|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 22:04:07 |
MoNgOoS3 Gnah | Regarde dans un premier temps la FP. |
Vicporc |
|
Teren35 | Bonjour, Au printemps prochain, je vais avoir la livraison de mon appartement VEFA. J'ai deux points niveau déco/amenagement qui me pose question. Le premier est rajouter du rangement dans l'entré sur le mur en face des toilettes, tableau électrique. J'ai envirion 260cm de mur. J'aimerais un meuble avec rangement caché et étagére. Je pensais peut-être partir sur un truc du style spaceo evo de leroy merlin mais la qualité semble être moin bien. Auriez-vous des idées? L'autre point est l'aménagement du dressing, il est pas enorme et j'aimerais justement optimiser l'espace de rangement. Vous auriez des idées pour celui-ci? J'ai pas un budget HFR donc les trucs sur mesures risque d'être hors budget. Voila une partie du plan: Merci d'avance pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Teren35 le 21-07-2024 à 12:44:28 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. | Sachant qu'il y a la porte des WC pour le meuble à chaussures ça va finir en coup de porte dans le dos , la circulation devant la porte d'entrée : toujours se laisser une marge de manoeuvres sac de courses dans les mains. Message cité 1 fois Message édité par DixHuitHeures10 le 21-07-2024 à 15:25:31 |
berlo dubitatif |
j'ai un peu le même soucis de haut de placard près des poutres pour une future cuisine, je pensais fermer avec du Fermacell, faire une sorte de petit caisson qui dépasse un peu du meuble. J'ai de l'aération à passer dedans et pourquoi pas de l'éclairage pour éclairer l'intérieur des placards.
|
GladiaS |
Exact. Mais c'est un peu un mal pour un bien. Tout un linéaire de meuble dans le couloir ça risque d'être étouffant .
GladiaS |
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 21-07-2024 à 16:11:31 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 16:09:22 |
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. |
Le mieux serait d'ouvrir le cellier. Il est tout sauf pratique là. L'espace pour meuble à chaussures + penderie serait idéal. Message cité 1 fois Message édité par DixHuitHeures10 le 21-07-2024 à 16:18:36 |
Batman-Fr powered by caféine | Pour l'histoire du meuble dans le couloir, moi je laisserais 100cm (min) de largeur de passage. Ça laisse peu pour des meubles mais si c'est pour manquer d'aise à chaque fois qu'on passe, c'est pire je trouve --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GladiaS |
L'ouvrir comment ? Il y a la la machine à laver (ou du moins les arrivées et évacuations pour une machine à laver) dans le cellier. Donc ça ne sera peut-être pas si simple, si Teren35 souhaite installer la machine dans le coin dédié .
Message édité par GladiaS le 21-07-2024 à 17:11:33 --------------- --- Gladia --- |
Batman-Fr powered by caféine | Chacun ses exigences Message édité par Batman-Fr le 21-07-2024 à 19:58:55 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
gagaches |
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
GladiaS |
Essaye d'aller demander sur MAKE si les gens utilisent des outils 2D pour leur conception de meuble, où s'ils ont des idées pour ce que tu cherches à faire. Je pense que la plupart sont sur Sketchup, mais sait-on jamais --------------- --- Gladia --- |
rami- - | Salut à tous,
|
GladiaS |
Cette adresse ne semble pas exister Message édité par GladiaS le 22-07-2024 à 16:05:08 --------------- --- Gladia --- |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gagaches |
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
GladiaS |
Je dirais colonne technique, pour l'installation de la machine à laver justement
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
4bis | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 23-07-2024 à 12:51:41 |
Dolores | Je sais pas mais je le mettrais au milieu de la pièce et pas contre un mur. |
4bis | Si c'est mettre le bureau au milieu dans le sens de la longueur, je n'aurai pas assez de place avec ma chaise de bureau |
GladiaS |
Je crois avoir vu passer des nom de site sur le topic Construction/Rénovation https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t4892771
GladiaS |
Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-07-2024 à 15:03:27 --------------- --- Gladia --- |
4bis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gagaches | B pour pas te faire tricard' pendant que tu mate du pron ... --------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
depart | Début de réflexion pour transformer la chambre parentale en chambre + home office (mon bureau à plein temps).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-07-2024 à 19:25:00 |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
depart | C'est nettement plus cohérent (encombrement, planquage de câbles...), juste 2 trucs moyens : Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-07-2024 à 20:14:01 |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |