|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] |
---|
binwi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:57:41 ![]() ![]() |
biboo918 | Et certains de ses matchs sont diffusés aux USA par des groupes concurrents. D'où mon inquiétude. |
binwi | oui mais la spécificité de la chaine nasn c'est qu'elle diffuse les programmes de grandes chaines américaines comme fox, cbs non? Message cité 1 fois Message édité par binwi le 06-12-2006 à 19:20:27 |
Nenes Do Not Disturb !! | dis moi pas que c'est pas vrai !! |
biboo918 |
|
casterman |
Double C |
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. J'espère juste qu'ESPN ne va pas refourguer à NASN ses programmes "débiles" du style rodeo, lutte, billard, etc. qui pullulent sur ESPN2. --------------- Pour les initiés (n00bs |
biboo918 | NASN is back ! Juste à temps pour le match de foot du jeudi soir. Parfait. |
nafou |
|
Talladega Transcendance |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:49:57 ![]() ![]() |
binwi | nasn de retour sur canalsat. Sa fait plaisir après ces longs jours d'attente. |
Nenes Do Not Disturb !! | yes !!! |
binwi | j'ai encore un probleme avec cette chaine. Je ne l'a reçois pas ce soir sur canalsat. Est ce que chez vous c'est la meme? |
biboo918 | Pareil pour moi. |
Nenes Do Not Disturb !! | tin +1 |
Double C | J'ai eu des petits soucis en début de soirée, également. Ensuite, c'est revenu (vers 22-23h). |
bob_biniak shut up & skate | on se régale avec cette finale saints / bears quand même.... |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | drapal
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
stefan79 |
|
cow2 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | A moins que CanalSat fasse une promo en ce moment (avec ce qu'ils appellent la "liberté d'annuler" ), oui tu es obligé de souscrire pour un an minimum. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Speedcoach1 | Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir cette chaîne sans s'abonner à canalsatellite. |
nafou |
Speedcoach1 | C'est la merde
|
Speedcoach1 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nafou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
srfcboy Back to Baas |
serial loser | nasn enfin sur le cable!!!! |
Double C | Pas cool. Surtout quand on voit que sur CanalSat, elle est dans l'offre de base. --------------- Pour les initiés (n00bs |
serial loser | ouais clair je suis deg...moi qui suis en appart cablé, je vais quand même pas passer chez canalsat juste pour nasn...dommage ca m'aurait plu (surtout la NHL |
Ikki14 |
|
Double C | Fort possible. Tu verras par toi-même d'ici quelques semaines si tu l'as encore ou non. --------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |