|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] |
---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou | je ne sais pas si il faut un bouquet spécial, faudrait que quelqu'un puisse répondre |
Snake1375 | Est-ce quelqu'un peut répondre à la très intéressante question de cyclonix13 svp ? |
gaby7 | La réponse est oui, canal 67 également sur freebox (du bouquet canalsat).
Message édité par gaby7 le 05-10-2006 à 17:58:50 --------------- "Dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas; mais si 1+1=1 ou 1+1=11, ça c'est beau!" JCVD |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou | ya deja pas mal de matchs en ce moment, avec les series de baseball, la NFL, le retour du hockey ca en fait |
nafou |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:20:25 ![]() ![]() |
Zangalou | perso c'est le genre de truc qui me ferait pas hésiter, pour une fois qu'il y a une vrai chaine de sports us en france |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 06-10-2006 à 09:53:01 --------------- Pour les initiés (n00bs |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 06-10-2006 à 11:33:19 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bob_biniak shut up & skate | |
bob_biniak shut up & skate | george eddy n'est jamais blasé; c'est ça que j'apprecie chez lui..
|
Double C |
Message édité par Double C le 06-10-2006 à 15:37:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
bob_biniak shut up & skate | Double C: tu le trouves si mauvais que ça george Eddy ? |
Double C | Pour moi, autant George Eddy connait son sujet quand il commente du basket --et pas que la NBA-- autant il est à la rue dès qu'il touche au foot US.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Palo |
clown69 |
|
biboo918 | On est passé du rien au tout cette année. Vive Canal Plus.
|
Zangalou |
clown69 |
|
Double C | Juste une question : Ceux qui ont canalsat via la freebox reçoivent NASN sans problème? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Merde, moi qui hésite à m'abonner quasiment exprès pour cette chaine, ça va pas m'encourager... |
yzerman77230 | Merci pour vos réponses, je dois donc investir dans une parabole car je n'ai pas la télé par le net !!
|
bob_biniak shut up & skate | bon, j'ai craqué...
|
titoche | Salut ,
|
Double C | J'ai craqué, je viens d'envoyer mon contrat d'abonnement à Canalsat via Free. On verra bien comment ça se passe pour NASN. --------------- Pour les initiés (n00bs |
nafou |
|
Double C |
clown69 | Moi j'aimerai bien savoir quand ca va débarquer sur le cable. Mais pour avoir une info avec Noos, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |