|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message édité par outlaw_ le 02-04-2025 à 09:52:06 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:51:37 ![]() ![]() |
mr_thomas |
Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 02-04-2025 à 11:23:57 |
kolian |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nebucad_nezzard don't panic | Yes taux verrouillé. Je suis d'accord, pour ça qu'on verra mais rien de sûr. Ça ne nous coûte rien d'attendre, et nous arrange même pour ne pas signer l'acte trop tôt. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
RomainD2 | Du coup je peux signer mon offre dans 2 jours (les 10 jours de rétractation légaux), je me tâte à jouer la montre jusqu'au 7 avril, mais je pense que Bourso mettra du temps à actualiser si il y a. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'aurais aimé avec ton taux chez bourso... Pour éviter de retourner dans une BED. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gun809 | Bonjour à tous, Je sais que cela dépend de chaque banque mais en moyenne, ça prends combien de temps pour recevoir une offre de prêt à partir du moment où vous avez envoyé tous les documents nécessaires pour constituer un dossier de prêt auprès de l'établissement bancaire ? Comme c'est ma première fois, c'est juste pour avoir un ordre d'idée. Merci par avance pour vos retours d'expériences. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 02-04-2025 à 18:49:48 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:49:11 ![]() ![]() |
mr_thomas |
|
Ashman |
J'imagine que ce n'est pas le même process quand, tu as une deadline pour signer l'offre de prêt (mais bon, on peut la signer sans l'accord CNP) et à présenter au notaire pour la signature. Si ça traine 2-3 mois, c'est foutu. Message édité par Ashman le 02-04-2025 à 21:57:39 |
Laska- | CIC : crédit accepté mais l'assurance demande des prises de sang et autres conneries
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2025 à 01:29:00 |
gun809 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Quel montant / durée / taux sur bourso et CIC ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 03-04-2025 à 08:03:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gun809 |
Et pour CA, je crois qu'il demande même d'ouvrir un compte courant chez eux avant de monter le dossier de prêt une fois qu'il t'ont transmis la simulation. En tout cas, moi c'est comme ça avec eux, je voulais monter un dossier de prêt chez eux et faire jouer la concurrence mais le fait de devoir ouvrir un compte courant au préalable m'a freiné... |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2025 à 10:28:23 |
Loka | La banque pop a accepté de déléguer elle même l'assurance prévue dans son offre de prêt (initialement 40€/mois).
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 03-04-2025 à 11:00:47 |
nebucad_nezzard don't panic | La banque pop m'a fait une propale à 3,87% au mieux... Message édité par nebucad_nezzard le 03-04-2025 à 11:16:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mr_thomas |
Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 03-04-2025 à 13:33:21 |
Zipo Ours bipolaire |
Ashman |
|
monkeydluffydu92 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
monkeydluffydu92 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gun809 |
C'est bizarre mais ça m'étonne qu'à moitié, après avoir eu un certain nombre de rdv avec des conseillers dans le cadre d'un prêt immobilier, tu as l'impression que certains d'entre eux s'en moque complètement d'avoir des nouveaux clients ou pas même quand ils ont des bons profils qui se présentent à eux... |
gun809 |
C'est rassurant car on a que 45-60 jours pour obtenir un prêt immobilier donc si ça ne prend que 1 à 2 semaines pour avoir une offre de prêt à partir du moment où on dépose un dossier, ça laisse un peu de marge Message édité par gun809 le 03-04-2025 à 19:16:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |