Reprise du message précédent : Un All Star, ça se rate pas, drapaaal.
Malheureusement il y aura sans doute pas le pécheur de requin...
---------------
Men are brave
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 22:29:52
sephii
Posté le 14-08-2013 à 00:52:49
Je suis le seul a trouver que revoir pour la 4em fois freddy et 3em fois patrick c'est ultra chiant et attendu. Ca va etre un enieme replay avec les meme personnes.
Il me semble qu'il y a un article dans le telestar, qui dit qu'en gros qui a pas mal d'ancien candidat qui se sont proposé, mais on sait pas qui sera sélectionner (de mémoire Freddy, Moundir, Ugo...)
Il me semble qu'il y a un article dans le telestar, qui dit qu'en gros qui a pas mal d'ancien candidat qui se sont proposé, mais on sait pas qui sera sélectionner (de mémoire Freddy, Moundir, Ugo...)
Les mecs qui ont un abonnement à vie à l'émission.
Je suis d'accord pour qu'ils prennent des pointures, mais quelques boulets aussi ce serait pas mal. S'ils sont tous excellents, l'émission perd de sa saveur.
Roooo Denis en candidat ce serait juste énorme !!!!!
hungergames
Posté le 01-09-2013 à 17:08:06
J'ai hâte ! Toujours aucune info sur le cast ?
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 01-09-2013 à 21:06:41
Gégé, Le père du ptit bézo, et "Y a pas de fatigue qui soit", déjà, c'est obligé qu'ils y soient, non ? Rien que c'est trois là ça remplit pas mal le casting cassos.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-09-2013 à 02:33:20
Oué nan pitié pas Gégé... il était pathétique comparé aux autres cassos, à chialer tout le temps et à être un enfant.
A part le moment ou il a galéré avec la bouée, rien de bien folichon, je veux des folles qui hurlent.
Message édité par musacorp le 02-09-2013 à 02:33:49
« Koh Lanta ne retournera pas au Cambodge», assure un porte-parole de TF1. Hier soir, RTL.fr avait annoncé que la prochaine édition du jeu d’aventures se déroulerait au Cambodge, là où s’est déroulé le double drame de mars dernier.
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
Profil supprimé
Posté le 16-09-2013 à 08:29:25
Au final, la destination, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'en tape ; du moment qu'il y a un climat de merde, des bestioles à la con et une plage, c'est parfait.