|
Auteur | Sujet : [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! |
---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 21:46:33 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane | Il est passé où Moscato ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leoleon In Troll We Trust | pleure pas ma tite THALLIA |
Till Lindemann heirate mich | la question sur la beauté de thalia --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Oriane | Oh c'est le photographe l'ami de thallia je l'avais pas reconnu
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:02:52 |
Till Lindemann heirate mich | et mirouf qui fait de la leche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
beecher |
|
Mosca |
|
Oriane |
|
Message édité par Till Lindemann le 18-03-2005 à 22:09:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane | Rholala Marlène fait vraiment vieille peau retouchée... |
Till Lindemann heirate mich | le gentil qui veut niquer tout ce qui bouge --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leoleon In Troll We Trust |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Oriane |
|
Till Lindemann heirate mich | nathalie simon , elle était pas avec kelly slater --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane |
|
Oriane |
|
am7 tadam | hélène la baba --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Oriane | elle a plutôt bonne mine Hélène ce soir...
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Oriane |
|
Nowa XOXO | Euh , Doucheka avait pas de soutif pendant qu'elle faisait la brouette ou j'ai mal vu ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh putain les vannes à mirouf |
Till Lindemann heirate mich | le tour de magie de merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Makiavel Bonjour | Nathalie --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le |