Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°11290599
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-04-2007 à 21:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oah, faut pas exagérer, elle casse pas tant de briques que ça cette série, les combats spatiaux sont toupouris, il y en a trop, il n'y a pas de tensions psychologiques, l'intrigue est faiblarde, et les acteurs sont moches.
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 21:24:09  profilanswer
 

n°11290636
grao
The visitor
Posté le 23-04-2007 à 21:26:19  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Oah, faut pas exagérer, elle casse pas tant de briques que ça cette série, les combats spatiaux sont toupouris, il y en a trop, il n'y a pas de tensions psychologiques, l'intrigue est faiblarde, et les acteurs sont moches.
 
 :whistle:


ban! :o [:haha]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11291193
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-04-2007 à 21:55:14  profilanswer
 

bon le 4ieme episode est vraiment magnifique :love: avec ces combats de battlestar :love: ca faisait longtemps un combat aussi beau :love:  
ca aurait été quand même mieux si Adama y etait restait :love:
 

Spoiler :

d'ailleurs est-ce que Saul a tué Helene ? car on voit pas bien ... il y avait du poison dans le verre qu'elle a bu ou il l'a poignardée (pas de tirs entendus?)?

n°11291314
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-04-2007 à 22:00:28  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

bon le 4ieme episode est vraiment magnifique :love: avec ces combats de battlestar :love: ca faisait longtemps un combat aussi beau :love:  
ca aurait été quand même mieux si Adama y etait restait :love:
 

Spoiler :

d'ailleurs est-ce que Saul a tué Helene ? car on voit pas bien ... il y avait du poison dans le verre qu'elle a bu ou il l'a poignardée (pas de tirs entendus?)?



Spoiler :

oui il la tue avec du poison dans le verre

n°11296268
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2007 à 11:46:17  profilanswer
 


 
Ouais en taule, avec Star Trek TOS en boucle [:sarko]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11298854
Eldem
Posté le 24-04-2007 à 15:18:13  profilanswer
 

salut à tous !  :hello:  
 
j'ai été gentimment invité a venir faire un tour ici, quelqu'un a cru que j'étais fan de cette serie, je vois pas pourquoi d'ailleurs :whistle:  
je vais lire les 90 pages et je reviendrai  :pt1cable:  
 
mais je peux pas laisser passer ca :  :fou:  

Calcoran a écrit :

Oah, faut pas exagérer, elle casse pas tant de briques que ça cette série, les combats spatiaux sont toupouris, il y en a trop, il n'y a pas de tensions psychologiques, l'intrigue est faiblarde, et les acteurs sont moches.


 
espece de troll infame ! voila ce qu'on reserve aux traitres comme toi : [:aldark]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11301315
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-04-2007 à 18:13:55  profilanswer
 

maddoc: Euh, je tiens à préciser que j'avais mis un smiley à la fin de mon post :p .
Et puis je ne voulais pas qu'altarius se mette à espérer le saint Graal avec cette série, c'est quand même le meilleur moyen d'être déçu, de partir avec des attentes trop élevées. Surtout pour une série somme toute assez moyenne :D .
Soit dit en passant je ne suis ni un troll, ni un traitre, je suis un Cylon :D .

 

Babouchka: Mééééééé euh, pourquoi tant de haine. Encore que, finalement, Kirk est peut-être plus supportable que Janeway. Le dernier épisode de Voyager sur Jimmy, j'ai trouvé ça grandiose. Bon, allez, on a quelques enseignes pas trop motivées, on va les emmener faire une away mission, ça va les secouer un peu. Oh ils ne font que des conneries, zut, ils font foirer un first contact, oh ben c'est pas grave, hein, on va éradiquer toute la race, et hop, tout va bien, maintenant on a des enseignes avec un moral regonflé à bloc :D .
:pfff:
Pourraient pas passer BSG au lieu de ST:Voyager, sur Jimmy? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 24-04-2007 à 18:14:49
n°11301504
Eldem
Posté le 24-04-2007 à 18:29:49  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Soit dit en passant je ne suis ni un troll, ni un traitre, je suis un Cylon :D .


je le savais  :fou:  
 

Citation :

Pourraient pas passer BSG au lieu de ST:Voyager, sur Jimmy? :(


enfin une parole sensée  ;)
 
EDIT : j'ai lu les posts précédents.. heu.. quelques uns  :D du coup j'ai pu raccrocher les wagons et mieux comprendre le post de Calcoran, qui n'est finalement ni un troll ni un cylon, j'ai eu le jugement rapide^^  
 
sinon, comment vous avez decouvert cette série ? elle est plutot difficilement accessible  :(  (pas dure a comprendre, mais dure a trouver)  
moi c'est un pote qui m'a trop saoulé a en parler tout le temps. donc je me suis decidé a telecharger me procurer le pilote, je le regarde d'un oeil genre ouais bof, ca va etre naze, les series TV de SF cay nul et la  :ouch: grosse claque, je me suis enchainé la saison 1 en deux jours, et j'ai regardé la suite bien sur dans la foulée.  :pt1cable:  
 
certains episodes sont deséquilibrés, notamment sur la fin de la saison 2..

Spoiler :

episodes sympas mais sans lien avec la trame principale : le mac, la prise d'otages... ce sont pas des episodes excellents mais ils contribuent a créer une ambiance et ancrer les personnages.  puis enchaine le denier episode ou il se passe trop d'évènements cruciaux d'un coup. :/


 
le debut de la saison 3 est une pure merveille, après je trouve que l'action se dilue, au detriment des personnages... j'en suis a l'episode 17 (je l'ai vu avant-hier) et j'aimerai que le scénario se recentre sur l'intrigue principale.  
 
mais quoi qu'il en soit, le pilote à lui seul est digne des plus grands films de science-fiction, et la serie a l'intelligence de puiser dans ce qui a été fait sans tomber dans les clichés. la recherche de l'eau, de la nourriture, du carburant, mais aussi d'un idéal et d'un but a accomplir, voir de soi-meme (baltar) nous interpelle forcément. ajouté a ca, de vrais héros qui aident les autres a se surpasser en accomplissant des exploits invraisemblables.  
 

Spoiler :

l'épisode ou starbuck vole un chasseur cylon est un de mes préférés  :love:


 
bref, vivement la suite  :)  
 
 


Message édité par Eldem le 24-04-2007 à 19:01:38

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11301951
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-04-2007 à 19:11:45  profilanswer
 

La saison 3 a eu des passages à vide, c'est un fait. Par contre, les 3 derniers de la saison 3 j'ai été soufflé. Du grand BSG :love: .

 

Pour la découverte de la série, j'étais sur un forum Star Trek et je suivais assidument ST: Enterprise. Quand j'ai appris que la série allait s'arrêter après la seule saison plus que correcte de la série, je me suis demandé ce que j'allais regarder, et comme les Angliches parlaient pas mal de Firefly et de BSG, j'ai décidé de jeter un oeil à BSG (bien m'en a pris, Firefly a subi le même sort qu'Enterprise, Farscape et Andromeda ... comme quoi, ce n'est pas le niveau de la série qui détermine sa survie :/  ... enfin, pas uniquement).

 

Pour le vivement la suite, va falloir attendre 2008 :( . Dur dur. Au fait, quelqu'un a des suggestions en attendant?


Message édité par Calcoran le 24-04-2007 à 19:12:27
n°11301977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2007 à 19:13:58  profilanswer
 

Babylon 5 [:cerveau lent]

 

Faut pas trop trop faire gaffe aux FX notamment en saison 1, mais dès la fin de saison 1 la série carbure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 24-04-2007 à 19:15:21

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 19:13:58  profilanswer
 

n°11301983
grao
The visitor
Posté le 24-04-2007 à 19:14:33  profilanswer
 

Put1 j'arrive pas à me rappeler comment j'ai découvert BSG :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11302098
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-04-2007 à 19:24:19  profilanswer
 

Ah bonne idée B5, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la voie. En plus vu que j'ai aimé DS9, ça devrait le faire :) .

n°11302310
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-04-2007 à 19:44:38  profilanswer
 

grao a écrit :

Put1 j'arrive pas à me rappeler comment j'ai découvert BSG :/


 
perso je m'en souviens très bien, c'etait y'a 2/3 ans , lors d'un stage à la sécu , toute la team glandait la mort en plein mois de juillet et le boss s'est rammené quelques divx de la premiere saison :love:  :love: juste après la bouffe de 12h histoire de digerer tranquillement :jap:  
l'avantage c'est qu'on etait tous très fana de sf , et en particulier de stargate ..


Message édité par Sgt Sharp le 24-04-2007 à 19:45:54
n°11302455
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-04-2007 à 19:56:27  profilanswer
 

grao a écrit :

Put1 j'arrive pas à me rappeler comment j'ai découvert BSG :/


Pour une fois, les spam pendant mes seances Stargate m auront servient :lol:


Message édité par arbalest le 24-04-2007 à 19:56:54
n°11302580
d750
Posté le 24-04-2007 à 20:05:46  profilanswer
 

je l'ai découvert alors que la s2 allait bientot commencer, j'en avais entendu parler a droite a gauche (probablement pas mal sur le topic sg1, que je suivais assidument), et j'ai découvert de moi meme pour voir vu que tout le monde en disait du bien.
En attendant y a heroes, smallville dans le style pas prise de tete, sinon hors sf j'aime bien grace anatomy dans un style drama

n°11302822
Supermagnu​s
Posté le 24-04-2007 à 20:22:28  profilanswer
 

grao a écrit :

Put1 j'arrive pas à me rappeler comment j'ai découvert BSG  :/


Grace au topic Lost qui enfin m'aura été utile [:bap2703]

n°11308494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2007 à 07:13:39  profilanswer
 

d750 a écrit :

je l'ai découvert alors que la s2 allait bientot commencer, j'en avais entendu parler a droite a gauche (probablement pas mal sur le topic sg1, que je suivais assidument), et j'ai découvert de moi meme pour voir vu que tout le monde en disait du bien.


la meme [:plusun]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11311761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2007 à 14:45:46  profilanswer
 


Best serie ever :love:

 

Une série dont le scenario a été ecrit en intégralité avant la production de la série. Pas d'incohérence, on sait où on va et des personnages qui evoluent beaucoup. Mention spécial pour l'episode de voyage dans le temps de la saison 1 qui se recoupe parfaitement avec un épisode de la saison... 4  :pt1cable:

 

Si il y a une serie de SF à regarder c'est bien celle la. Apres c'est impossible de trouver une quelconque qualité à SG-1 >_<

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-04-2007 à 14:47:26
n°11311789
grao
The visitor
Posté le 25-04-2007 à 14:48:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Best serie ever :love:
 
Une série dont le scenario a été ecrit en intégralité avant la production de la série. Pas d'incohérence, on sait où on va et des personnages qui evoluent beaucoup. Mention spécial pour l'episode de voyage dans le temps de la saison 1 qui se recoupe parfaitement avec un épisode de la saison... 4  :pt1cable:  
 
Si il y a une serie de SF à regarder c'est bien celle la. Apres c'est impossible de trouver une quelconque qualité à SG-1 >_<


Si le coté action/combat mais c'est plus vraiment le cas au fil des saisons :/


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11311807
BoR
So say we all.
Posté le 25-04-2007 à 14:49:29  profilanswer
 


C'est si bien que cela Babylon 5 ?

n°11311856
Eldem
Posté le 25-04-2007 à 14:54:28  profilanswer
 

BoR a écrit :

C'est si bien que cela Babylon 5 ?


je sais que j'ai été rebuté par le visuel, qui fait franchement toc.. les decors, les personnages, ca fait clairement telefilm. c'est dommage de s'arreter a ca mais ca m'a jamais incité a regarder plus de 5 mn.
:spamafote:  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11311918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2007 à 14:59:23  profilanswer
 

Je ferais deux critiques sur Babylon 5 :
- Ca fait effectivement cheap (surtout la saison 1)
- On peut reprocher une ideologie un peu douteuse sur certain aspect d'un des (voir le) personnages principales (John Sheridan qui apparait dans la saison 2).
 
Par contre l'histoire dépote un max. Et puis il y a Kosh.
 
Avec Farscape et BSG ca forme mon podium des meilleurs serie SF. (et puis faut pas oublier V mais bon c'est trop cheap maintenant :p)

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-04-2007 à 15:03:21
n°11311981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-04-2007 à 15:04:57  profilanswer
 

Je viens d'aller sur le site de Farscape, les costumes font peur, quand même :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11312056
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-04-2007 à 15:11:00  profilanswer
 

Tsss hérétique Farscape ca dépote grave grace à sa galerie de personnage et ses délires hors normes.
 
Et honnetement les costumes sont bons :)

n°11312119
Eldem
Posté le 25-04-2007 à 15:14:50  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Je ferais deux critiques sur Babylon 5 :
- Ca fait effectivement cheap (surtout la saison 1)
- On peut reprocher une ideologie un peu douteuse sur certain aspect d'un des (voir le) personnages principales (John Sheridan qui apparait dans la saison 2).
 
Par contre l'histoire dépote un max. Et puis il y a Kosh.
 
Avec Farscape et BSG ca forme mon podium des meilleurs serie SF. (et puis faut pas oublier V mais bon c'est trop cheap maintenant :p)


 :love: toute mon enfance ! ca meriterait un petit remake !  :love:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11312202
Dkiller
Posté le 25-04-2007 à 15:21:35  profilanswer
 

Qu'elle est le nom de la musique qu'ils entendent tous :??:
J'aime bien :D

n°11312310
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-04-2007 à 15:34:06  profilanswer
 

/!\SOILER ALERT§ Fin de saison 3 /!\

Spoiler :

all along the watchtower, version spéciale BSG mais également de Jimi Hendirix ou Bob Dylan
les dernières minutes du final de la saison 3 :BSG staÿle


/!\SOILER ALERT§ /!\
 
Jimi staÿle

Message cité 1 fois
Message édité par suprememaxpayne le 26-04-2007 à 12:24:17

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°11313079
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-04-2007 à 16:19:13  profilanswer
 

Eldem a écrit :

:love: toute mon enfance ! ca meriterait un petit remake !  :love:


Tu es exaucé, mon fils !
 
http://www.imdb.com/title/tt0366112/

n°11313447
Eldem
Posté le 25-04-2007 à 16:38:01  profilanswer
 


:bounce:  
si j'ai bien compris ce sera un double episode de 4h.  
 

Citation :

Release Date:
1 October 2008 (USA)


 
va falloir garder un oeil la dessus  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°11313730
grao
The visitor
Posté le 25-04-2007 à 16:53:44  profilanswer
 

Sur le meme site j'ai trouvé un truc qui me surprend: Babylon5=Crusade?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11313890
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2007 à 17:05:21  profilanswer
 

grao a écrit :

Sur le meme site j'ai trouvé un truc qui me surprend: Babylon5=Crusade?


 
Oui, c'est un spin-off qui a foiré, il y a d'ailleurs un des téléfilms Babylon 5 qui introduit la chose. ;)


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11313903
grao
The visitor
Posté le 25-04-2007 à 17:06:27  profilanswer
 

Pourtant je trouvais Crusade pas trop mal moi.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11321934
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2007 à 09:59:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Je ferais deux critiques sur Babylon 5 :
- Ca fait effectivement cheap (surtout la saison 1)
- On peut reprocher une ideologie un peu douteuse sur certain aspect d'un des (voir le) personnages principales (John Sheridan qui apparait dans la saison 2).
 
Par contre l'histoire dépote un max. Et puis il y a Kosh.
 
Avec Farscape et BSG ca forme mon podium des meilleurs serie SF. (et puis faut pas oublier V mais bon c'est trop cheap maintenant :p)


Sheridan est insupportable :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11322167
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 26-04-2007 à 10:17:32  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Spoiler :

all along the watchtower, version spéciale BSG mais également de Jimi Hendirix ou Bob Dylan


SPOILER ALERT!
BSG staÿle
Jimi staÿle


Note 1: Ce serait peut-être bien de spoileriser, parce que là niveau spoiler c'est du gros.

 

Note 2: J'espère qu'il y aura moyen d'acheter la BO quelque part. Je connaissais déjà pas mal de versions de ce titre, mais alors celle là, déjà la fin de l'épisode m'a complètement soufflé, mais alors avec cette musique en plus, j'étais fou!


Message édité par Calcoran le 26-04-2007 à 10:19:25
n°11328785
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-04-2007 à 19:47:10  profilanswer
 

Salut,
Je reviens après un bon moment d'absence. Il y a un instant je viens de voir saison 3 episode 2 et j'ai l'impression que cette saison est assez inspiré du nazisme sur les procédés.

n°11333349
grao
The visitor
Posté le 27-04-2007 à 07:40:03  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Salut,
Je reviens après un bon moment d'absence. Il y a un instant je viens de voir saison 3 episode 2 et j'ai l'impression que cette saison est assez inspiré du nazisme sur les procédés.


C'est à dire?  :heink:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11333402
Supermagnu​s
Posté le 27-04-2007 à 08:16:39  profilanswer
 

Contrôles des Cylons, Police de New-Caprica proche des SS, Executions de civil pour l'exemple ...
 
En effet sur le coup des premiers épisodes certains ici avaient eu la meme réaction. Mais ça s'arrete rapidement.

n°11334700
Altarius
As de la digression
Posté le 27-04-2007 à 11:27:02  profilanswer
 

J'ai maté le pilote,
 
hallucinant les effets spéciaux pour un telefilm  :ouch:  
 
me reste a découvrir tout le reste de la série  :love:  
 
Dans ce monde de brute (31,18% :whistle: ) je desespérait ces derniers temps de ne pouvoir étancher ma soif de SF
 
Ce que le cinéma ne veut pas te donner, va le chercher à la television.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11334924
meringue7
Posté le 27-04-2007 à 11:43:35  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'ai maté le pilote,
 
hallucinant les effets spéciaux pour un telefilm  :ouch:  
 
me reste a découvrir tout le reste de la série  :love:  
 
Dans ce monde de brute (31,18% :whistle: ) je desespérait ces derniers temps de ne pouvoir étancher ma soif de SF
 
Ce que le cinéma ne veut pas te donner, va le chercher à la television.


 
31 + 11 +2,3  [:aloy]

n°11338091
grao
The visitor
Posté le 27-04-2007 à 16:36:34  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

31 + 11 +2,3  [:aloy]


 :lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11341561
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2007 à 22:23:11  profilanswer
 

Oh mais que vois-je ? l'OST de la 3e saison n'est pas encore dispo...Bear Maccreary .. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 27-04-2007 à 22:23:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR