Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°11706350
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2007 à 08:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:aloy]  
 
Razor part 1
Razor part 2
 
bon ya le temps d'étoffer l'overview d'ici novembre (5 mois a attendre) mais j'aime pas le mot flashback  [:neriki]
 


Message édité par satrincha le 02-06-2007 à 08:48:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 08:46:22  profilanswer
 

n°11706422
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-06-2007 à 09:43:39  profilanswer
 

c'est qui deja foster ? la girlfriend de tyrol?

n°11712285
keger
Posté le 03-06-2007 à 03:40:39  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Derniere saison [:grisemine1]

Etrange, personne n'a réagit à ton message. Moi qui pensais en venant sur son topic voir plein de "oh non par pitié blablabla"... bah non.
Et pourtant, la série est bel et bien annulée après la saison 4 (saison qui selon Variety a failli ne pas voir le jour).

Message cité 3 fois
Message édité par keger le 03-06-2007 à 03:41:26
n°11712296
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 03-06-2007 à 03:49:06  profilanswer
 

Pour etre honete je n'ai vraiment pas accroché à cette série...
Et ce n'est pas faute d'avoir visionné plusieurs épisodes!
J'ai toujours entendu du bien de cette série mais j'ai été déçu, de part les histoires , et surtout par les acteurs...
Je préfère nettement stargate atlantis!


---------------
-------------------------
n°11712614
quintu
2+2=5
Posté le 03-06-2007 à 09:53:25  profilanswer
 

DD la cagoule a écrit :

Pour etre honete je n'ai vraiment pas accroché à cette série...
Et ce n'est pas faute d'avoir visionné plusieurs épisodes!
J'ai toujours entendu du bien de cette série mais j'ai été déçu, de part les histoires , et surtout par les acteurs...
Je préfère nettement stargate atlantis!


le jeu des acteurs est cent fois meilleurs que celui d'atlantis. la serie n'a pratiquement rien a voir
atlantis est une petite serie tout juste honnete. alors que BSG est une serie excellente.
 

keger a écrit :

Etrange, personne n'a réagit à ton message. Moi qui pensais en venant sur son topic voir plein de "oh non par pitié blablabla"... bah non.
Et pourtant, la série est bel et bien annulée après la saison 4 (saison qui selon Variety a failli ne pas voir le jour).


a vrai dire les producteurs sont plein de "surprises" donc tout info qui sort sur cette serie est a prendre au conditionnel.

n°11712662
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 03-06-2007 à 10:13:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

le jeu des acteurs est cent fois meilleurs que celui d'atlantis. la serie n'a pratiquement rien a voir
atlantis est une petite serie tout juste honnete. alors que BSG est une serie excellente.
 
 
a vrai dire les producteurs sont plein de "surprises" donc tout info qui sort sur cette serie est a prendre au conditionnel.


 
Tu viendrai mettre en cause le Dr MC kay et le Colonel Sheppard!?
Je suis un habitué du "vo" et le jeux d'acteurs est bien meilleur avec stargate atlantis.
D'ailleur je te conseille de regarder cette série en suivant TOUT les episodes, franchement a part heroes , je n'ai jamais accroché autant à une serie...
Battlestar j'ai lacher après trois épisodes... Dégouté... :o


---------------
-------------------------
n°11712687
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 03-06-2007 à 10:19:21  profilanswer
 

keger a écrit :

Etrange, personne n'a réagit à ton message. Moi qui pensais en venant sur son topic voir plein de "oh non par pitié blablabla"... bah non.
Et pourtant, la série est bel et bien annulée après la saison 4 (saison qui selon Variety a failli ne pas voir le jour).


 
Non je suis prod, et bien la série n'a pas de suite...
C'est de la série Z en 2005 pire que V en 85!
Les acteurs ont aucunes "consistances personalité" on ne peut s'y attacher...
L'histoire décevante, on a pas envie de savoir la suite, on s'en tape, sa ne nous marque pas...
Désolé de décevoir la minorité de fans, mais cette série est vraiment décevante...


---------------
-------------------------
n°11712692
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2007 à 10:21:38  profilanswer
 

J'ai vu le coffret de l'intégrale de la série de 1977 à planet saturn. Avec une boite "casque cylon mécanique". C'était pas cher, dans les 20 euros :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11712696
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 03-06-2007 à 10:22:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai vu le coffret de l'intégrale de la série de 1977 à planet saturn. Avec une boite "casque cylon mécanique". C'était pas cher, dans les 20 euros :D .


Ca vaut pas plus...  :whistle:


---------------
-------------------------
n°11712722
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2007 à 10:29:19  profilanswer
 

DD la cagoule a écrit :

Ca vaut pas plus...  :whistle:


Tu noteras que je n'ai pas dit que je l'avais achetée [:aloy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 10:29:19  profilanswer
 

n°11712848
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 03-06-2007 à 10:52:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas dit que je l'avais achetée [:aloy]


 
Tu me rassures!  :whistle:


---------------
-------------------------
n°11713121
Modesto200​5
Posté le 03-06-2007 à 11:35:47  profilanswer
 

Je viens tout juste de découvrir cette série, et franchement elle a l'air géniale. seulement voilà, ils ont passé les 2 épisodes de la mini série précédant la saison 1, mais je n'ai pas pu les regarder, et j'ai l'impression que le premier épisode serait beaucoup plus clair en les ayant vues.
 
Donc, vu que malgré toutes mes recherches je ne les ai pas trouvés, je voulais savoir s'il était possible de regarder les 2 épisodes en streaming quelque part. Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Modesto2005 le 03-06-2007 à 11:36:05
n°11713173
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2007 à 11:42:20  profilanswer
 

On le trouve dans toutes les bonnes crémeries en DVD (fnac, virgin) :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11713228
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 03-06-2007 à 11:50:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

On le trouve dans toutes les bonnes crémeries en DVD (fnac, virgin) :) .


Mais vaut t'il la peine d'etre acheté?
 
Les enregistrement tv sont libre de diffusion non?
Pour la radio je sais que c'est le cas...
 


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°11713703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-06-2007 à 12:59:16  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


Les enregistrement tv sont libre de diffusion non?


je ne crois pas

n°11713719
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-06-2007 à 13:01:22  profilanswer
 

DD la cagoule a écrit :

Non je suis prod, et bien la série n'a pas de suite...
C'est de la série Z en 2005 pire que V en 85!
Les acteurs ont aucunes "consistances personalité" on ne peut s'y attacher...
L'histoire décevante, on a pas envie de savoir la suite, on s'en tape, sa ne nous marque pas...
Désolé de décevoir la minorité de fans, mais cette série est vraiment décevante...


Tu nous laissera la liberté d'en juger stp [:itm]
 
C'est quoi ste vieux troll  :heink:  


---------------
à 2° du décrochage
n°11713732
cronos
Posté le 03-06-2007 à 13:03:06  profilanswer
 

Pour comparer à SGA en plus  :lol:  
En fait il aime la SF burlesque :o

n°11713746
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-06-2007 à 13:04:38  profilanswer
 

Nan mais il a regardé "TOUT" les épisodes SGA, il est donc expert en SF [:manust]


---------------
à 2° du décrochage
n°11713762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2007 à 13:07:07  profilanswer
 

Atlantis, la série qui a récupéré tous les défauts de SG1 sans les qualités (qui lui restaient) ? :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11713904
gugusg
Posté le 03-06-2007 à 13:30:49  profilanswer
 

bsg est 100 fois mieux que atlantis c'est clair.
 
Quand au fait que ca s'arrete à la saison4, pourquoi pas si ils arrivent à boucler le scénar de facon cohérente, ca sers à rien de s'embourber dans des dizaines de saisons sans fins ...
 
Quand aux jeux des acteurs ... je te donne la liste des récompenses que la série a obtenue, et pas que des prix donnés par le public :
 

Citation :

Récompenses [modifier]
 
    * Prix Hugo, Dramatic Presentation, Short Form (meilleure présentation dramatique de courte durée) 2005 pour l'épisode 33 minutes ;
    * American Film Institute, Top 10 Television Shows of the Year (Top 10 des meilleures émissions télévisées de l'année) 2005 ;
    * Time Magazine, Best of 2005: Television (Position: #1) (le meilleur de 2005 : télévision 1re position) 2005 ;
    * TV Guide et TV Land, The 100 Most Unexpected TV Moments (Position: #98) (Les 100 moments de télévision les plus inattendus 98e position) 2005 pour l'épisode À la recherche de la Terre - 2e partie ;
    * Peabody Award 2005
    * Peabody Award 2006
    * American Film Institute, Top 10 Television Shows of the Year (Top 10 des meilleures émissions télévisées de l'année) 2006 ;
    * Time Magazine, Best of 2006: Television (Position: #7) (le meilleur de 2006 : télévision 7e position) 2006 ;
    * Scream Award Best Television Show (Meilleure émission télévisée) 2006 ;
    * Red Eye Best TV Character (Meilleur personnage de télévision) 2007 pour Kara « Starbuck » Thrace.

n°11714083
beecher
Posté le 03-06-2007 à 14:03:11  profilanswer
 

DD la cagoule a écrit :

Tu viendrai mettre en cause le Dr MC kay et le Colonel Sheppard!?
Je suis un habitué du "vo" et le jeux d'acteurs est bien meilleur avec stargate atlantis.
D'ailleur je te conseille de regarder cette série en suivant TOUT les episodes, franchement a part heroes , je n'ai jamais accroché autant à une serie...
Battlestar j'ai lacher après trois épisodes... Dégouté... :o


 

DD la cagoule a écrit :

Non je suis prod, et bien la série n'a pas de suite...
C'est de la série Z en 2005 pire que V en 85!
Les acteurs ont aucunes "consistances personalité" on ne peut s'y attacher...
L'histoire décevante, on a pas envie de savoir la suite, on s'en tape, sa ne nous marque pas...
Désolé de décevoir la minorité de fans, mais cette série est vraiment décevante...


 :lol: stargate c'est bien pour passer la soiree tranquille , c'est surjoué , ca s'emmele dans le technique trekkien , bref de la serie Sf type année 60 avec de l'action , j'aime bien mais de la a qualifier de bon jeu d'acteur etc  :lol:  
 
Bsg c'est c'est de la psychologie humaine (la vraie , celle cachée au fond de l'etre humain) , du suspens , de l'esthetisme poussé a l'extreme (image , bande son , decors  , de la reflexion (les humains valent t'ils mieux que les cylons cf amiral caine etc) , le jeu d'acteur est realiste , les actions sont realistes (les faiblesses humaines , le profit , les complots) , bref je compare pas les 2  
 
 
quand a s'en taper de l'histoire .... fouyayya ca sent plus le troll qu'autre chose ce post en fait

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 03-06-2007 à 14:04:31
n°11714103
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 03-06-2007 à 14:06:11  profilanswer
 
n°11714124
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 03-06-2007 à 14:10:50  profilanswer
 

beecher a écrit :

:lol: stargate c'est bien pour passer la soiree tranquille , c'est surjoué , ca s'emmele dans le technique trekkien , bref de la serie Sf type année 60 avec de l'action , j'aime bien mais de la a qualifier de bon jeu d'acteur etc  :lol:  
 
Bsg c'est c'est de la psychologie humaine (la vraie , celle cachée au fond de l'etre humain) , du suspens , de l'esthetisme poussé a l'extreme (image , bande son , decors  , de la reflexion (les humains valent t'ils mieux que les cylons cf amiral caine etc) , le jeu d'acteur est realiste , les actions sont realistes (les faiblesses humaines , le profit , les complots) , bref je compare pas les 2  
 

quand a s'en taper de l'histoire .... fouyayya ca sent plus le troll qu'autre chose ce post en fait


 
Je vois que tu n'as pas suivis les sga...  [:ogmios]


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°11714235
beecher
Posté le 03-06-2007 à 14:26:26  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :

Je vois que tu n'as pas suivis les sga...  [:ogmios]


Ok

n°11714458
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 03-06-2007 à 15:04:14  profilanswer
 


Enfin, j'dis ca , j'dis rien!
 
Chacun sa route, chacun son chemin...  [:dr klein]


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°11714519
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-06-2007 à 15:15:59  profilanswer
 

je viens de commander un dog tag de BSG sur ebay, y restait encore une quinzaine de produits au vendeur hier puis là plus rien.... j'espere qu'il a tout vendu entre temps (plutot qu'il s'agisse d'un coup foireux :sarcastic:)
je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu, en tout cas la qualité a l'air pas mal... ca rendra bien dans ma caisse :sol:

n°11715684
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-06-2007 à 18:34:54  profilanswer
 

keger a écrit :

Etrange, personne n'a réagit à ton message. Moi qui pensais en venant sur son topic voir plein de "oh non par pitié blablabla"... bah non.
Et pourtant, la série est bel et bien annulée après la saison 4 (saison qui selon Variety a failli ne pas voir le jour).

 

Mieux vaut 4 saisons bien remplies et de tres bon niveau, et en plus avec le temps pour les scenaristes de faire une fin digne de ce nom, plutot qu'un truc qui se prolonge sur 1 ou 2 saisons de trop avec annulation a la derniere minute et du coup fin en queue de poisson...

 

(sinon le coup de la qualité de l'interpréation supérieure dans SGA, mais au secours :lol: La moitié du temps on a l'impression que les acteurs a l'ecran jouent même pas tous dans la même série, entre ceux qui sur-cabotinnent en permanence et ceux qui tentent de se la jouer sérieux...)


Message édité par El Pollo Diablo le 03-06-2007 à 18:38:26
n°11716569
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-06-2007 à 20:16:47  profilanswer
 

hello,et de toute facons les meilleurs series on un debut et une fin, (band of brother, disparition.... ) donc moi je suis pour vu la qualiter des III premiere saison ,que la derniere soit explosive avec certainement des tournure que nous attendons pas (cf. qui est le dernier cylon ?? , j aurais une idee,mais c est tellement loufoque que je garderai cela pour moi ),donc vive la saison IV avec tout les rebondissement ,et une fin digne des meilleurs films de SF.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11716760
grao
The visitor
Posté le 03-06-2007 à 20:39:50  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

hello,et de toute facons les meilleurs series on un debut et une fin, (band of brother, disparition.... ) donc moi je suis pour vu la qualiter des III premiere saison ,que la derniere soit explosive avec certainement des tournure que nous attendons pas (cf. qui est le dernier cylon ?? , j aurais une idee,mais c est tellement loufoque que je garderai cela pour moi ),donc vive la saison IV avec tout les rebondissement ,et une fin digne des meilleurs films de SF.......


+1000 vaut mieux une série avec 4 saison mais cohérente et d'exellente qualité qu'une SG1 que j'ai laché à la 5 eme saison tellement ça devenait lourdingue.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 03-06-2007 à 20:40:12

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11716811
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 20:45:16  answer
 

grao a écrit :

+1000 vaut mieux une série avec 4 saison mais cohérente et d'exellente qualité qu'une SG1 que j'ai laché à la 5 eme saison tellement ça devenait lourdingue.


 
 
 
 
 
gniark  .. La série qui a zigouillé Entreprise qui se voit terminé avec le même nombre de saison  :o  
 
 
 

Spoiler :

bon ça fait donc un créneau de plus pour remettre sur scelle une série star trek


 
 

n°11718545
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-06-2007 à 01:04:41  profilanswer
 

mais comparé pas SG et BSG, mis à part que la SF ça n'a rien à voir. Et j'apprécie les deux dans leur genre. Je pense qu'une 4eme saison aura largement le temps de finir en beauté l'histoire de BSG, la recherche de la Terre et le mystère des cylons. Dans BSG, un nouveau mechant, ou un truc en plus ça passerait très mal, parce que les personages sont les outils, et les révélations et le déroulement de l'histoire sont la fin. SG peut durer beaucoup plus parce que la recette est différent : c'est de la SF gentille qui s'assume, avec pas mal d'autodérision, et que les nouveaux méchants ne sont jamais que des prétextes pour avoir toujours plus de conneries, de grosses technologies, et de jolies femmes extrater'estres.

n°11719942
goueg
De passage
Posté le 04-06-2007 à 11:09:02  profilanswer
 

c'est clair que les 2 séries ne visent pas le même but (ni le même public même si certains apprécient les 2)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°11755452
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-06-2007 à 19:32:38  profilanswer
 

DD la cagoule a écrit :

Tu viendrai mettre en cause le Dr MC kay et le Colonel Sheppard!?
Je suis un habitué du "vo" et le jeux d'acteurs est bien meilleur avec stargate atlantis.
D'ailleur je te conseille de regarder cette série en suivant TOUT les episodes, franchement a part heroes , je n'ai jamais accroché autant à une serie...
Battlestar j'ai lacher après trois épisodes... Dégouté... :o


 

DD la cagoule a écrit :

Non je suis prod, et bien la série n'a pas de suite...
C'est de la série Z en 2005 pire que V en 85!
Les acteurs ont aucunes "consistances personalité" on ne peut s'y attacher...
L'histoire décevante, on a pas envie de savoir la suite, on s'en tape, sa ne nous marque pas...
Désolé de décevoir la minorité de fans, mais cette série est vraiment décevante...


 
Je suis daccord sur le faite que stargate n'a pas beaucoup de sens logique. Dans les premieres saisons que je suivais il y avait un fil directeur et l'histoire était compréhensible mais par la suite j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savait plus quoi inventer pour faire une suite et ça s'éternise de plus en plus. Ca me rappelle une peut Dragon ball Z et GT et Santa Barbara ou Cote Ouest. C'est les deux réunies concernant l'imbrication de scénario. Dans BattleStar ils perdent pas la racine. Des fois ça s'éssoufle. Par contre comparé à Stargate, BattleStar a une approche plus intellectuel au début. C'est peut être ça qui t'a dégouté.

n°11755491
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 19:35:50  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je suis daccord sur le faite que stargate n'a pas beaucoup de sens logique. Dans les premieres saisons que je suivais il y avait un fil directeur et l'histoire était compréhensible mais par la suite j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savait plus quoi inventer pour faire une suite et ça s'éternise de plus en plus. Ca me rappelle une peut Dragon ball Z et GT et Santa Barbara ou Cote Ouest. C'est les deux réunies concernant l'imbrication de scénario. Dans BattleStar ils perdent pas la racine. Des fois ça s'éssoufle. Par contre comparé à Stargate, BattleStar a une approche plus intellectuel au début. C'est peut être ça qui t'a dégouté.


stargate est une serie de SF pure et dure avec un coté exploration et surtout ca se veut facilement regardable.
la ou BSG est une serie dramatique, qui n'a rien de SF a vrai dire, si ce n'est qu'elle se deroule dans l'espace. mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une serie de SF...
rajoute a ca qu'elle se veut bien plus serieuse et avec un scenar qui tient la route.
 

n°11756985
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-06-2007 à 21:59:09  profilanswer
 

quintu a écrit :

stargate est une serie de SF pure et dure avec un coté exploration et surtout ca se veut facilement regardable.
la ou BSG est une serie dramatique, qui n'a rien de SF a vrai dire, si ce n'est qu'elle se deroule dans l'espace. mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une serie de SF...
rajoute a ca qu'elle se veut bien plus serieuse et avec un scenar qui tient la route.


C'est vrai, c'est un mélange de genres.

n°11759404
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2007 à 08:57:14  profilanswer
 

quintu a écrit :

stargate est une serie de SF pure et dure avec un coté exploration et surtout ca se veut facilement regardable.


[:cybersonic]  
Oué enfin bon même sur cet aspect la SG1 est complètement foireux. Tout le monde parle l'anglais moderne dans l'univers, toutes les sociétés "humaines" ont la même morale et ont une approche tres occidentale. Et je parle pas des problèmes bactériologiques & co. Les mecs ils débarquent en slip à chaque fois  [:chadouw]  
 
Bref ca foire là où par exemple B5 résou le problème avec des ambassadeurs et des atmospheres artificielle et farscape règle ca en 5s avec un symbiote traducteur. Ce n'est parce que ca "piou piou" dans l'espace que c'est de la SF, c'est plus dans le traitement des sujets abordés. Et là BSG c'est carrément un autre niveau. Tant qu'à mettre des etiquettes je classerais SG1 dans le genre (mauvais) space opéra.

n°11760197
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-06-2007 à 11:03:59  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

C'est vrai, c'est un mélange de genres.


Oui, dans le même genre, c'est dire que Outland est un film de SF, alors que c'est clairement un thriller.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°11760653
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-06-2007 à 11:43:58  profilanswer
 

C'est bizarre, autant je vois bien SW, Firefly ou Farscape en space opera, autant SG1 ou ST (TOS, TNG, VOY, et ENT) je trouve que ce n'est pas vraiment du space opera. Pas du hard science non plus bien sûr, quelque chose entre les deux. B5 et DS9, je trouve que c'est encore autre chose ... space politic opera peut-être? ;)
 
Et BSG, bien sûr, est encore une classe à part :D .

n°11788720
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-06-2007 à 15:06:35  profilanswer
 

hello
tres tres deçu de la saison 3
 
mais ou sont passés les rebondissements et le suspens des autres saisons?

n°11788877
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 11-06-2007 à 15:18:29  profilanswer
 

Il y a quelques petits joyaux pour la S3 je trouve quand même. Celui sur le syndicalisme était assez grandiose j'ai trouvé, même si peu lié à la trame générale. Les 3 ou 4 premiers, les 3 derniers, l'oeil ... quelques très très bons épisodes au total. Mais aussi quelques épisodes assez peu captivants je dois avouer, dans cette saison 3. Souvent parce que trop centrés sur un personnage particulier ou une relation spécifique, AMA.

n°11788983
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 15:27:36  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Il y a quelques petits joyaux pour la S3 je trouve quand même. Celui sur le syndicalisme était assez grandiose j'ai trouvé, même si peu lié à la trame générale. Les 3 ou 4 premiers, les 3 derniers, l'oeil ... quelques très très bons épisodes au total. Mais aussi quelques épisodes assez peu captivants je dois avouer, dans cette saison 3. Souvent parce que trop centrés sur un personnage particulier ou une relation spécifique, AMA.


 
le milieux de la saison 3 est quand même bien bien moisi :/
 
franchement la 4 j espere qu ils vont faire des trucs sympas sans partir en sucette complet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR