|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:30:34 |
Thief_ | mon idole de toujours Message édité par Thief_ le 10-01-2005 à 22:36:25 |
nicky78 | topic de qualitäy |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | On est quel jour aujour§'hui?
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
meriadeck arme de distractions massives | il anime de nombreux concerts, son prochain cd sort l'an prochain et il a réussi sa reconversion en retournant a ses premiers amours, la chanson a texte. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 22:35:59
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:36:21 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:36:01 |
leFab Itadakimasu !!! | Mais il est toujours actif, il a d'ailleurs un site, et a sorti un disque il n'y a pas très longtemps :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ZalH Fumer tue!! | Pour moi il est et restera un grand chanteur a texte:
--------------- Moi, je n'ai confiance qu'en Bernardo, je suis sur que lui il ne parlera pô. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Winnuke | dorothé c'est ma cousine... si si issu de germains de germains un truc comme ca mais bon..
|
Ouiche | Vivre avec l'image club dorothée...
|
satchie http://satchie.free.fr | Il est pas mal l'abcédaire de Corbier, c'est un vrai coco je savais pas. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
maxita |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
satchie http://satchie.free.fr |
maxita | c'est sur , ya comme un air de famille , c bien trouvé
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Patrick Simpson Jones
Message édité par schimble le 10-01-2005 à 23:22:05 |
maxita |
|
satchie http://satchie.free.fr | liser a la lettre P de l'abcédaire ce que dit Corbier de Patrick Homer Simpson Jones et Sherden --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Jab | c'etait patrick, pat pour les intimes...bandes de djeunz ! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
footix_ Feel the magic in the air... | J'avais un pote qui était le webmaster de www.corbierland.fr.st Message édité par footix_ le 10-01-2005 à 23:31:37 |
maxita |
|
maxita |
|
intervenant - Arfing - | Ah Corbier, le mythe...je ne suis pas particuliérement fan mais comme j'avais son sosie dans ma promo à l'époque ou j'était encore étudiant il y a 3 ans on cherchait quelque news dessus .
Message édité par intervenant le 10-01-2005 à 23:39:12 |
maxita | aller voir la photo sur son abécédaire > lettre B > BODYBUILDING |
footix_ Feel the magic in the air... |
maxita |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
|
maxita |
Message édité par maxita le 10-01-2005 à 23:55:49 |
Message édité par schimble le 10-01-2005 à 23:58:35 |
maxita |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blake & Mortimer | [UE] Langue Unique? |
[Topic Unique] Le quiz du sport | [Topic Unique] BattleStar Galactica |
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
[TOPIC UNIQUE] Karcher | [Topic Unique] Libéralisme |
Comment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |