|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
Message édité par meluor le 13-05-2020 à 12:27:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:08:46 |
wolfen94 |
|
dragages | Nan mais c'est de l’arnaque à ce prix tu recevras quedal 3 out of 5 stars 50% positive in the last 12 months (10 ratings) Message cité 3 fois Message édité par dragages le 13-05-2020 à 13:58:14 |
wolfen94 |
Message édité par wolfen94 le 13-05-2020 à 14:14:47 |
ftikai |
L'avantage avec Amazon est que si j'ai un problème avec un achat, ils me remboursent direct (sous forme de crédit si ce n'est pas Amazon Prime). Sinon je veux bien être cobaye et je vous tiens au courant. Message édité par ftikai le 13-05-2020 à 14:22:31 |
stepha |
|
fredo3 |
mlon la frite c'est la fete |
Le FFP2, pour être efficace doit être bien plaqué contre la peau , là ceux sur Bastide semblent être comme ceux qu'elle avait au tout début (du stock de l'hosto) avec un petit renfort de confort au niveau du nez .
+1 Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-05-2020 à 17:15:10 |
fredo3 |
Oui ca fait beaucoup d'heures. Après niveau confort, j'avoue que j'ai trouvé mieux entre temps, en FFP2 par contre. Message édité par fredo3 le 13-05-2020 à 17:33:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:33:19 |
coucouriste |
Commandé, merci pour le plan Edit : 5 EUR la boite Message édité par coucouriste le 13-05-2020 à 17:54:00 |
ftikai | Dix masques KN95 pour 15€ sur Amazon.nl (même login que amazon.fr). Sûrement du made in China, mais probablement plus "safes" pour le transport en commun que les masques chirurgicaux. Message édité par ftikai le 13-05-2020 à 18:49:42 |
dragages |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Pour info, colis envoyé auj. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous avez des plans pour des lingettes désinfectantes (norme NF 14476) ? Ça fait parti du protocole de déconfinement, et une amie en a besoin pour le taf, introuvable... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wolfen94 |
Message édité par wolfen94 le 14-05-2020 à 17:02:33 |
mbolani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Elles ne finiront pas aux toilettes, c'est pour du médico social, ils ne peuvent pas se faire chier avec un seau de javel et une serpillère à chaque usager, ça serait ingérable... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mko | Retour sur les masques Dim Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-05-2020 à 20:27:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai lavé mes --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Tolor ModérateurMais heu... |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-05-2020 à 06:09:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 16-05-2020 à 11:11:59 |
taz26 | Récupéré divers modèles de masques jetables. Est-ce qu'il y en a qui vous semblent douteux? |
hd2 |
taz26 |
|
wolfen94 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | qu'est ce qui fait affirmer que l'un est bon et pas l'autre ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah je l'ai porté, ça fait un peu clodo mais il est plutôt confortable avec sa barrette de nez ajustable en métal. Et normalement c'est un UNS1, plus filtrant que les 2, j'ose espérer que la DGA, qui test l'étanchéité, ne se préoccupe que de ça, et pas de l'aspect visuel après lavage... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ftikai |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |