|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:15:38 ![]() ordinateur watercoolé ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pluzun Sur sur un autre forum, où les membres sont nettement moins nombreux, je change un peu de tps en tps (une fois tout les 3/4 mois), mais ça ne cause pas trop de probleme d'identité, y'a une 20aine de posteurs réguliers, le reste sont des lurkeurs. Mais sur un fofo come HFR, clair que l'avatar c'est ce qu'il y a de mieux pour le coté identitaire.
Yaiise Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-12-2007 à 14:57:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hfrBaXtER O_ô | moi j'aime pas les avatars de noël --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Still Wu. --------------- < Touch Of P*nk > |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | -JoLaFouine- >> retente le coup --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:06:04 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
-JoLaFouine- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:40:32 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:48:20 ![]() re-essayes donc |
freewind Soliste en MAJEUR |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:59:19 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
freewind Soliste en MAJEUR |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:10:51 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 17:10:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-12-2007 à 17:28:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai édité, mais pas assez vite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
hfrBaXtER O_ô | il a morflé, quand même --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Elmoricq | Le mien c'est Godot, un avocat dans Phoenix Wright 3. C'est surtout un caféïnomane (une affaire doit se clore en 17 tasses de café), ce qui me va très bien. |
PALPATINE The dark side of HFR | Godot --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je manque a tout mes devoirs, je n'ai pas encore mis mon avatard de noel |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:00:23 ![]() Les avatars de noël sont tellement désuets que cela confine au ringard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 23:00:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |