|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 23-01-2005 à 03:00:39 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 02:59:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le probleme avec les trucs adaptés d'emissions etrangeres (toutes quoi ), c'est qu'ils n'ont jamais les couilles de le faire en aussi hardcore que l'original --------------- iRacing, LA simu automobile |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, enfin je le sens bien en terme d'audimat, la puissance de frappe de TF1 na pas d égale! suffit de songer à La ferme ... |
Ouiche | Un nieme recyclage...
|
Nico [PPC] | Y'a Sarah Marschall aussi (chais po comment ça s'écrit) dixit Europe 1. |
Slayne Yaouchhh |
|
Ouiche | Ca je sent que ca va vite rentrer dans le topic des emissions qualitaÿ |
Slayne Yaouchhh | Pourvu que ce soit drole au moins |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 03:33:17 |
Ouiche |
|
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 23-01-2005 à 03:44:32 |
Slayne Yaouchhh |
|
Ouiche | Je vais te faire peur... j'ai pas regardé la télé depuis maintenant 1 mois et demi Dont un mois ferme, sans la moindre image... cela dit, arté me manque un peu.. et le grosland aussi.
Message édité par Ouiche le 03-02-2005 à 01:44:02 |
Slayne Yaouchhh |
|
catweed |
|
Message édité par sir_lune le 23-01-2005 à 04:17:11 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 04:52:18 |
printf Baston ! | Encore un topic de 2000 pages ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' | Quand je pense que ça parlait de télé-poubelle y'a quelques années du côté de chez Le Lay |
LooSHA D'abord ! | Ça sent le fil à 300 pages. Non non, personne ne regarde TF1 sur HFR --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
noldor Rockn'roll | je préférerais la 7e compagnie |
booligan256 | Gérard Vivès c'est celui qui faisait le paidai dans les séries de AB prod ! |
Nico [PPC] | Marlène c'est un peu Loana en plus vieille . Sylvain Mirouf c'est un magicien je crois. |
mini-mousaille ♡♥♡ | la première tafiole du PAF etait dans une production AB sur TF1 a destination des moins de 16 ans, moi, je dis chapo pour l'époque !
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mirtouf Light is right ! | Les images de Marlène c'est dans un autre style... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
daStubdaS |
|
Dkiller |
|
Jocker@ | encore une fois, bravo a TF1 pour cette émission qui va encore abbruttir un peu puls la france qui se débrouille déja bien seule.
|
Jocker@ |
Dkiller |
|
Jocker@ |
|
confipote |
|
alanou HFR certified |
|
ory |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 5 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
[topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
[unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
[UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |