Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°11525694
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-05-2007 à 09:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des rénovations ? :??:
C'était pas plutôt un vaisseau destiné à devenir un musée ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 09:55:25  profilanswer
 

n°11525810
d750
Posté le 14-05-2007 à 10:10:05  profilanswer
 

tu confonds le pegasus et le galactica. Le pegasus était en rénovation au dock pendant l'attaque, le galactica était sur le point d'etre décomissionné car trop vieux.

n°11525924
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2007 à 10:27:41  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ha ouais mais nan hein, pas du tout du tout  :lol:  
 
Le seul qui soit comme ça c'est le Galactica, tous les autres étaient ultra modernes, dotés de la supra technologie informatique inventée par Baltar.....et complètement retravaillée par les Cylons  :whistle:  d'où la méga taule qu'ont pris les 12 colonies au tout début.
 
Si le Pegasus n'y a pas eu droit c'est qu'ils ont eu du retard au moment des travaux de rénovation, et se sont fait attaqué au moment même où ils allaient au dock pour les améliorations. Le Pegasus est donc plus récent que le Galactica, mais nettement moins que tous ceux qui ont été détruits. M'enfin, comme ils ont été détruits :p


Euh si... Le Galactica date de la 1ere guerre contre les Cylons. Période où il a été concu spécialement low-tech. C'est le dernier de cette génération en activité au début de la série :spamafote: C'est d'ailleurs une polémique au début de la série ou les vieux de la vieille ne sont pas content et contre toute nouvelle techno dans les nouveaux battlestars.

n°11526025
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-05-2007 à 10:42:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Des rénovations ? :??:
C'était pas plutôt un vaisseau destiné à devenir un musée ? :??:


Ben c'est pour ça que le BSG n'a pas été rénové. Pour ca et pour le fait qu'Adama ne voulait pas en entendre parler ;) .

 

Edit: Mega over burned :/ .


Message édité par Calcoran le 14-05-2007 à 10:42:54
n°11526032
Supermagnu​s
Posté le 14-05-2007 à 10:42:51  profilanswer
 

Sauf que là on parle du pegasus, le galactica, tout le monde sais que c'est un musée au départ !

n°11526187
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2007 à 11:04:41  profilanswer
 

Non on parle du Galactica et de ses telephones old school :o D'ailleurs ils sont comment sur le Pegasus ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2007 à 11:05:01
n°11526206
cronos
Posté le 14-05-2007 à 11:08:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Euh si... Le Galactica date de la 1ere guerre contre les Cylons. Période où il a été concu spécialement low-tech. C'est le dernier de cette génération en activité au début de la série :spamafote: C'est d'ailleurs une polémique au début de la série ou les vieux de la vieille ne sont pas content et contre toute nouvelle techno dans les nouveaux battlestars.


Oui mais non : a l'époque de la premiere guerre contre les cylons le BSG etait le top du top, evidement 40 après il est depassé...
Mais il a pas ete concu low-tech a la base

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 14-05-2007 à 11:09:02
n°11526326
Supermagnu​s
Posté le 14-05-2007 à 11:27:40  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Non on parle du Galactica et de ses telephones old school :o D'ailleurs ils sont comment sur le Pegasus ?


Tu cites le message de pupoul, celui-ci parle du pegasus  :o  

 

La seule différence entre les deux (hormis l'époque de construction), c'est que sur le galactica, aucun ordinateur n'est en réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 14-05-2007 à 11:29:55
n°11526446
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-05-2007 à 11:47:15  profilanswer
 

cronos a écrit :

Oui mais non : a l'époque de la premiere guerre contre les cylons le BSG etait le top du top, evidement 40 après il est depassé...
Mais il a pas ete concu low-tech a la base


Je pense qu'il faut que tu revoies le pilote toi ;) . En particulier quand le cylon fait faire le tour du Galactica en parlant de trucs "antiquated ... oh hello!" tiens Tigh qui passait par là :lol: ... 'fin bon, bref, il explique exactement ce que disait MrGnou.

n°11526733
quintu
2+2=5
Posté le 14-05-2007 à 12:25:29  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Spoiler :

 

je m'en souviens pas ! comme quoi la memoire est selective   ;)




Spoiler :


souviens toi de l'episode ou il casse la tete de caly parce qu'il fait un mauvais reve. en fait l'histoire est bien menée parce qu'on croit qu'il fait ces reves non pas parce qu'il est cylon, ce qu'on apprend que bien plus tard, mais parce qu'il n'accepte pas le fait d'etre sorti avec un cylon pendant tres longtemps, cylon qui a tenté de defoncer le navire et tuer adama.
 

 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 12:25:29  profilanswer
 

n°11532354
wagamuff
Posté le 15-05-2007 à 09:30:58  profilanswer
 

Je viens de finir la deuxième saison et un truc me chiffonne ... Concernant Apollo... c'est un maquillage ou il s'est furieusement empaté ?  :D

n°11532601
meringue7
Posté le 15-05-2007 à 10:03:43  profilanswer
 

wagamuff a écrit :

Je viens de finir la deuxième saison et un truc me chiffonne ... Concernant Apollo... c'est un maquillage ou il s'est furieusement empaté ?  :D


 
c'est bon les frites :o
 

n°11532757
yajirobe01
Posté le 15-05-2007 à 10:19:08  profilanswer
 

Il faudrait que je mate cette série un de ces 4  :D

n°11534019
quintu
2+2=5
Posté le 15-05-2007 à 12:14:44  profilanswer
 

wagamuff a écrit :

Je viens de finir la deuxième saison et un truc me chiffonne ... Concernant Apollo... c'est un maquillage ou il s'est furieusement empaté ?   :D


maquillage bien evidemment.
deux episodes ensuite et il est affuté...

n°11541750
Eldem
Posté le 16-05-2007 à 05:13:35  profilanswer
 

quintu a écrit :

Spoiler :


souviens toi de l'episode ou il casse la tete de caly parce qu'il fait un mauvais reve. en fait l'histoire est bien menée parce qu'on croit qu'il fait ces reves non pas parce qu'il est cylon, ce qu'on apprend que bien plus tard, mais parce qu'il n'accepte pas le fait d'etre sorti avec un cylon pendant tres longtemps, cylon qui a tenté de defoncer le navire et tuer adama.
 



 
exact  :)  il se passe tellement de trucs on en oublie certains. une seule solution : tout reprendre depuis le debut  :D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11542671
finntroll
Posté le 16-05-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

Petite référence a battlestar galactica dans le fifth gear de cette semaine

n°11543993
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-05-2007 à 12:25:26  profilanswer
 

Dans un ep de Veronica Mars S3 aussi (ou le gars lui dit "frack", elle comprend pas, il lui explique BSG, nerdz, blabla).
Sinon, BSG S1 annoncé en HD-DVD :love:
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=11795
 
:jap:


---------------
Aloha
n°11544769
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2007 à 13:41:01  profilanswer
 

Raven007 a écrit :

Pour moi, la grande force de ce BSG est d'aborder plein de sujets proches de nous (les relations père-fils, la déception amoureuse, la mort, la guerre, le génocide, la démocratie, l'économie souterraine, la justice, le terrorisme, la discrimination, le poids de nos erreurs...) via des héros tout à fait humains. Par exemple, Gaius Baltar est un monstre d'égoïsme, drôlement doué pour sauver sa peau. Mais est-il coupable ou victime? Dans la saison 3, on sait plus.
 

Spoiler :

J'ai une question à vous poser : Dans la saison 3, la numéro Trois, qui voit les 5 derniers Cylons dans le Temple, s'excuse auprès de l'un d'entre eux avec un certain respect. Vous avez une idée de qui c'était et pourquoi?



 
Tout le contraire d'un Newport Beach, quoi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11544799
wagamuff
Posté le 16-05-2007 à 13:42:55  profilanswer
 

Eldem a écrit :

exact  :)  il se passe tellement de trucs on en oublie certains. une seule solution : tout reprendre depuis le debut  :D


 
mais pourquoi j'ai cliqué sur spoiler ?! :cry:


Message édité par wagamuff le 16-05-2007 à 13:43:33
n°11544801
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2007 à 13:42:57  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Tu cites le message de pupoul, celui-ci parle du pegasus  :o  
 
La seule différence entre les deux (hormis l'époque de construction), c'est que sur le galactica, aucun ordinateur n'est en réseau.


 
L'atterissage des chasseurs sur le Galactica se fait en manuel, contrairement au reste de la flotte (pour le Pegasus je ne sais plus). Cf Pilote.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11548360
Bretzel182
Posté le 16-05-2007 à 18:29:09  profilanswer
 

Ca faisait un moment que je tardais à regarder cette série, et j'ai finalement décidé de m'y mettre la semaine dernière, en commencant par les 2 films de 90mn...et...

 

quelle claque !!  :pt1cable:  :love:

 

Mais c'est juste excellent !! Tous les persos sont charismatiques (raah starbuck, le Cylon top modèle, le responsable technique ds vaisseaux, le fils de commandant...), je trouve la série très bien filmé (on sent l'expérience des realisateurs qui sont passés par Urgences et Xfiles), c'est mature, pas débilisant comme Stargate, pas manichéen, les effets spéciaux sont excellents...bref j'ai adoré ces 3 premières heures  :bounce:

 

Mais ensuite la saison 1 m'a assez décu, surtout la fin... :sweat:
Franchement quelle baclage...le combat entre starbuck et le Cylon est ridicule et mal monté, la reaction du commander vis-avis de la présidente complétement ridicule (son côté vieux soldat sage super blasé qui a tjs une voix super grave commence a m'agacer d'ailleurs), et l'importance que prend la religion a toujours tendance à m'horripiler, mais bon ca c'est strictement personnel  :whistle:

 

Y-a pleins d'autres détails qui m'ont choqué et qui ont contribué au fait que je sois décu, comme le truc vivant dans le vaisseau Cylon (complétement n'importe quoi, mais bon y-a pe une explication dans les autres saisons), le fait que les humains n'aient que 40 vaisseaux à bord d'un immense cargo  :??: , et qu'ils tiennent contre des millions d'engin Cylon  :lol:  etc

 

La saison 2 est plus proche de la fin de la 1 ou du début ?
J'ai entendu dire que la 3 etait à nouveau de très bonne qualité, c'est vrai ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bretzel182 le 16-05-2007 à 21:39:49
n°11548617
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-05-2007 à 19:07:34  profilanswer
 

Nouvelle ref dans Veronica Mars S03E11 :d
Un gars qu'est allé au ComicCon et qu'a rencontré une fille, Veronica lui demande "et elle était déguisé en Cylon et s'appellé Six ?". Maintenant elle connaît :d


---------------
Aloha
n°11549075
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-05-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

Putin grace Park !
 
M'enfou, j'ai toujours préféré Starbuck, j'suis certain que sans maquillage elle doit préserver son charme, son regard, sa persnalité complexe et multiple :o

n°11549481
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-05-2007 à 21:00:54  profilanswer
 

Bretzel182 a écrit :

Ca faisait un moment que je tardais à regarder cette série, et j'ai finalement décidé de m'y mettre la semaine dernière, en commencant par les 2 films de 90mn...et...
 
quelle claque !!  :pt1cable:  :love:  
 
Mais c'est juste excellent !! Tous les persos sont charismatiques (raah starbuck, le Cylon top modèle, le responsable technique ds vaisseaux, le fils de commandant...), je trouve la série très bien filmé (on sent l'expérience des realisateurs qui sont passés par Urgences et Xfiles), c'est mature, pas débilisant comme Stargate, pas manichéen, les effets spéciaux sont excellents...bref j'ai adoré ces 3 premières heures  :bounce:  
 
Mais ensuite la saison 1 m'a assez décu, surtout la fin... :sweat:  
Franchement quelle baclage...le combat entre starbuck et le Cylon est ridicule et mal monté, la reaction du commander vis-avis de la présidente complétement ridicule (son côté vieux soldat sage super blasé qui a tjs une voix super grave comment a m'agacé d'ailleurs), et l'importance que prend la religion a toujours tendance à m'horripiler, mais bon ca c'est strictement personnel  :whistle:  
 
Y-a pleins d'autres détails qui m'ont choqué et qui ont contribué au fait que je sois décu, comme le truc vivant dans le vaisseau Cylon (complétement n'importe quoi, mais bon y-a pe une explication dans les autres saisons), le fait que les humains n'est que 40 vaisseaux à bord d'un immense cargo  :??: , et qu'ils tiennent contre des millions d'engin Cylon  :lol:  etc
 
La saison 2 est plus proche de la fin de la 1 ou du début ?  
J'ai entendu dire que la 3 etait à nouveau de très bonne qualité, c'est vrai ?


 
chaque saison est unique et se differencie des autres. C est ca qui me plait dans BSG. La religion, le mysticisme sont un theme majeur de BSG.
Certains vont dire que la s3 est la moins bonne, mais je me repete, chaque saison est differente, donc impossible de les comparer ( dans une il y a aura + de dogfight que dans les autres, dans une il y a aura + de religion que les autres, etc etc ).  
Moi j ai adoré les 3, donc au moins, pas de jaloux :D

n°11549763
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 16-05-2007 à 21:28:25  profilanswer
 

Quelques épisodes moyens en milieu de saison 3 j'ai trouvé ... par contre la fin de la saison 3 (les 2-3 derniers épisodes), j'étais complètement soufflé!

n°11550467
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-05-2007 à 22:19:30  profilanswer
 

hello,pour rajouter au sujet de la vetuster du Galactica c est le seul vaisseau qui avait encore des chasseurs viper de premiere generation....sinon au states ,un grand Mag SF a decerner un prix ,pour les meilleurs Films Sf de ces 25 dernieres annees
 en premier c est Matrix  
 second   Battlestar Galactica (2004)
 tertio    Blade Runner  
 
en tout cas ce Galactica est epoustouflant ,et c est rare d avoir une qualiter pareil pour une serie.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11550675
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-05-2007 à 22:39:33  profilanswer
 

Bretzel182 a écrit :

Ca faisait un moment que je tardais à regarder cette série, et j'ai finalement décidé de m'y mettre la semaine dernière, en commencant par les 2 films de 90mn...et...
 
quelle claque !!  :pt1cable:  :love:


 
bienvenue à toi :hello:  
 

Citation :

et l'importance que prend la religion a toujours tendance à m'horripiler, mais bon ca c'est strictement personnel  :whistle:


ça c'est le coté serie americaine (la morale, le devoir, la famille toussa :ange:), j'ai bien peur qu'on y puisse rien mais moi ca me derange pas
 

Citation :

Y-a pleins d'autres détails qui m'ont choqué et qui ont contribué au fait que je sois décu, comme le truc vivant dans le vaisseau Cylon (complétement n'importe quoi, mais bon y-a pe une explication dans les autres saisons)


 

Spoiler :

il faut savoir que les cylons sont vivants. les cylons vaisseaux, ainsi que les basestars. ils sont organiques. pour le basestar on le voit quand sharon entre dedans et qu'elle y voit ses copies. d'ailleurs sharon explique à un moment que les vaisseaux cylons sont des etre qui n'ont pas evoluer , il me semble qu'elle les compare d'ailleurs à des animaux ou des chiens (pour la comparaison avec leur degrès d'intelligence et d'evolution par rapport aux cylons humanoides).


 
 

Citation :

le fait que les humains n'aient que 40 vaisseaux à bord d'un immense cargo  :??:


cela s'explique par le fait que le galactica etait un vaisseau mère servant de musée , ainsi le nombre de vipers etait limité.
 

Citation :

J'ai entendu dire que la 3 etait à nouveau de très bonne qualité, c'est vrai ?


perso je me force à suivre la VF (donc jusque là que les dix premiers episodes de la s3) , mais oui y'a un episode qui met une branlée niveau fx toussa :love:  
pour peu que t'es un projo ou un gros plasma/lcd , tu le mattes en hd et tu restes sur le cul :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 17-05-2007 à 02:10:57
n°11551577
grao
The visitor
Posté le 17-05-2007 à 00:01:34  profilanswer
 

Spoiler pour ceux qui ont pas tout vu stp :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11552438
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-05-2007 à 02:11:40  profilanswer
 

bah ça elle le dit en milieux de serie 2 il me semble.... tu en es oû?
edit:

Spoiler :

en fait si je me souviens bien elle le dit quand Kara rammène le vaisseau cylon sur le galactica, elle commence à toucher le vaisseau et à blaterer dessus (d'ailleurs Tyrol etait etonné et commencait à se poser des questions)


han je kiffe cette serie :love: mais c'est clair que chaque saison est differente, celle des premieres revelation et des premiers soupçons (et Saul qui dit qu'il ne faut pas accuser son voisin d'être un cylon sous pretexte qu'il ne se brosse pas les dents tous les jours :lol:) c'etait quand meme quelque chose :love:


Message édité par Sgt Sharp le 17-05-2007 à 06:14:39
n°11563858
khalys
Anything can happen
Posté le 18-05-2007 à 15:47:50  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

mais oui y'a un episode qui met une branlée niveau fx toussa :love:  
pour peu que t'es un projo ou un gros plasma/lcd , tu le mattes en hd et tu restes sur le cul :sol:


 

Spoiler :

Raaah le bond du BSG dans l'atmosphère !!!!! :love: :love: :love:
 
Best scene ever !
 

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 18-05-2007 à 15:53:13
n°11566224
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2007 à 20:39:36  profilanswer
 

khalys a écrit :

Spoiler :

Raaah le bond du BSG dans l'atmosphère !!!!! :love: :love: :love:
 
Best scene ever !
 



 
 
J'ai même cassé windows média player à force de me remater cette scène  [:airforceone]

n°11566965
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2007 à 21:53:39  profilanswer
 

Franchement, je comprend pas pourquoi les chaines hertziennes n'ont pas acheté les droits pour les diffuser mais apparement les français ne sont pas fane de FS. Pour preuve, star trek n'a jamais été diffusé ni autre sf. Pourtant en deuxieme partie de soirée a la place de ces série pour ado débilo crétinien avec du kiri dans le coin de la bouche comme la serie sur le pseudo superman.

n°11566990
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 21:55:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Franchement, je comprend pas pourquoi les chaines hertziennes n'ont pas acheté les droits pour les diffuser mais apparement les français ne sont pas fane de FS. Pour preuve, star trek n'a jamais été diffusé ni autre sf. Pourtant en deuxieme partie de soirée a la place de ces série pour ado débilo crétinien avec du kiri dans le coin de la bouche comme la serie sur le pseudo superman.


superman c'est naze, vraiment naze, mais c'est un playboy entouré de minettes, ils sont tous aussi con les uns que les autres, ca tourne en rond, mais ca fait de l'audimat, que veux tu de plus?

n°11567292
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-05-2007 à 22:14:19  profilanswer
 

c est vrai la SF en france c est vraimênt tres pauvre et c est pas recent,les films sf des annees 50,60,70,80,90.....n ont jamais pour la plupart ete passer sur le petit ecran par une chaine francaise,et pourtant ils possede ces films........apres nous gaver de series a la con,ou nous passer un premier episode et apres plus rien....c est vraiment du foutage de gueule .......mais c est vrai on paye de toute façon (la redevance),et on ce demande pourquoi ,pour nous payer un video gag le dimanche :fou: ......ra le bol de ces emissions bouches trous debiles.........on veut de la SF
 
 
aller juste pour le fun ,cette excelente (c est peu  :love:  :sol:  :ouch:  :sweat: ) serie Galactica ne sera jamais difuser par une chaine française,alors que je suis persuader que les Allemand l on deja programmer........c est a pleurer :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par chriskenoby le 18-05-2007 à 22:19:21

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11567324
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 22:16:28  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

c est vrai la SF en france c est vraimênt tres pauvre et c est pas recent,les films sf des annees 50,60,70,80,90.....n ont jamais pour la plupart ete passer sur le petit ecran par une chaine francaise,et pourtant ils possede ces films........apres nous gaver de series a la con,ou nous passer un premier episode et apres plus rien....c est vraiment du foutage de gueule .......mais c est vrai on paye de toute façon (la redevance),et on ce demande pourquoi ,pour nous payer un video gag le dimanche  :fou:  ......ra le bol de ces emissions bouches trous debiles.........on veut de la SF

je me demande surtout ou elle passe la redevance...
ah si!
pour payer les emissions de theatre...
ou plus belle la vie :whistle:

 

n°11567334
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2007 à 22:16:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Franchement, je comprend pas pourquoi les chaines hertziennes n'ont pas acheté les droits pour les diffuser mais apparement les français ne sont pas fane de FS. Pour preuve, star trek n'a jamais été diffusé ni autre sf. Pourtant en deuxieme partie de soirée a la place de ces série pour ado débilo crétinien avec du kiri dans le coin de la bouche comme la serie sur le pseudo superman.


n'oublie pas le but des chaines de TV
te conditionner pour etre receptif a la pub entre les emissions

n°11567843
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-05-2007 à 23:01:08  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

aller juste pour le fun ,cette excelente (c est peu  :love:  :sol:  :ouch:  :sweat: ) serie Galactica ne sera jamais difuser par une chaine française,alors que je suis persuader que les Allemand l on deja programmer........c est a pleurer :cry:


C'est clair que c'est en Allemagne que j'ai connu DS9 ou Farscape par exemple (sur des chaînes hertziennes, Sat1 ou Vox en particulier) ... du coup quand je suis rentré en France j'ai été obligé de m'abonner au câble pour continuer à suivre ces séries :pfff: . En plus le doublage en allemand est meilleur qu'en français :/ .

n°11568843
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-05-2007 à 01:04:55  profilanswer
 

quintu a écrit :

superman c'est naze, vraiment naze, mais c'est un playboy entouré de minettes, ils sont tous aussi con les uns que les autres, ca tourne en rond, mais ca fait de l'audimat, que veux tu de plus?


 
euh smallville n'a rien à avoir avec superman, au premier abord je pensais comme toi qu'il s'agissait d'une enieme serie pour ados avec un superman en plus jeune pour attirer le publique puis en t'y interesant un peu tu te rends compte que c'est une serie très interessante.
et comparer smallville avec de la sf ... faut vraiment le vouloir.

n°11568875
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-05-2007 à 01:08:04  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

C'est clair que c'est en Allemagne que j'ai connu DS9 ou Farscape par exemple (sur des chaînes hertziennes, Sat1 ou Vox en particulier) ... du coup quand je suis rentré en France j'ai été obligé de m'abonner au câble pour continuer à suivre ces séries :pfff: . En plus le doublage en allemand est meilleur qu'en français :/ .


 
pour stargate le doublage etait plutot à chier en comparaison du doublage français ...  mais un doublage ne sera jamais parfait, et ceux qui le font meritent notre plus grand respect car c'est un travail delicat et difficile.
maintenant petit hs mais concernant l'allemagne de maniere plus generale ils ont commencé depuis un certain temps maintenant à nous damner le pion sur de nombreux points..et pas que sur le multimedia/series etc

n°11570134
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-05-2007 à 11:05:54  profilanswer
 

moi ce que je comprend pas, c est pourquoi a diffuser la mini serie pour ensuite ne rien diffuser du tout. Quandj ai vu ca en decembre, me suis dit " tiens ils vont passer la serie :D " et en fait non, j ai eu l impression qu ils ont diffuser la mini serie comme un vulgaire film bouche trou special noel ...
 
Les francais ne sont pas pret pour une serie style BSG ( faut trop reflechir, ca va trop loin dans le drama-psyco-socio-religieux ). Ils vont comparer ca a un Star wars, pensant voir des dogfight a chaque episode...

n°11570143
Khoma
bref.
Posté le 19-05-2007 à 11:09:01  profilanswer
 

Je pense aussi que le public français (dans sa composante ménagère de moins de 50 ans tout ça...) va faire un peu la gueule si elle voit débarquer BSG à 20h55 le samedi soir sur M6 à la place de Smallville ou que sais-je encore. :D

 

C'est clairement une série pour adulte, qui demande de réfléchir un minimum, et que, je pense, le CSA ne laisserait pas passer en première passer partie de soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Khoma le 19-05-2007 à 11:09:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR