|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 14:29:10 ![]() ![]() |
evildeus | Oui bon. |
nebucad_nezzard don't panic |
Ou ça ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Tumacru |
|
gun809 |
Je ne sais pas si c'est le mieux que je peux obtenir ou au contraire, c'est bof et je dois continuer à faire le tour des banques d'où ma question Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 29-03-2025 à 17:33:36 |
evildeus | Merci pour moi |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-03-2025 à 19:34:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H2N3 |
|
gun809 |
Si c'est un très bon taux d'après vous, ce n'est pas la peine que je fasse le tour des banques pour obtenir mieux, car j'aurais difficilement mieux, c'est bien ça que ça veut dire ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 30-03-2025 à 11:17:18 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:16:53 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gun809 |
Ah bah disons qu'on est toujours tenté d'avoir mieux, à savoir un taux encore plus bas mais si vous pensez que c'est le meilleur taux que je peux avoir, oui cela ne sert plus à rien de voir d'autres banques |
gun809 |
Merci pour ta réponse en tout cas, ça me rassure que ce soit un bon taux même si on a toujours l'espoir d'avoir un meilleur taux mais d'après ce que vous me dites, j'ai l'impression que ça être compliqué d'avoir mieux. Message édité par gun809 le 30-03-2025 à 19:07:24 |
chronicle |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Ketill |
|
mr_thomas | Pour bourso en gros c'est en palier et ça donne ça actuellement : les paliers 25 ans c'est les paliers 20 ans c'est Bonus si DPE A ou B de 0.2 Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 31-03-2025 à 10:21:12 |
neyro |
|
Suzebull |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
outlaw_ |
|
Entoni |
|
C'est dire la douille qu'ils mettent --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
takumi86 | Je découvre l'augmentation des droits de mutation (passage de 4,5 à 5%) |
Ascio |
|
takumi86 | Oui d'abord paris et quelques départements d'IDF mon mauvais |
H2N3 | Exclusion possible cependant:
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mr_thomas |
|
coucouriste |
|
mr_thomas |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
t_juu noob inside |
|
mr_thomas |
|
nebucad_nezzard don't panic | Pas d'évolution des taux au CIC (loire atlantique) pour avril. Toujours 2,87% sur 15 ans et 2,97 au delà. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-04-2025 à 18:16:59 |
Oui, on va prendre chez eux, c'est la meilleure propale qu'on ait eu. La BCE va peut être baisser le taux directeur vers le 7 avril, j'ai obtenu du banquier qu'il n'instruise le dossier que début mai pour profiter d'une éventuelle baisse des taux. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 02-04-2025 à 09:52:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |