|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:57:14 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Triple-Mitsu |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:42:09 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
D_omi sourit | oui bah moi je l'aime bien mon chat --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Otan beauval c'est clair rainette... | je viens de changer mais il me perturbe.... je sais pas pourquoi.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon | mes 4 derniers avatars(+ le dernier) : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PeSSouZiX |
la vache ouais, ça lui a flanqué un bon coup d'jeune au mien.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 01:01:03
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Venividivicious Psn: vulvor | pour ma part, c'est moi dans un trip clark kent/superman style |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TenjO TengE ☆☆ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TenjO TengE ☆☆ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PeSSouZiX |
ça depend ...
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-12-2007 à 12:50:58 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:10:58 Moi c'est Môssieur Oxmo Puccino. |
Dæmon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |