|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:45:54 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Moi, j'ai scanné une peinture que Botticelli avait fait de moi. Puis j'ai jeté la toile vu qu'elle était numérisée. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 15-07-2006 à 00:29:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la mode Ipod ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouais, c'est à la base le logo de Nature Podcast... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:05:36 |
DeadKiller | mloi je n'ai pas d'avatar, et ca a toujours été ainsi. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 20:44:30
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 20:46:39
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 20:47:43
|
Romn | J'ai eu (recement mes premiers sur hfr je ne l'ai plus) :
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai appliqué un "cache" sur une image connue de... enfin, vous savez, quoi... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Seyar | photo journalisme pour moi, mais je ne sais plus de quelle espece il s'agit. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 22:39:21 Moi j'attends d'en trouver un qui me plaise sur le net en 8 ans j'ai rien trouvé qui me corresponde.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
tenchi-sensei Brütal | Tu dois etre un gros con
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-07-2006 à 20:16:10 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- Illuminé | Mon avatar, c'est moi. J'ai juste modifié quelque peu une photo prise il y a quelques années. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | pour ce topik ma foi bien sympathique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
syr01 Hystérie connective | j'étais passé completement à coté de ce topic
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ToYonos Ready to code |
viniw geek repenti | j'adore puzzle bobble en plus y me fait marrer ce pti gif, et il met la bonne humeur bref ca m'amuse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |