|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-10-2006 à 21:28:41 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 04:59:45 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | IWH --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou | on sait pas encore mais surement ... TPS, Canal Sat probablement et je crois que celui qui arrivera a obtenir la chaîne risque de gagner pas mal d'abonnés. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Grace à leur partenariat avec du bol on l'aura sur les 2 |
Zangalou | si quelqu'un a des précisions sur l'ouverture de la chaine |
Ninerolog NINERS FOREVER !!!!! | Pas encore d'infos mais je l'attends avec impatience !!!!! |
Double C | Lu sur le site noosnumerique.com :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
houdini45 |
Double C |
Double C | C'est passé sur le topic foot US (merci _Oni_).
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
|
Zangalou | ce qui m'interesse c'est la nhl moi en espérant qu'elle soit pas uniquement sur la freebox |
Double C | Si vous aviez bien lu l'article, ce sera certainement d'abord sur CanalSat et ensuite, peut-être, avec un peu de chance, on sait jamais, si dieu veut sur la freebox.
Double C | Du "nouveau" --------------- Pour les initiés (n00bs |
Talladega Transcendance | ayé, la chaine est dispo pour les tripoteurs de terminaux canal sat --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P0L0 L'Authentique | Faut attendre un moment pour le voir arrivé concretement |
Snake1375 | c'est une chaine en option ou dans le bouquet de base (canalsat librement) ? |
667 Le voisin de la Bête | NBA+ en force! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | oui ya de la nba c'est ecrit sur le premier post Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-10-2006 à 22:43:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | NBA+ ne doit pas disparaitre justement ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Talladega Transcendance | NBA+ risque fortement de dégager de canalsat
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
clown69 | J'avais cru lire une news comme quoi ca débarquerait aussi sur le cable. |
Zangalou | canal 67 sur Canal Sat ? si c'est vrai c'est une enorme nouvelle |
P0L0 L'Authentique | Sauf pilotime : Canal 57 + saccade |
cow2 |
|
Zangalou |
|
Zangalou | a prioris pas besoin de bouquet ? enfin c'est ce qui semble se dire |
Zangalou | le site en francais est dispo
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |