 11:49:04 |
gilou ModérateurModzilla |
Elle contient une part de mystere (quelle est la signification de la sphere qu'il tient en main?) et j'aime le contraste entre l'attitude serieuse (meditative?) du personnnage et le chaos provoqué par le vent dans ses cheveux.
Message édité par gilou le 11-11-2006 à 12:15:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:25:58 Moi c'est le logo de 20 000 lieues sous les mers, version Gründ.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:40:48 coco + logiciel libre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon avatar change au gré de mes envies, mais toujours des bêbêtes. J'ai déjà eu : Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-11-2006 à 12:59:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-11-2006 à 13:02:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
porcherie66 | caps d'un reportage passé sur Arte (skinhead attitude)
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Attention, il n'y a que les trois premiers qui sont des hiboux. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-11-2006 à 14:35:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:35:43 |
Nicarao --- | pour ma part c'est un jumpman obese |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas une version obèse du logo Air Jordan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nicarao --- |
Trefledepique_W | J'aime le maïs c'est tout
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
steftouch | juste mon fiston, dont je suis tres fier, avant pas d'avatar |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Trefledepique_W | c'était quoi le post en gros ? |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le post a disparu, tout comme la chanteuse ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi je suis célib |
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anne-gaelle1 |
duckleroidelamare | Le mien c'est un dessin fait par un pote rapport à mon pseudo |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Anne-gaelle1 |
FLo14 Gouranga ! | Moi par rapport à là où je suis né
Message édité par FLo14 le 11-11-2006 à 21:50:53 |
FLo14 Gouranga ! |
Anne-gaelle1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |