|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
---|
yvann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:19:25 |
Ar Paotr | Phil' et Moundir qui crachent sur Laurent je trouve ça petit
|
SOF40 | Phil', ils crachent pas sur Laurent , je vois pas trop le soucis.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stephaneF |
|
Piltez |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
Ne pas faire de fête, le truc ultra hypocrite Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-11-2014 à 12:35:51 |
Eneytihi Dihodaboldji | Téhé à bien digéré la... On peut dile le mot : la "tlahison". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-11-2014 à 14:51:18 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:48:26 |
latoucheF7duclavier |
sat 08 Team Haque-Barre |
Ar Paotr | Non mais Denis, ta boussole là... Elle indique quel Nord ? |
asu5 Hater à temps plein |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Ar Paotr |
|
asu5 Hater à temps plein | '' Mais quel Est puta*n ?" |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le 4ème --------------- Aussie tôt ci ! |
asu5 Hater à temps plein | "En faisant des pas en arrière ?" |
Ar Paotr |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est faux ! Message cité 2 fois Message édité par Space le 27-11-2014 à 15:32:40 |
hido45 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | la mer est toujours au sud... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Je@nb Kindly give dime |
ticaribou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2014 à 18:50:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 19:10:54
Voilà Tiens, un autre truc. On a montré Phil regardant la carte à l'envers, mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Si par exemple, je dois aller vers le sud et que le haut de la carte indique le nord, je trouve que c'est plus facile de retourner la carte (Sud en haut). Tout simplement parce que tout ce qui est devant, derriere, a gauche et a droite sur la carte se trouve dans la meme direction dans le réél. Je ne dis pas que Phil faisait ça , mais c'est peut-être un peu plus compliqué que "lolol, l'autre abruti rouquin et ouvrier, kilékon, il sait pas lire" Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 19:12:51 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • |
Lugz • |
|
@chewie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
latoucheF7duclavier |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
spoudzzi |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas de Koh Lanta ce soir... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |