|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:14:32 |
Nvidia32 | Attention même chez Lainière il y a du délai de livraison, j'ai une commande du 1er mai, en attente de préparation... |
mafiaman42 | Ah merde
|
loupie94 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
mafiaman42 | Les 3 pharmacies autour de chez moi n'en vendent pas/plus.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 10-05-2020 à 20:17:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a aussi les délais de la poste, les Colissimo c'est plutôt une semaine mini que 48h en ce moment... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-05-2020 à 04:45:29 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 04:45:09 |
mko | Monoprix c’est en ville forte demande aucun masque... sauf à faire la queue avant l’ouverture et encore...
Message édité par mko le 11-05-2020 à 11:02:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrella Contributeur net | ma pharma vend des masques à l'unité à 0.85 centimes
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fugacef |
|
mko | Bon Intermarché j’y suis retourné pour prendre une boîte pour ma famille et malgré un bon le gars me dit plus rien en stock (c’était en fin de journée) heureusement il a retrouvé une boîte au fond du stock...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ftikai |
|
loupie94 |
|
GuillaumeF |
|
ftikai | Un article sur "comment réutiliser son masque":
|
coucouriste | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ajout de nombreux fournisseurs de masques lavables, et d'une rubrique entretien du masque --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
mlon la frite c'est la fete |
|
mko | Je viens de recevoir les masques tissu dim
Message édité par mko le 12-05-2020 à 13:17:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Showbu | Le site Dim pour commander les masques ne fonctionne pas chez moi .. |
dragages | en rupture je crois https://www.dim.fr/p/lot-de-5-masqu [...] 62498.html Message édité par dragages le 12-05-2020 à 13:47:43 |
mko | Pour info indiqué fabriqué au Vietnam Message édité par mko le 12-05-2020 à 13:57:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
bardiel Debian powa ! | Au niveau manip pour se faire son masque, je n'ai pas vu en FP cette méthode.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hd2 | Mlon tu les as pris chez qui t'es chirurgicaux chinois ? |
com21 real men don't click | En chinois j'ai acheté ça :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coke15 Allons-y !! |
De bon vendeur avec plein de commande ,notamment sur Ali. De mémoire ont doit être dans les 23-25 dollars les 100 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ftikai | Sur Amazon.de, moins de 10€ pour 50 masques chirurgicaux (3 plis polypropylènes, comme ceux que j'ai avant l'arrivée du virus et certifié CE). Donc j'ai tenté ma chance avec 2 boîtes.
|
ftikai |
meluor | Bonjour,
Message édité par meluor le 13-05-2020 à 12:27:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |