|
Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent : --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:17:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | roucas va partir je pense |
leoleon In Troll We Trust | degage roucas!!! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimette_ |
Ragounet |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tain, merde, ils vont pas virer gentil quand même |
leoleon In Troll We Trust | au revoir ma belle |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:19:59 |
Till Lindemann heirate mich | hé merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouf |
leoleon In Troll We Trust |
|
leoleon In Troll We Trust | je ty aime quand même |
Ragounet | superbe ce play back ça existe encore ça ???! |
Makiavel Bonjour | Thallia à poil dans les journeaux la semaine prochaine, bien joué --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ragounet |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
H@wk The King of Cool | Ptain Thalia dehors...adieu les séances de t-shirt mouillés Message édité par H@wk le 18-03-2005 à 23:26:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Oriane |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour | Thallia dehors, je ne regarde plus. Je donnerai mon cerveau à une autre chaine --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Oriane |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est thalia alors --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xman branleur | Je préfère voir Thalia habillée en femme sur le plateau qu'habillée en bidasse dans la boue. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Brad Pitt I want to believe | Moi je la préfère à poil
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
clemstyl | bon je vien de rentrer j'ai loupe
|
am7 tadam | clemstyl sur tous les fronts de la winner attitude. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clemstyl |
am7 tadam | c'est pas ça la loose... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
beecher |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Makiavel Bonjour |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le |