Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°11048542
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2007 à 10:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

320

Spoiler :

le 5eme cylon çà peut aussi bien être baltar ou starbuck. Starbuck explose dans le 317 quand même, a part les cylons personne est jamais revenu d'une mort certaine. Quand à Baltar, ben ma foi numéro 6 le voit en hallucination. La seul autre hallucination connu c'est numéro6 dans l'esprit de baltar, et numéro 6 est cylon....
Rappelons aussi qu'il y a 12cylons comme 12 colonies, sauf qu'il y a 13 colonies avec la terre, donc potentiellement 13 cylons.
La musique que les 4 nouveaux cylons entendent, c'est peut être comme une sorte de balise qui indiquent au 5 dernier cylons qu'ils sont proche de la terre. Rappelons aussi le fait que les 7 cylons ne parlent jamais de ces 5 derniers cylons, ils se sont surement séparé pour différence d'opinion sur doit on détruire l'humanité ou non, les 5 cylons ayant surement aidé la construction de la 13e colonie, la terre



Spoiler :

Baltar : non, ils ont bien laissé le doute, et ils ont fini par bien démentir aussi, y'a pas de raison qu'ils reviennent encore dessus, ça serait franchement relou. Baltar est un humain avec une mission spéciale, et c'est pour ça qu'il a son "ange". N°6 est son équivalent cylon. Starbuck : là oui, y'a un doute, mais je pense plutôt que c'est devenu une sorte d'ange aussi.
Comment est ce que les 5 cylons ont pu aider la consturction de la 13ème colonie y'a des milliers d'années si la création des cylons remonte à même pas un siècle?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 10:57:36  profilanswer
 

n°11048884
xfrogg
Posté le 30-03-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

Et si les cylons avaient fabriqués les humains? humm..?
 
:o

n°11048926
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-03-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

Baltar : non, ils ont bien laissé le doute, et ils ont fini par bien démentir aussi, y'a pas de raison qu'ils reviennent encore dessus, ça serait franchement relou. Baltar est un humain avec une mission spéciale, et c'est pour ça qu'il a son "ange". N°6 est son équivalent cylon. Starbuck : là oui, y'a un doute, mais je pense plutôt que c'est devenu une sorte d'ange aussi.
Comment est ce que les 5 cylons ont pu aider la consturction de la 13ème colonie y'a des milliers d'années si la création des cylons remonte à même pas un siècle?



 
justement, on ne le sait pas ca ...

Spoiler :


on ne sait pas quand les cylons ont ete crées. On sait juste qu il y a eu une guerre il y a 40 ans... et que deja a cette epoque, il y avait au moins 1 cylon humanoide ( meme nous, pauvres telespectateurs, nous ne nous en doutions pas ... ), donc apres, toutes les hypotheses sont envisageables. Il y a forcement un rapport entre les 5 pretes et les 5 cylons ... ca me parait evident. La theorie comme quoi ces 5 cylons etaient contre une extermination humaine tendrait a argumenter la these qu ils font parties des fondateurs de la 13 eme colonie, et que les 7 autres cylons n en parlent jamais ( bouh les traitres, ils aident les humains )
Pour moi, le tout tient la route.

n°11049513
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2007 à 12:56:10  profilanswer
 

lef a écrit :

justement, on ne le sait pas ca ...

Spoiler :


on ne sait pas quand les cylons ont ete crées. On sait juste qu il y a eu une guerre il y a 40 ans... et que deja a cette epoque, il y avait au moins 1 cylon humanoide ( meme nous, pauvres telespectateurs, nous ne nous en doutions pas ... ), donc apres, toutes les hypotheses sont envisageables. Il y a forcement un rapport entre les 5 pretes et les 5 cylons ... ca me parait evident. La theorie comme quoi ces 5 cylons etaient contre une extermination humaine tendrait a argumenter la these qu ils font parties des fondateurs de la 13 eme colonie, et que les 7 autres cylons n en parlent jamais ( bouh les traitres, ils aident les humains )
Pour moi, le tout tient la route.



Spoiler :

chuis d'accord qu'il va y avoir révélation tout ça, mais pour l'instant toutes nos hypothèses qui tiennent la route, comme la tienne, sont en contradiction flagrante avec le postulat de base de la série de 2003 (par opposition à celle de 78 ou les cylons avaient été créés il y a longtemps par une race réptilienne je crois) qui est que l'homme a créé les cylons il y a pas longtemps et qu'ils se sont rebellés.

n°11049564
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-03-2007 à 13:05:19  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

chuis d'accord qu'il va y avoir révélation tout ça, mais pour l'instant toutes nos hypothèses qui tiennent la route, comme la tienne, sont en contradiction flagrante avec le postulat de base de la série de 2003 (par opposition à celle de 78 ou les cylons avaient été créés il y a longtemps par une race réptilienne je crois) qui est que l'homme a créé les cylons il y a pas longtemps et qu'ils se sont rebellés.



 

Spoiler :


c est vrai, mais au depart de la mini-serie, on apprend juste que les huamains ont crée les cylons, et que les cylons se sont rebellé. Pour moi, c 'est un "detail scenaristique", genre " alors en fait les cylons, on vous fait croire que les humains les ont crées y a 100 ans, mais en fait c est pas vrai, ils sont beaucoup plus vieux", et ca ne me choque pas plus que ca. Ce qui m a vraiement derangé par rapport a la mini serie,c est " on n entendit plus parler des cylons pendant 40 ans " ,alors que les coloniaux savaient tres bien que les Cylons etaient la, avec la ligne d armistice, et le coup du BSG Valkyrie. Ca, avec du recul, je trouve ca un peu "deplacé".

n°11049593
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2007 à 13:09:06  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


c est vrai, mais au depart de la mini-serie, on apprend juste que les huamains ont crée les cylons, et que les cylons se sont rebellé. Pour moi, c 'est un "detail scenaristique", genre " alors en fait les cylons, on vous fait croire que les humains les ont crées y a 100 ans, mais en fait c est pas vrai, ils sont beaucoup plus vieux", et ca ne me choque pas plus que ca. Ce qui m a vraiement derangé par rapport a la mini serie,c est " on n entendit plus parler des cylons pendant 40 ans " ,alors que les coloniaux savaient tres bien que les Cylons etaient la, avec la ligne d armistice, et le coup du BSG Valkyrie. Ca, avec du recul, je trouve ca un peu "deplacé".



Spoiler :

c'est marrant j'ai l'impression exactement inverse [:ddr555]. Je suis très curieux de savoir comment ils vont justifier la relation entre les 5 derniers cylons et la terre, sans que cela soit trop en contradiction avec ce qui a été dit avant. Par contre "on n'en entnedit plus parler" bah c est vrai, y avait une ligne de démarcation mais absolument aucun contact et pas de communication non plus, malgré un incident top secret... où on ne les a pas entendu parler non plus :o

n°11050612
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-03-2007 à 15:08:09  profilanswer
 

Marrant, je m'étais gardé le 19 pour quand j'aurais un peu de temps. Du coup entre temps le 20 arrive. Hier je me dis: bon, allez, un petit BSG et au lit.
Visionnage du 19. 40 minutes après, je pense à cligner des yeux et à déglutir. Wow, ca c'est du bon BSG bien juteux ça. Hmmm ... zut, il est une heure vingt, pas raisonnable de regarder la suite. Oh, allez, jusqu'au générique de début quand même. Sauf que:
1- il n'y a pas eu de générique de début
2- je crois qu'en plus d'oublier de cligner des yeux, j'ai du aussi oublier de respirer pendant tout l'épisode
Bref, à la fin je me retrouve à 2h30, et pas du tout envie de dormir tellement cet épisode final a fait monter l'adrénaline :pfff: .
Allez, la suite en spoiler ...

Spoiler :


- Wow, le morceau de fin! L'interprétation de "All along the watchtower" est hallucinante :ouch: . Pourtant, franchement, pour se mesurer à du Hendrix, fallait le faire quand même!
- La plaidoirie de Lee! Superbe. Bon, un peu longue. Sur la fin, ça finissait par faire préparé. Mais les deux premiers tiers étaient grandioses.
- En parlant de Lee, c'est amusant, c'est la première fois que c'est Adama (père) qui est vraiment furieux envers son fils parce qu'il n'est pas ce qu'il souhaiterait qu'il soit, d'habitude c'est plutôt Lee qui en voulait à son père.
- Les 4 nouveaux cylons ... c'est amené de manière superbe (contrairement à certains ici, je ne l'avais absolument pas vu venir pendant le 19), et l'interprétation des acteurs est absolument magistrale je trouve. A la fin de la scène, ils en sortent comme grandis, c'est vraiment énorme je trouve! Et du coup on comprend mieux la remarque de 3 dans le temple :) .
- Pour Tigh et son age, pourquoi serait-il beaucoup plus ancien que les autres? Ou plus précisément, pourquoi êtes vous persuadés qu'il a participé aux guerres cylonnes? Il me semble me souvenir que la première rencontre Tigh-Adama était après la fin de la dernière guerre. Dans un bar miteux. Les deux avaient été démobilisés, mais Adama gardait une option pour être réintégré (de mémoire), c'est donc seulement après la guerre que leur amitié s'est forgée. Il est donc tout à fait possible que les souvenirs de guerre de Tigh soient aussi faux que les souvenirs d'enfance de Boomer. Enfin bon, juste une idée comme ça.
- Euh, sinon, le retour de Kara, c'est le seul truc que j'ai trouvé un peu moyen :/ . Mais bon ...
- Par contre par rapport aux "anges", c'est une interprétation ou c'est Moore qui le dit? Ca me semble un peu extrapolé, voire mçeme capilotracté :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 30-03-2007 à 15:09:31
n°11051752
d750
Posté le 30-03-2007 à 16:50:31  profilanswer
 

Spoiler :

c'est vrai que j'ai pas trop parlé du procès mais j'ai adoré le plaidoyer de lee, très juste dans les paroles et dans le ton. Je pense qu'en vf ca doit passer beaucoup moins bien.
"You have to die! You have to die because, well.... because we dont like you very much, because youre arrogant, because youre weak... "
Excellent ce passage


Message édité par d750 le 30-03-2007 à 18:05:39
n°11052238
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-03-2007 à 17:35:07  profilanswer
 

weak ;)

n°11053057
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2007 à 19:07:05  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Spoiler :

- Pour Tigh et son age, pourquoi serait-il beaucoup plus ancien que les autres? Ou plus précisément, pourquoi êtes vous persuadés qu'il a participé aux guerres cylonnes? Il me semble me souvenir que la première rencontre Tigh-Adama était après la fin de la dernière guerre. Dans un bar miteux. Les deux avaient été démobilisés, mais Adama gardait une option pour être réintégré (de mémoire), c'est donc seulement après la guerre que leur amitié s'est forgée. Il est donc tout à fait possible que les souvenirs de guerre de Tigh soient aussi faux que les souvenirs d'enfance de Boomer. Enfin bon, juste une idée comme ça.
- Euh, sinon, le retour de Kara, c'est le seul truc que j'ai trouvé un peu moyen :/ . Mais bon ...
- Par contre par rapport aux "anges", c'est une interprétation ou c'est Moore qui le dit? Ca me semble un peu extrapolé, voire mçeme capilotracté :heink: .



Spoiler :

effectivement, vu comme ça la chronologie officielle est respectée, ça veut quand même dire que les cylons sont devenus humanoides tres vite et ça n'explique pas le lien des 5 à la Terre et au temple sur la planète du 311.
KAra: c'était evident qu'elle reviendrait, "comment" et dans quel état, on sait tjs pas par contre [:ddr555]
Pour les anges non c'est pas dit par Moore (enfin j'ai lu qu'une de ses interviews dc bon :o). De la série, on sait que les visions de gaius et 6 ne sont les gaius et 6 "réels". Ils se disent envoyés de Dieu. Ils ont influencé les actions de Gaius et 6 de manière déterminante. Ils répètent à leurs "protégés" qu'ils ont un rôle à accomplir et il a apparement à voir avec Hera, la fille hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 30-03-2007 à 19:20:20
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 19:07:05  profilanswer
 

n°11053121
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-03-2007 à 19:14:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

effectivement, vu comme ça la chronologie officielle est respectée, ça veut quand même dire que les cylons sont devenus humanoides tres vite et ça n'explique pas le lien des 5 à la Terre et au temple sur la planète du 311.
KAra: c'était evident qu'elle reviendrait, "comment" et dans quel état, on sait tjs pas par contre [:ddr555]
Pour les anges non c'est pas dit par Moore (enfin j'ai lu qu'une de ses interviews dc bon :o). De la série, on sait que les visions de gaius et 6 ne sont les gaius et 6 "réels". Ils se disent envoyés de Dieu. Ils ont influencé les actions de Gaius et 6 de manière déterminante. Ils répètent à leurs "protégés" qu'ils ont un rôle à accomplir et il a apparement à voir avec Hera, la fille hybride.



 

Spoiler :


 
Il y a peut etre plusieurs modeles " Tight", tout comme il y a plusieurs modeles des 7 autres cylons. Mais je reste vraiement persuadé que meme si le Tight qu on connait a peut etre eu ses souvenirs de la guerre programmés, un autre modele "Tight" a ete un des 5 pretres ( c est mon avis hein  - en fait, c est marrant parce qu avant qu on connaisse les Final Five, on avait une seule question => qui sont ils. Maintenant qu on en connait 4, on a plein d autres questions ( et pourquoi eux ? et comment c est possible que Tight soit Cylon ? et depuis quand les Cylnos humanoides existent ils ? ils sont gentils ? ils sont mechants ? Et le 5 eme c est qui ? :D
Paye ton embrouille en fait :D

n°11055054
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-03-2007 à 22:57:56  profilanswer
 

Petit drapal pour cette super serie >> je decouvre de jour en jour des topics que j aurai jamais imaginé sur HFR :lol:  
 
Je regarde la derniere page >> touche spoiler a profusion lol :D  

n°11055153
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-03-2007 à 23:11:01  profilanswer
 

Sur ce topic, parfois des pages entières de blanc, c'est esthétique :D .

n°11055180
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-03-2007 à 23:15:17  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Sur ce topic, parfois des pages entières de blanc, c'est esthétique :D .


 
alors tu clik pensant que c est un bug... et la , c est le drame !  :D

n°11055269
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 30-03-2007 à 23:27:59  profilanswer
 

Mes deux centimes d'€ :

Spoiler :


Nous savons qu'il existe officiellement 12 types de cylons.
 
Nous savons que les cylons 'originaux' sont identifiés comme modèle n°5 et sont toujours en service (dixit 6 : 'ils gardent leur utilité')
 
Questions :  
- Si les humains ont crée les cylons, pourquoi ces derniers ce sont rebellés ?
- Comment ont'ils put créer des modèles humanoïdes si vite ?
 
Hypothèse :
Les cylons 'originaux' avant de se rebeller, sont entré en contact avec des humains de la 13ème colonie.
 
Ces humains étaient monothéistes et ont enseigné leur religion aux cylons . . .
 
Les cylons sont alors entrés en guerre contre les humains sans que ces derniers se rendent compte qu'il s'agissait d'une guerre de religion. Les cylons ont commencé la construction de modèles humanoïdes pour infiltrer, surveiller et apprendre des 12 colonies.
 
40 ans plus tard, une nouvelle guerre commence . . .
 
Et si l'objectif des cylons était de retrouver la Terre par le biais des survivants ?
Et si les cylons voulaient simplement retrouver ceux qui les ont inspirés : les Terriens ?
Et si les cylons ne voulaient que les remercier ?
 

n°11055393
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 30-03-2007 à 23:43:51  profilanswer
 

hello,me permet une ptite intervention sur l histoire de la saga Galactica.En 77 apres le succes de Star Wars,un petit malin nommer Glen A Larson, sort donc en 78 Battlestar Galactica,avec quelques acteur de series ,Lorne Green (ex cowboy de Bonanza) dans le role d Adama,Richard Hatch (Appolo) ,Dirk Benedict (Starbuck),Jane Seymour (Serina ).Le budget de l epoque est modeste,et il faut bricoler,nottament pour les effets speciaux ont fait appelle a John Dykstra (Qui a travailler sur Star Wars ),lors de la sortie au etats Unis, a l epoque ont parlait meme d une accusation de george Lucas,pour vol de materiels de tournage,a l encontre de Glen A .Larson.
Le film n a pas connu grand succee,mais il decide quand meme de faire une suite cinema,ce sera Les Cylons Attaquent ,si l ont peut considerer que le premier ,n etait pas une reussite,le second s enfonce..... il en sort un troisieme ,A la conquete de la terre....un navet, apres cela viendra une petite serie TV,toute les scene de bataille spacial,viennent des films,a part Lorne Green qui perdure dans la serie ,les autres acteurs n apparaisse plus.Avec un scenario plus agressif,des effets speciaux moderne,et des acteurs qui ont du punch,le premier film pilote est excelent,les episodes (ce que j ai vu ) reste tres bien,j espere que cette serie ne s essouflera pas sur la suite ,et ne suivra pas le scenario originel qui ce termine en eaux de boudin.......... :D
 
 
http://img156.imageshack.us/img156/2985/galacticawg6.th.jpg


Message édité par chriskenoby le 30-03-2007 à 23:53:41

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11055595
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-03-2007 à 00:08:21  profilanswer
 

Savez-vous si des conventions en France sur BSG sont prevues, comme pour Stargate?

n°11055634
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 00:17:14  answer
 

Sgt Sharp a écrit :

Savez-vous si des conventions en France sur BSG sont prevues, comme pour Stargate?


Faudrait déjà que la série soit diffusée sur autre chose que sur SciFi en France  :o

n°11056848
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 11:26:36  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Mes deux centimes d'€ :


Spoiler :

j'aime bcp ton hypothèse, la guerre de religion et la rencontre d'humains de la Terre avec les Cylons... Certains auraient ils cherché l'immortalité en devenant des cylons humanoïdes? :o

n°11057054
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-03-2007 à 12:02:28  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Mes deux centimes d'€ :

 

[/spoiler]

 
Spoiler :

 

je rejoins JacenX ( pourtant on est rarement d accord  :sol: ), ta theorie de religion est interessante.
Seulement, y a un truc que je ne comprend pas , c est que tout le monde pense que les Cylons sont "recents". Et si ce n etait pas le cas ? Si les Cylons avaient ete crées sur Kobol, avant les 12 colonies ? Les cylons se cassent avec ceux qui vont créer la 13eme colonie ( peut etre pour un probleme de religions : les 12 colonies croient en plusieurs dieux - les dieux de kobols-, alors que les Terriens ne croient qu en 1 seul Dieu ).
Seulement, ma theorie ne tient pas trop la route, car quand apparaissent les cylons humanoides ? Enfin je veux dire, pourquoi les Cylons attaquent 2 fois ( 1 fois il y a 40ans et une fois maintenant ) les colonies?
La premiere guerre serait approuvé par les 12 cylons humanoides, mais pas la seconde ( les Final Five me semble vraiement amical vis a vis des humains)

 

Faut que j arrete la fumette  :whistle:

 

Mais c est vrai que l aspect religion est un point principal de la serie.

 
JacenX a écrit :

Spoiler :

j'aime bcp ton hypothèse, la guerre de religion et la rencontre d'humains de la Terre avec les Cylons... Certains auraient ils cherché l'immortalité en devenant des cylons humanoïdes? :o


 
Spoiler :


et si les Final Five etaient les createurs des Cylons ? 5 humains qui ont voulus devenir immortels, et qui crées en meme temps les Cylons ?

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 31-03-2007 à 12:04:32
n°11057524
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 13:31:07  profilanswer
 

lef a écrit :


Spoiler :


et si les Final Five etaient les createurs des Cylons ? 5 humains qui ont voulus devenir immortels, et qui crées en meme temps les Cylons ?



Spoiler :

Après les fantastic four les final five, vive les biomans et power rangers :o
Nan, plus sérieusement j'aurais qu'une question, pour te répondre : et Dieu dans tout ça? :o Pasqu'après la réapparition de Kara (et je refuse de croire que c'est la dernière cylon :o), ba voila quoi

n°11057541
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-03-2007 à 13:34:06  profilanswer
 

DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO A MOI 18/19/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11057565
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 13:36:56  profilanswer
 

Non, malheureux, ils sont nuls, tu vas être déçu!

n°11057591
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-03-2007 à 13:40:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Non, malheureux, ils sont nuls, tu vas être déçu!


 
+1, ils sont nuls  [:shurik_tt_bis]  
 

Spoiler :


bah Dieu... j en sais rien moi :(

n°11057601
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 13:41:34  profilanswer
 

lef a écrit :

+1, ils sont nuls  [:shurik_tt_bis]  
 

Spoiler :


bah Dieu... j en sais rien moi :(



Spoiler :

en fait ils sont tous dans la matrice et l'efant hybride leur ouvrira les portes du monde réel :o

n°11058339
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-03-2007 à 15:39:49  profilanswer
 

J'adore la traduc pour le dernier episode, celui avec la discussion de Kara et le medecin à propos

Spoiler :

d'Anders

..
 
version anglaise : son of a bitch
sous titrage fr : merde...
version française : avec un peu de chance
 
 :ouch:

n°11059309
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-03-2007 à 18:24:34  profilanswer
 

ya du bordel au dessus, j'peut pas matter les épisodes tranquils :mad:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11060310
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-03-2007 à 20:52:04  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ya du bordel au dessus, j'peut pas matter les épisodes tranquils :mad:


 
 :D salop de voisins ...on fait une fete.. j ai oubliais de t inviter ?  :D  

n°11061413
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-03-2007 à 23:37:23  profilanswer
 

ouai ba du coup merci le foot de m'avoir endormit ..... :sleep:

 

la je me reveil et C moi qui V pouvoir faire chier mes voisins avec les 3 derniers BSG !!!!!!! [:tusken]


Message édité par satrincha le 31-03-2007 à 23:38:16

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11063367
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 04:21:17  profilanswer
 

presque 4h du mat et tjrs du bruit au dessus :o
va y'avoir du mort bientot :o

 

mais bon j'ai pus qd meme matter les 3 derniers ! et a ma grande surprise, tout le proces qui durs 3 épisodes  :pt1cable:

 
Spoiler :

Deja je crois que jamais un proces m'aura autant fait cramponner a mon canapé  :pt1cable:
J'ai trouvé ca vraiment tripant alors que d'hab ca m'ennuis a mourir ! ils ont vraiment bien choisis l'avocat de Baltar !!
Et l'intervention de Lee a la fin est enorme, ca nous ressort des tripes meme jusqu'a la saison 1 .... :'(

 

Par contre j'ai vraiment pas crut jusqu'au derniers moment que les 4 qui entendait la musique etait des Cylons, et meme quand Chief le dit ..... j'ai du mal a le croire ! Meme si son instinct l'a amené au temple !
L'idée de la balise est une bonne idée, mais pourquoi ils répetent tous la meme chose ? " il doit y'avoir moyen de sortir d'ici" ..... moi pas comprendre la ! En tout cas quand j'entendrais cette musique dans la BO, ca va me filer l'enorme frisson .....
Mais domage que ce point n'est pas été plus abordé !

 

Et quand je vois les 4 nouveaux cylons, je ne peut plus les identifiers au 5 sages ! (Tigh un sage ? mais mdr quoi [:ddr555]. Pour moi ce serait bien le 1er a sauter par un sas en aprenant etre un Cylon !! ou alors la musique sert plutot de netoyage de cerveau .....) Et surtout ce qui me fait dire ca, c'est que les visions de numéro 6, de Sharon et de la présidente sont tres puissant ! Donc je pense que au moin 1 des 4 aurait eu le meme reve ! Meme Baltar n'a pas fait ce reve, meme si il etait tres préocupé par son proces, ce qui pourait prouvé (encore) qu'il est humain. D'ailleur il a vraiment tout d'un humain, égoiste au possible ...... et de mémoire aucun cylon ne l'ai ! Et la scene ou la présidente et Sharon vont voir numéro 6 ... pour moi j'y ai vu 3 cylons ! Et l'épisode ou ils retrouvent un vaisseau mere infectée prouve que les Cylons peuvent tomber malade !
Alors ca fait 5 et le retour de Kara a foutu en l'air mon idée et du coup je sais plus quoi croire !!!!!!!
Kara, illusion ou retour ? Car si elle est vraiment de retour, c'est un cylon c'est obligé son Viper c'est completement désintégré et elle est resté dedans !

 

D'ailleur un truc qui m'intrigue ! Leoben etait completement dingue de Kara, et Anders aussi (son mari) qui ce tape au passage Foster (l'assistante de la présidente) ! Et Kara est la seul a avoir fait l'oeil de Jupiter (je crois C ca le nom) depuis son enfance inconsciemment ! Donc pour moi Kara Cylon c'est sur a 99% quand je vois la fin de la saison !

 

Sinon pour l'histoire des humains, des colonies et des Cylons tout est logique ! On sait depuis le début que les humains ont créé les Cylons, apres il semble évident que ce fut les 5 les premiers ! Apres ce qu'ils sont devenu on ne sait pas vraiment ! On sait juste qu'ils ont été chassé a cause d'une guerre je crois, il y a eu une limite de territoire ou il ne ce sont jamais montré, et apres les revoilas avec 7 cylons, qui ce sont intégrés pendant une 10ene d'année aux humains !
Pour l'histoire de religion ya eu plein d'épisodes sur le sujet (le derniers en date c'est celui de Helo). Les 5 sages qui sont dans un temple, un opera montre qu'ils sont plutot pacific et religieux. Mais bon plein de question sans reponse encore car la ca ce jous visiblement sur des milliers d'années et non une 40ene d'années comme c'est le cas la ! Et meme si la fin de cette saison est la moin puissante des 3 (4 avec le feuilleton) ... ba ca donne vraiment envis de savoir la suite !

 

alors what next ?!
un feuilleton cette année et la serie reprend en 2008 c'est ca ? :miam:

 

bizarre il m'avait sembler avoir éditer mon texte !
enfin voila ......... :

 


Citation :

-31/03/2007

 

Yes folks, it's finally here. For real. Head over to our release thread or to the downloads section and prepare to strap yourself into the cockpit of a Colonial Viper. We hope you will enjoy the ride.

 
Citation :

What is Beyond the Red Line

 

Beyond the Red Line is a stand-alone total conversion for the award-winning Freespace 2 released by Volition and Interplay for the PC. It is based on the popular new tv-show Battlestar Galactica. No, not the one from the 70s.

 

Will I need Freespace 2 to play it?

 

No, Beyond the Red Line is a stand-alone conversion and will not require Freespace 2. All you need for playing will be included in the download.

 

Is it free?

 

Absolutely. The game is made by fans for the fans, no profit is being made from any part of the project. Altough we could use some pizzas and coke to keep our mortal bodies running.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 05:21:03

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11063877
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-04-2007 à 11:40:17  profilanswer
 

j arrive pas a le lancer ... :(

n°11064249
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 12:55:37  profilanswer
 

j'viens de me lever  :sleep:  
ya un commentaire qui dit :
 

Citation :

 
Ptites infos pour bien débuter : aller dans le répertoire ouv ous avez installé le jeu. Lancez tout d'abord "RunMeFirst (Open AL 2006-12-12).exe" et seulement ENSUITE lancez "BeyondtheRedLine.exe". Dans l'onglet Vidéo se mettre au minimum en 1024*768 sinon le jeu va pas vous aimer (et ptet meme qu'il faut du 32bits).


 
je l'ai dl je test de suite


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11064333
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-04-2007 à 13:12:56  profilanswer
 

@satrincha

 

Fin saison 3

Spoiler :

Pour kara, c'est p-e bien la même qui revient, car j'ai l'impression qu'il se passe un truc dans le cockpit avant l'explosion (un saut?)
Plus l'espèce d'attirance qu'elle a pour cette tempête avec le vaisseau "fantôme" qu'elle s'obstine à suivre.
Et le dessin qu'elle fait depuis toute petite.
Je dirais qu'elle est un genre de messager, de guide un peu comme Laura.


Voilà mon idée [:augie]
edit : merci pour le lien :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 01-04-2007 à 13:14:06

---------------
à 2° du décrochage
n°11064496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 13:42:42  profilanswer
 

The_monk a écrit :

@satrincha
 
Fin saison 3

Spoiler :

Pour kara, c'est p-e bien la même qui revient, car j'ai l'impression qu'il se passe un truc dans le cockpit avant l'explosion (un saut?)
Plus l'espèce d'attirance qu'elle a pour cette tempête avec le vaisseau "fantôme" qu'elle s'obstine à suivre.
Et le dessin qu'elle fait depuis toute petite.
Je dirais qu'elle est un genre de messager, de guide un peu comme Laura.


Voilà mon idée [:augie]  
edit : merci pour le lien :bounce:


 
 
pour moi dans ce cas c'est l'élue alors !
 

Spoiler :

C'est pas les Cylons qui ont fait ca car si elle a vu la terre ..... c'est forcement au niveau de dieu non :??:


 
de rien :jap: ! j'ai lancé RunMeFirst (Open AL 2006-12-12).exe et apres BeyondtheRedLine.exe et ca marche :)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11064612
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-04-2007 à 14:02:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pour moi dans ce cas c'est l'élue alors !
 

Spoiler :

C'est pas les Cylons qui ont fait ca car si elle a vu la terre ..... c'est forcement au niveau de dieu non :??:


 
de rien :jap: ! j'ai lancé RunMeFirst (Open AL 2006-12-12).exe et apres BeyondtheRedLine.exe et ca marche :)


 
j ai l impression que le jeu fonctionne en qwerty... et pas moyen de le lancer avec le son.. obliger de le desactiver :(

n°11064654
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 14:08:23  profilanswer
 

oui il est en qwerty !
mais pas vraiment génant vu que tout est modifiable !
moi avec le son ca marche tres bien :??: modifie les parametres !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11064820
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-04-2007 à 14:33:54  profilanswer
 

mouahahahah  ENORMISSIME !  j adore  :lol:

n°11064914
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 14:47:58  profilanswer
 
n°11065006
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-04-2007 à 15:04:39  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ayé ca marche ? :D


 
je cherche pourquoi j ai pas de sons... j ai fini la session entraiment, mais bon, je sais pas toi, mais j ai un mal fou a stabiliser mon reticule de visée, j ai 15% de toucher sur mes tir  [:shurik_tt_bis] .

n°11065380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2007 à 16:12:15  profilanswer
 

vu les dialogues en anglais je me suis pas encore completement investit dedans [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11065593
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-04-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

satrincha a écrit :

vu les dialogues en anglais je me suis pas encore completement investit dedans [:tinostar]

 

t'en fous, tu vises, tu shoots, tu flingues du toaster :D

 

D'ailleurs, ca vous tente pas qu on se retrouve sur un serveur multi :D ?

 

edit : je trouve le jeu pas tres maniable... vraiement beaucoup de difficuluté a garder une cible stable pour tirer... ou alors c est voulu, pour nous faire comprendre comment ca se passe dans la serie ... mais c est chaud je trouve ...


Message édité par lef le 01-04-2007 à 17:13:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR