|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:52:54 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai fait un peu de ménage en FP, mais c'est loin d'être fini... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 12:29:24
|
norilor |
crepator4 Deus ex machina | en livraison amazon ,je me suis tenté par des masque 3D 'asiat" ça arrive ce mercredi ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-01-2022 à 13:29:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Amazon me propose la même forme, pour le même prix, mais fabriqué en Allemagne... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:36:11 |
crepator4 Deus ex machina | 14 ou 18 janvier trop long ... par contre j'avais cru annuler des medisanas (acheté vite sans lire les coms) , c'est raté... ça semble le tuv de mes fesses d'apres les com... Message édité par crepator4 le 02-01-2022 à 19:42:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | a oui effectivement pas cher ... je pense pas les avoir vu avant , ça depends de la maniere dont on cherche amazon parfois ... par contre les grosse trappes sur le devant me rendent nerveux , meme si c'est normalment étanche.... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-01-2022 à 19:53:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
attitude68 | pour info chez Auriol les masque ffp2 sont en promo (-20%) : |
attitude68 |
|
|
meluor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | On raconte que pour limiter le risque de faux négatif avec Omicron, il faudrait compléter le prélèvement nasal par un prélèvement dans la gorge: https://twitter.com/GoutsDoux/statu [...] 3731630082 |
crepator4 Deus ex machina | Je sort quasiment pas de mon bunker paysanesque et je porte le masque ffp2 que pour les rdv medicaux , le compte rendu sera minimaliste je le crains ... j'ai reçu les medisanas , ceux la n'ont pas l'as l'air de copie à premiere vue , emballage individuelle , petite attache plastique pour ajuster les elastiques et masques imprimés ffp2 sur le dessus (vendeur evofit , pasque des fois on à les coms du meme produits (voir pas du tout du meme produit aussi ) mais pas du meme vendeur donc pas du meme sourcing ) dans les coms une personne(allemande) avait un doute sur son packaging image/police de caractere , le mien semble correcte (femme type italienne yeux bleux ) la police de caractere imprimé sur l'emballage individuel semble aussi etre la bonne (du moins différente du raleur) pourtant meme vendeur (evofit) Apparement y'a eu une foire au fourre tout avec ces masques on dirait ... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 03-01-2022 à 17:34:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
« Semble correct » ne veut pas dire grand-chose: https://old.reddit.com/r/Masks4All/ [...] _of_these/ Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 20:17:03 |
Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 22:20:51 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 03-01-2022 à 23:58:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
norilor |
|
cd5 / g r e w t |
norilor | Ouais ok, bah tiens ils sont en rupture de stock... |
cd5 / g r e w t |
Apokrif Le million ! Le million ! | Vous connaissiez les masques collants ? https://old.reddit.com/r/Masks4All/ [...] _surpised/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |