|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] |
---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:06:42 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Je ne comprends pas comment on peut succomber à cette chaîne avec tous les logiciels de streaming qui diffusent les principales chaînes américaines. |
Double C |
Double C | Ca y est! J'ai canalsat via la freebox depuis hier. Ce bonheur en tapant "67" sur ma télécommande. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Street271 |
|
Double C | Street de la LFMO? Comment va? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Street271 | ouais ex LFMO, en train de demenager a nantes et je vais prendre free...
|
Double C | Bah... ça dépend de tes disponibilités. Moi, ma femme squatte la tv le dimanche soir pour mater Les Experts donc, je profite pas beaucoup des live mais y'a pas mal de redifs, heureusement.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Street271 | Y a moyen d'enregistrer une autre chaine que ce qu'on regarde quand meme avec la freebox, non ? |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:12:44 ![]() ![]() |
Double C |
Tu peux zapper parmi les chaines hertziennes pendant que tu enregistres un programme de la freebox, oui. --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 | la nhl a quelle heure sur nasn? |
Talladega Transcendance |
yellow69 | merci... les heures sont francaises ou us? |
biboo918 | Françaises. Live à 1h30 du matin. |
yellow69 | ok... bon ca va, ils ont pas prévu les stars pour le moment! |
Double C | Ca commence à me faire un petit peu ch***. Ca fait 3 jours que NASN est irregardable. L'image se gèle toutes les deux secondes pendant 1 à 2 secondes. Va suivre un match de quoi que ce soit dans ces conditions. --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 | quand ca te fait ca sur cette chaine, as tu remarque si cela se fait aussi sur les chaines: 7,8,9,12,19 et quelques autres aussi? |
Double C | Non, juste NASN. Message édité par Double C le 28-10-2006 à 13:35:04 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou | et ca fait ca que par l'internet ou ceux qui ont Canal Sat par le sat ont le meme prob ? |
biboo918 | Aucun problème sur CanalSat. |
Double C |
binwi | Chez moi l'écran est noir et il y a écrit chaine non accessible! Est ce que sa vous arrive aussi chez vous? |
nafou | ouais j'ai constaté le meme probleme chez mes parents dimanche apres-midi |
binwi | a ok ba sa me rassure. J'ai deja eu un probleme avec cette chaine et j'avais appeler canalsat qui m'avait dit que sa venait d'eux. Donc je pense que la chaine pourra revenir peut etre demain. |
Nenes Do Not Disturb !! | ba nan |
nafou |
Double C | Par la freebox en tout cas, ça marchait bien hier soir. |
Nenes Do Not Disturb !! |
binwi | a ok moi sur canalsat sa ne fonctionne toujours pas je pense que je vais appeler. Donc hier j'ai loupé les matchs de foot américain |
biboo918 | A mon tour, "chaine non accessible", alors que tout fonctionnait très bien encore cette après-midi. Le problème semble s'étendre. |
Double C | Pour info, lu ce matin sur un autre forum :
binwi | super merci pour l'info |
Zangalou | je vois qu'il y a quand meme plusieurs adeptes a la chaine |
binwi | bien sur elle défonce. Les matchs de foot américain défoncent et NHL également |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 06-12-2006 à 04:49:13 |
biboo918 | NASN va être racheté par ESPN. Bonne ou mauvaise nouvelle, difficile à dire. Certainement d'encore meilleurs programmes, mais à quel prix ? Edit : Réflexion faite, ce serait une mauvaise nouvelle. J'imagine mal une chaine du groupe ESPN diffuser des matchs de la FOX. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 06-12-2006 à 18:55:01 |
binwi | je ne sais pas du tout mais deja les programmes sont très bien sur la chaine NASN. On est deja bien gaté avec tous les matchs en direct |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |