|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 21:56:31 |
Electrocut Electro Addict |
Message édité par Electrocut le 07-01-2022 à 21:45:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelqu’un a déjà testé les ffp2 de marque Médical Blanc ? (Made in France) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Electrocut Electro Addict |
Leur date de fabrication est effectivement antérieure au retrait de l'agrément. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
crepator4 Deus ex machina |
j'ai courtement testé le t8200 ... bon emballage individuel , semble qualitatif (on sent que c'est pas les chir à 4€ les 50 ) Au deballage , ça fait bizzare ,on se dit que c'est trop petit mais ça couvre bien le visage (j'ai une tete que je trouve normal pour ma taille (homme 1m84) ) , j'ai un peu d'air qui passe au niveau des yeux lors de l'expiration , mais moins que sur le medisana j'ai l'impression (apres j'ai pas hyper ajusté non plus ) Pour etancheité correcte il faut le petit crochet plastique derriere , on note bien la difference avec rien que sur les oreille et avec le crochet La barre metallique est en fait 2 fils interne qui semble un peu plus costaud/épais que sur le medisana et y'a un petit coussinet d'étancheité du nez juste en dessous Apres , niveau respirabilité , ça va ,j'ai eu pire... , et la forme fait que ça va pas au fond de la bouche lorsqu'on qu'on inspire Par contre le reflexe de croisers les elastiques d'oreilles est pas bon ici , ça souleve un coin , m'en suis rendu compte face au miroir Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-01-2022 à 21:06:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 22:52:55 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
Et alors qu'on peut arriver à remettre un masque à attaches d'oreilles quasi sans avoir à le toucher, avec des attaches arrières c'est beaucoup plus difficile d'y parvenir sans y mettre généreusement les mains. |
|
panchopa le lama de Lima | Coucou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mellowdia |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble qu'Intermarché possède une usine en France pour ses FFP2. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-01-2022 à 21:38:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par Apokrif le 10-01-2022 à 03:15:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
attitude68 | Certaines pharmacie brave l'interdit et vendent en ligne par ex ici : https://www.soin-et-nature.com/fr/2 [...] nique.html
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
attitude68 |
|
tarpan66 | Dites ça a "disparu" la dotation de 30 masques gratuits en pharmacie pour les personnes positives (voire pour les cas contacts) ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
freddy021 Les Français qui dégomment | A 5 balles la boîte de 50 masques, pas certain qu’il y ait encore une dotation --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Qu'est-ce qui empêche de communiquer l'avis du HCSP sur l'éventuelle obligation du FFP2 dès qu'il est disponible ?:
|
Emballage individuel (peut-être réutilisable) en plastique. Petite odeur pas géniale. Les deux élastiques sont collés ensemble, on risque de ne pas voir qu'il y en a deux, qu'il faut séparer ! A noter que pour la livraison à domiciile, ils utilisent Ciblex. J'ai lu des avis très défavorables sur cette entreprise sur le web mais je les ai trouvés efficaces et aimables: ils m'ont contacté par téléphone parce que l'adresse était incomplète (j'avais mis par erreur le début de mon adresse dans le champ un peu piégeux « libellé de l'adresse » sur le site d'Auriol) et ils ont livré très rapidement ensuite. Message édité par Apokrif le 11-01-2022 à 11:01:23 |
meluor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |