Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°11074634
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-04-2007 à 18:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Ben ouais, mais c'est bien ce qui illustre le truc : espérer pourvoir faire du BSG sans violer les droits d'auteur BSG, c'est plus qu'utopique  :heink:  :heink:


 
s'en fou :o veut buter du frakking toaster :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 18:40:35  profilanswer
 

n°11076046
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 02-04-2007 à 21:26:48  profilanswer
 

ou alors les mecs vont voir que ca marche du feu de dieu ... et bing, ils vont les laisser faire, blablabla :D

n°11076085
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-04-2007 à 21:31:44  profilanswer
 

lef a écrit :

ou alors les mecs vont voir que ca marche du feu de dieu ... et bing, ils vont les laisser faire un procès, blablabla :D


[:cosmoschtroumpf]
edit : y'a plus de chances qu'ils laissent faire si ça ne marche pas, donc ne jouez pas a ce jeu CQFD  [:doc petrus]


Message édité par The_monk le 02-04-2007 à 21:32:46

---------------
à 2° du décrochage
n°11076550
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-04-2007 à 22:15:00  profilanswer
 

j'fais une mise a jour et j'ai retrouvé le lien de Babylone 5 !
personne les a embétés eux ....
 
 
Prions !!! :ouimaitre:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11076588
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-04-2007 à 22:17:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'fais une mise a jour et j'ai retrouvé le lien de Babylone 5 !
personne les a embétés eux ....
 
 
Prions !!! :ouimaitre:


Salaud, t'a ruiné ma soirée :fou:

Spoiler :

Je devais réviser en plus :'(


edit : Ah on me fait signe qu'en fait j'aurais le temps de réviser, ça va prendre plus de 2 heures pour dl le full pack  [:moule_bite]


Message édité par The_monk le 02-04-2007 à 22:19:04

---------------
à 2° du décrochage
n°11077229
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-04-2007 à 23:00:26  profilanswer
 

[:tinostar]
 
ouai ya le full pack les patchs, l'add on ... ya du boulot la :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11078008
goueg
De passage
Posté le 02-04-2007 à 23:56:31  profilanswer
 

319, sympa :)

 
Spoiler :


A ce niveau là, on est tous pour Baltar, non?
C'est un pourri et tout mais... si Roslin avait été à sa place, au bout du fusil elle aurait signé l'acte d'exécution aussi, ou elle se serait fait tuer et qqun d'autre l'aurait signé.

 

Enfin sympa la défense pendant le procès. Adama (amiral) est impartial, s'il sait que Baltar est coupable etc, pourquoi ne pas laisser son fils le défendre pour le respect de la justice? Dee ne comprend pas non plus... Enfin seuls Lee (ca faisait longtemps), son avocat et Baltar m'ont paru sympatiques dans cet épisode :d

 

Note: l'attaque est pourrie par contre pendant le procès, c'en est presque comique! On insiste sur le nb de morts, on remet une couche devant Tigh: "oui ils ont aussi tué votre femme", le truc qui sert à rien. Pas douée cette avocate! (ou serait-ce un cylon? :d)

 

Vivement le 320 avant d'hiberner.


Message édité par goueg le 02-04-2007 à 23:58:29

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°11078353
pinguin007
a npe error
Posté le 03-04-2007 à 00:38:32  profilanswer
 

320 :

Spoiler :


bon bon bon donc à 4 nouveaux cylons. Soit.
mais si on revient au réve commun de roselyn / boomer + fille / 6 les 3 ont fait le réve et s'en souviennent, batlar y est mais elles n'y font pas allusion...
kara revient
l'avocat principal de baltar qui sort de nulpar fait son show meilleur avocat des survivants facon perry mason de l'espace et repart on ne sait ou :o
 
je me demande comment ils vont faire pour retomber sur leurs pattes :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°11079169
d750
Posté le 03-04-2007 à 08:17:19  profilanswer
 

320

Spoiler :

y a un truc qui me marque dans le 320, quand numéro 6 fait son reve on la voit arriver avec baltar devant une sorte de scene, avec 6 bandes lumineuses qui me font penser à des sièges. Dans le 312 les final five était dans ces bandes lumineuses, mais la il y en a pas 5 mais 6? Donc un cylon de plus, ca devient les final six a la place des final five

n°11079239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2007 à 08:45:23  profilanswer
 

 

3*20

 
Spoiler :


Kara, c est une Sillon ressuscité ?      :ouch:  

 


mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 08:45:23  profilanswer
 

n°11079307
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 09:09:03  profilanswer
 

d750 a écrit :

320

Spoiler :

y a un truc qui me marque dans le 320, quand numéro 6 fait son reve on la voit arriver avec baltar devant une sorte de scene, avec 6 bandes lumineuses qui me font penser à des sièges. Dans le 312 les final five était dans ces bandes lumineuses, mais la il y en a pas 5 mais 6? Donc un cylon de plus, ca devient les final six a la place des final five



Spoiler :

t es sur que ce n'est pas 5? Si c'est 6 alors il y a 13 cylons... (un pour la terre? :o)


Z_cool a écrit :

3*20

Spoiler :


Kara, c est une Sillon ressuscité ?      :ouch:  


 
Spoiler :

franchement, non :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 03-04-2007 à 09:09:42
n°11079486
Joe Patron​i
Posté le 03-04-2007 à 09:46:55  profilanswer
 

L'acteur qui joue Baltar a méchament assuré quand Gaeta se parjure au procès. Le comédien a bien rendu l'éffondrement, la déception face à ce qui est plus traitre que lui (ce que lui a fait dès le début). Pour moi, c'est LA réplique de la série. J'en avais froid dans le dos et pour la 1ere fois en 3 saisons, Baltar m'a semblé enfin un humain.

n°11079569
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2007 à 09:58:09  profilanswer
 

JacenX a écrit :

 
Spoiler :

 

franchement, non  :o

 
Spoiler :

 

Portant,... on la voit bien peter qqe episode plus tot ....

 

n°11079648
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-04-2007 à 10:06:39  profilanswer
 

Pas vraiment

Spoiler :

on voit un vaisseau exploser stou  [:greg2]


---------------
à 2° du décrochage
n°11079930
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 10:51:00  profilanswer
 

Spoiler :


 
Clair que l'explosion du vaisseau, si elle est pas morte, me fait penser à la fin de saison 2 de x-files.
Euh on peut mettre un spoiler dans un spoiler ? :o
(edit : ah bah non, attention à ce qui suit alors !)
 
 
 
 
 
 
 
[spoiler]Mulder qui est dans la citerne, dans laquelle le fumeur balance une bombe.
 
On se demande comment il est possible qu'il puisse s'en sortir, et début de saison 3 on voit Mulder quelque part sous un tas de cailloux, mal en point, mais un poil scénaristiquement abusé car on n'explique pas du tout comment il s'en est sorti :o
 
Je pressent la même chose pour Starbuck :o


 
[/spoiler]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-04-2007 à 10:51:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11079957
biboo918
Posté le 03-04-2007 à 10:54:03  profilanswer
 

d750 a écrit :

320

Spoiler :

y a un truc qui me marque dans le 320, quand numéro 6 fait son reve on la voit arriver avec baltar devant une sorte de scene, avec 6 bandes lumineuses qui me font penser à des sièges. Dans le 312 les final five était dans ces bandes lumineuses, mais la il y en a pas 5 mais 6? Donc un cylon de plus, ca devient les final six a la place des final five



Spoiler :

Qu'il y ait un 13è Cylon, peut-être. Mais se baser sur le nombre de rideaux en arrière-plan pour baser une théorie, c'est plutôt bancal.

n°11080080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 11:08:36  profilanswer
 

Spoiler :

En la jouant numérologie, on avait 12 cylons, 1 par colonie.
 
Sachant qu'il y aurait une 13ème colonie, il y aurait un 13ème cylon ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11080132
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 11:12:19  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Spoiler :

Qu'il y ait un 13è Cylon, peut-être. Mais se baser sur le nombre de rideaux en arrière-plan pour baser une théorie, c'est plutôt bancal.



Au contraire, ça me semble tellement flagrant que c'est clairement un message ... ce "détail" est trop gros pour être une erreur de décor, à mon avis il s'agit vraiment d'une indication, et je suis convaincu que cette hypothèse est vraie.

n°11080185
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2007 à 11:17:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

  

Clair que l'explosion du vaisseau, si elle est pas morte, me fait penser à la fin de saison 2 de x-files.
Euh on peut mettre un spoiler dans un spoiler ?  :o
(edit : ah bah non, attention à ce qui suit alors !)

    

[spoiler]Mulder qui est dans la citerne, dans laquelle le fumeur balance une bombe.

 

On se demande comment il est possible qu'il puisse s'en sortir, et début de saison 3 on voit Mulder quelque part sous un tas de cailloux, mal en point, mais un poil scénaristiquement abusé car on n'explique pas du tout comment il s'en est sorti  :o

 

Je pressent la même chose pour Starbuck  :o

 

[/spoiler]


Spoiler :


elle aurra eu du mal a trouver un rochet pour ce cacher la quand meme.
Comment aurrait elle fait pour "deviner" ou allait les mener tout ces sauts ?

 

autre chose etonante, elle est a bord d un vaisseau humain
 

 

n°11080217
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2007 à 11:20:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Au contraire, ça me semble tellement flagrant que c'est clairement un message ... ce "détail" est trop gros pour être une erreur de décor, à mon avis il s'agit vraiment d'une indication, et je suis convaincu que cette hypothèse est vraie.


 
A wizard did it !

n°11080258
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 11:23:20  profilanswer
 


Lapin compris ?

n°11080276
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 11:24:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Spoiler :

autre chose etonante, elle est a bord d un vaisseau humain
 



Spoiler :

Pour le coup du vaisseau, c'est certainement pas son Viper qui a explosé, sûrement une mise en scène de ses "bienfaiteurs"  [:atlantis]

n°11080373
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2007 à 11:33:33  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Lapin compris ?

 

C'est une référence a un épisode des simpson ou Lucy Lawless est a une convention de fans de Xena, qui lui pose tous des grosse question de geek fanboy genre "dans la scene a 12"42' de l'episode 124-f une voit en arriere plan pendant 5 frames une pelle qui semble dater de l'epoque moyenageuse plutot que de la grece antique, est-ce que ça veut dire que des voyageurs temporels sont dans l'univers de Xena", ce a quoi elle repond toujours par "a wizard did it" "c'est un magicien qui l'a fait" pour avoir la paix. Ce qui est passé dans le langage commun (ou dans le langage geek nord-américain en tout cas :p ) pour la non-explication universelle a tous les problemes de continuités, décors, raccord et autre détails anodins auquels les fanboys portent souvent un attention démesurée alors que les créateurs du trucs ne cachait aucun message secret derriere tout ça ;)

 

Quoi que Lucy Lawless plusieurs années apres cet episode des simpsons a joué une Cylon dans BSG, donc peut être qu'il y a finalement bien un message caché  [:columbo2]  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2007 à 11:36:15
n°11080400
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 11:36:55  profilanswer
 

Spoiler :

arrêtez d'oublier tout ce que vous avez vu merde. On a un épisode barbant sur la mort de Kara où tout l'épisode elle se prépare à accepter sa destiné et à passer de l'autre côté, à reconnaître qu'elle est spéciale, et depuis le temps on sait qu'il faut prendre ça au premier degré, même si c est religieux et assez étonnant dans une série de SF. Elle donne à Adama une statuette de déesse guide ou quelque chose comme ça qu'elle avait prise instinctivement chez le médium. Elle fait exploser son vaisseau (à cause d'une fuite d'huile qu'elle avait signaler à Tyrol, cf scène bonus) et voit une graaaande lumière blanche symbolique du passage vers un autre état (qui a dit les Anciens et l'ascencion de stargate? :o) Quand on la revoit elle ne semble apparaître qu'à Lee (mais sur son radar aussi, donc doute), dans un viper tout neuf, et elle dit "j'ai vu la terre, tout ira bien blabla"... Si c'est une cylon elle a quand même rien à voir avec les autres :o La 13ème, à la limite, un avatar de la paix homme cylon sur terre :o je divague... Moi je vous dis, c'est un guide de l'humanité, un ange! et vous aurez le droit de me quoter quand on apprendra que c est un banal toaster...


Message édité par JacenX le 03-04-2007 à 11:38:53
n°11080423
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 11:40:34  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Quoi que Lucy Lawless plusieurs années apres cet episode des simpsons a joué une Cylon dans BSG, donc peut être qu'il y a finalement bien un message caché  [:columbo2]  :whistle:


Oui, le même que celui du capitaine kirk à peu de chose près : "Get a Life, I'm only here for the money"

n°11080646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2007 à 12:11:14  profilanswer
 

a propos de cte page

Spoiler :

peut etre que le département Recherche&Developpement des Cylons n'a pas cessé de bosser, tout simplement ? [:itm]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11080686
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 12:15:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a propos de cte page

Spoiler :

peut etre que le département Recherche&Developpement des Cylons n'a pas cessé de bosser, tout simplement ? [:itm]



Spoiler :

bof, kara a ses visions depuis toute petite, elle était.. Destinééée, Inutile de fuir ou de lutter, C'est écrit dans notre destinée, Tu ne pourras pas y échapper, C'est gravé... :o

n°11080756
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 12:27:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

pour la non-explication universelle a tous les problemes de continuités, décors, raccord et autre détails anodins auquels les fanboys portent souvent un attention démesurée alors que les créateurs du trucs ne cachait aucun message secret derriere tout ça ;)


Je suis de ton avis, mais dans ce cas :

Spoiler :

Le décorateur : "des grandes pièces de tissu blanc sur 10m de haut, éclairés chacun par 5000W de projos, qui doivent être bien centrés pour avoir une photo harmonieuse, j'en mets combien ? 5, comme les 5 derniers cylons ?"
Le scénariste : discute pas, mets-en 6 !


Ca me parait un peu gros pour être un coup du wizard :/


Message édité par Gonzoide le 03-04-2007 à 12:29:25
n°11080762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 12:28:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Spoiler :


elle aurra eu du mal a trouver un rochet pour ce cacher la quand meme.
Comment aurrait elle fait pour "deviner" ou allait les mener tout ces sauts ?
 
autre chose etonante, elle est a bord d un vaisseau humain
 



 

Spoiler :

Les cylons ont déjà dit qu'ils avaient gardé des vaisseaux humains après l'occupation, cf Athena et Caprica 6 qui sont revenus avec le mioche

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-04-2007 à 12:29:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11080875
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-04-2007 à 12:52:46  profilanswer
 

Spoiler décoration

Spoiler :

M^eme si au final il y'a bien 6 cylons, le fait de le décor cache un indice là dessus me semble un peu trop capilotracté  [:pseudoman]


---------------
à 2° du décrochage
n°11080922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2007 à 13:01:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Spoiler :


elle aurra eu du mal a trouver un rochet pour ce cacher la quand meme.
Comment aurrait elle fait pour "deviner" ou allait les mener tout ces sauts ?
 
autre chose etonante, elle est a bord d un vaisseau humain
 



Babouchka a écrit :

Spoiler :

Les cylons ont déjà dit qu'ils avaient gardé des vaisseaux humains après l'occupation, cf Athena et Caprica 6 qui sont revenus avec le mioche



 

Spoiler :

j'ai cru que c'etait un chasseur furtif moi [:figti]
 
et sinon, elle pourrait pas etre une vision pour lee, comme l'est baltringue pour la 6, et la 6 pour baltringue ?
 
ouais je sais ptet [:debarquement] mais bon, a la base jmate cte série paske c gratos hein [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11080923
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 13:01:13  profilanswer
 

Spoiler décoration : moi au contraire ça me parait super évident que c'est voulu :)


Message édité par Gonzoide le 03-04-2007 à 13:01:44
n°11080957
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-04-2007 à 13:06:32  profilanswer
 

Beyond The Red Line : sur un air de BS Galactica@Clubic.com

Citation :

S'il n'est sans doute pas aussi célèbre qu'un Wing Commander, le Conflict Freespace 2 de Volition (sorti en 1999, ça ne nous rajeunit pas) reste dans le coeur de nombreux amateurs de combats spatiaux. Certains d'entre eux se sont d'ailleurs mis en tête de produire ce que l'on appelle une total conversion. Schématiquement, disons qu'il s'agit de reprendre les éléments purement techniques d'un jeu et de changer tout le reste. Une équipe de passionnés a donc décidé de reprendre le moteur de Conflict Freespace 2 et d'y adapter l'univers de la fameuse série Battlestar Galactica.
 
Intitulé Beyond The Red Line, le projet est encore loin d'être bouclé, mais le résultat est déjà suffisamment encourageant pour que les développeurs en diffusent une démo jouable. Il serait d'ailleurs plus juste de parler de deux démos puisqu'en plus d'une version Windows, l'équipe lance une version MacOS et la mouture Linux ne devrait pas trop tarder. Nous vous proposons bien sûr de récupérer l'une ou l'autre de ces deux versions directement depuis nos serveurs et vous invitons à laisser vos commentaire sur le forum. Sachez cependant qu'il reste encore beaucoup de travail aux développeurs et que ces derniers précisent que le jeu sortira when it's done (quand il sera prêt).


 
:jap:


---------------
Aloha
n°11080978
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2007 à 13:08:29  profilanswer
 

320
 

Spoiler :

au fait, le bébé du chef tyrol est aussi un bébé mixte humain/toaster, comme era, c'est dommage que le production n'en ai pas joué, genre close-in sur le berceau du bébé, le bébé ouvre les yeux et y a un eclair rouge  :love:
bon serieusement c'est pas mal tout ça, pour l'instant je regrette pas mon visionnage de cette saison (il manquait un peu de baltar/6virtuel mais bon ... ils se rattraperont sur la saison 4)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°11081054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2007 à 13:17:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha, et sinon j'ai trouvé un super detecteur a cylon :  

Spoiler :

la leverette [:cosmoschtroumpf]



et j'ajouterais :  

Spoiler :

stimulation de la prostate


 
ils sont vraiment coincés du cul dans BSG :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11081065
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 13:18:09  profilanswer
 

il dit qu il ne voit pas le rapport :o

n°11081109
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 13:21:24  profilanswer
 

Spoiler :

Niveau detection cylon, y'a un truc que je comprend pas.
 
Au début, les cylons sont sensibles à un truc, qui (si je me souviens bien) affecte la silice ou je sais pas quoi qu'ils ont dans le cerveau.
Boomer arrive à se brancher des cables dans le poignet.
Les cylons ont des "défenses" aux virus/maladies que les humains n'ont pas.
 
Et ils sont infoutus de trouver un truc simple (radio/analyse sang/...) pour reprerer les cylons ? :heink:²²

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 03-04-2007 à 13:21:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11081130
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2007 à 13:24:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Niveau detection cylon, y'a un truc que je comprend pas.
 
Au début, les cylons sont sensibles à un truc, qui (si je me souviens bien) affecte la silice ou je sais pas quoi qu'ils ont dans le cerveau.
Boomer arrive à se brancher des cables dans le poignet.
Les cylons ont des "défenses" aux virus/maladies que les humains n'ont pas.
 
Et ils sont infoutus de trouver un truc simple (radio/analyse sang/...) pour reprerer les cylons ? :heink:²²


it's a wizard

n°11081256
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-04-2007 à 13:36:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Niveau detection cylon, y'a un truc que je comprend pas.
 
Au début, les cylons sont sensibles à un truc, qui (si je me souviens bien) affecte la silice ou je sais pas quoi qu'ils ont dans le cerveau.
Boomer arrive à se brancher des cables dans le poignet.
Les cylons ont des "défenses" aux virus/maladies que les humains n'ont pas.
 
Et ils sont infoutus de trouver un truc simple (radio/analyse sang/...) pour reprerer les cylons ? :heink:²²



Arguments très souvent développé dans la SF, comme par exemple dans Blade Runner : ils peuvent attraper des oeufs bouillants à la main, mais il leur faut un examen pas possible et complètement subjectif pour les détecter.
 
La réponse est : pour la trame de l'histoire il faut qu'ils soient durs à détecter, et c'est tout. C'est ça qui est important, pas les petites contradictions induites par les petits détails que les scénaristes n'ont pas pris la peine de prendre en compte [:spamafote] Faut rêver un peu, bourdail !

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 03-04-2007 à 13:37:23
n°11081678
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2007 à 14:16:12  profilanswer
 

JacenX a écrit :

il dit qu il ne voit pas le rapport :o


tu devrais remater le pilote je pense :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11081746
goueg
De passage
Posté le 03-04-2007 à 14:21:45  profilanswer
 


spoiler... j'ai pas vu le 20 moi :o


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR