|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:03:56 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mon avatar ? ben c'est ma moo quoi... |
Atigrou |
|
klemton Chic et pas cher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 17:44:47 Bon ben le mien voilà quoi ( mes chevilles vont très bien merci ) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 18:09:44 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tain j'y pensais ce matin... Ca fait un bail que je l'ai celui là
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:47:48 |
justeleblanc | moi c'est le premier truc que j'ai modélisé en 3d y'a 5-6 ans |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je m'en doutais en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
floooop | mon avatar vient du site de lisa mandel "libre comme un poney sauvage" : http://lisamandel.net/ Message cité 1 fois Message édité par floooop le 10-11-2006 à 20:52:12 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:58:04 |
justeleblanc |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'en change souvent en fonction de mes humeurs mais j'ai eu entre autre :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'ai pris celui là parce qu'il me plait, stoot. Jusqu'à maintenant mes avatars étaient tous issus de mon Photoshop. J'ai cassé un mythe.
Message édité par Pinzo le 11-11-2006 à 02:49:15 |
_iOn_ Substrat pensant | Fait maison et ça se voit --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Space Profil: Maux des rateurs |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 11-11-2006 à 05:13:58 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mon avatar c'est une photo de Loeb que j'ai prise moi meme a l'arrivée d'une ES lors du Monte Carlo 2005 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-11-2006 à 05:40:53 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pourquoi tu te sens obligé de t'expliquer? T'as un complexe d'infériorité?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il me dit que ton avatar serait bien dans mon smiley perso
ce bolide,ça le change de sa 106 kid
--------------- Ma cinémathèque |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ma voiture tout simplement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gilou ModérateurModzilla | Mon avatar habituel est le suivant:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
john keats Vote for pedro !§ | Parcque Jason le vaux bien .
|
karnakhan Suck yourself ! | Moi le mien c'est Vash dans Trigun, un manga que je lis depuis pas mal d'années.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gilou ModérateurModzilla |
C'est une photo d'un grand photographe que j'avais recupere sur internet lors de la presentation d'une exposition de ses oeuvres il y a longtemps (4 ou 5 ans au moins).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2006 à 11:45:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sinon le mien c'est Elodie Bouchez. J'aime beaucoup cette actrice et comme j'ai pas énormement d'inspiration, il m'est apparu comme essentiel qu'elle aparaisse ici. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |