|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:32:16 |
Jules Winnfield порой не та... | Mail Inter reçu aussi (réservation effectuée ce matin à 9h) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
pavel |
Message édité par pavel le 06-05-2020 à 17:40:30 |
mlon la frite c'est la fete |
|
erms |
mko |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
erms | J'ai récupéré mes masques chez intermarché, il s'agit d'une boite de 50 masques chirurgicaux 3 plis de la marque Lyncmed. Réservé lundi matin, email de retrait reçu hier.
Message cité 1 fois Message édité par erms le 07-05-2020 à 10:37:02 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:35:37 |
mko |
Message édité par mko le 07-05-2020 à 11:58:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
erms | Pas de créneau, mais il fallait que je passe aujourd'hui exclusivement, ce n'était plus valable demain. |
mko |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://www.1001pharmacies.com/pear [...] es-p235810
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-05-2020 à 07:52:31 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les masques sont de retour chez DIM, j'en ai commandé 10, 35,80€ FDPIN. Commande que je vais partager avec une amie, le port est gratos à partir de 30€ mais on peut commander par 5 aussi pour 22€ et qq FDPIN.
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pour ça que j'ai allégé les "règles" du topic, on peut en parler, de toute façon ils sont indisponibles ou en livraisons dans x semaines un peu partout. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 08-05-2020 à 13:40:24 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-05-2020 à 15:26:03 |
mko | Passage au G20 à côté de chez moi 45€ la boîte de 50 il en restait plein....
petitebrunette1 | euh, ils sont pas en règle, là.
--------------- Reviens,bgx |
loupie94 |
|
loupie94 | Oui c'est le prix coutant.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En première page il y a beaucoup d'adresses pour les commander en ligne. Pas mal de ruptures de stock, mais pas partout, il faut fouiller. Hier j'ai réussi à commander 10 masque DIM, à peine plus d'une dizaine de centime par usage, vu qu'ils sont lavables 30 fois. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
wolfen94 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 09-05-2020 à 13:54:46 |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |