|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Oui chef sur M6 |
pizzix | Voilà là nouvelle émission de m6. --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:52:13 |
Palo |
pizzix | J'ai vu mais faut bien 1 topic par emissions de M6 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
sqsuke bras cassé | alors moi je trouve cette telerealité exelente je conseille a tlm de regarder le derniere episode de jeudi prochain.Ce enfin une telerealité qui a du sens |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-01-2005 à 20:16:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
printf Baston ! | Encore un topic de 200 pages ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 20:22:32 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pourquois tout le monde écrit quand penser(z) vous
|
-neon- Illuminé |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | aaah c'est atroce ca |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:50:05
|
-neon- Illuminé |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'emission est pas mal je trouve, j'ai suivi 2/3 episodes j'ai aimé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 21:42:03
|
oisesud |
|
je_suis_de_passage | Dans 6 mois la moitier des cuisiniers partiront. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 03:28:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est fini c'est dommage |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 08:30:48 au fait c'est quoi l'adresse ? J'irais bien le tester |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 08:35:10 ah je crois que j'ai trouvé: "Le quinzieme" au 14 rue de Cauchy dans le ... 15ème |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'empeche il s'est fait une sacrée pub là avec cette emission, le nombre de personnes qui vont y aller à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:14:28 Je ne connais pas la version anglaise , mais je pense sincerement qu on peut difficilement faire mieux que la version francaise |
no_code This Magic Moment ... |
|
Message édité par no_code le 04-02-2005 à 11:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:40:05
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 11:41:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:48:00
|
linker On verra demain... | au faite vous savez si il y a une redif du dernier episode ?? Pour ma copine |
Jocker@ | P-I-T-O-Y-A-B-L-E |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |