Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°10756766
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2007 à 19:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goueg a écrit :

Spoiler :


oui mais bon, regarde Roslin, elle a eu un role capital, est-ce qu'on doit se la taper jusqu'à la fin pour autant? Ils pouvaient la faire mourir à la saison 2, ou à celle-ci, et ca ne remettait pas en compte son importance dans la série.



Spoiler :

Euh si j'ai bien compris, pas de Roslyn pas de Terre. Tu leurs veux du mal aux humains?  :whistle: Je sais que toutes les bonnes sont du côté Cylon, m'enfin :o

 

A part ça, jsuis enfin pret pour l'episode de cette nuit. Bilan 2 épisodes de qualité moindre sur 48, je kiff.


Message édité par tenchi-sensei le 25-02-2007 à 19:20:13

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 19:18:50  profilanswer
 

n°10756824
biboo918
Posté le 25-02-2007 à 19:24:18  profilanswer
 

JacenX a écrit :

on suivrait l'histoire des pékins sans importances et dont les 3/4 mourraient tous les épisodes "ah mince on était sur la mauvaise planète, ah merde on était sur le mauvais vaisseau, ah merde on était dans le mauvais compartiment, ah merde on était à côté de Jack Bauer :o , etc"...


Qu'on laisse le cast en vie, ras-le-bol des séries TV où le seul moyen de créer un évènement est en tuant quelqu'un. 24, Desperate, etc.

n°10756865
quintu
2+2=5
Posté le 25-02-2007 à 19:28:55  profilanswer
 

Spoiler :


roslyn est moche, toutes les cylons declarées sont vraiment des blocks, roslyn n'est pas une une cylon CQFD :/
 


n°10756946
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2007 à 19:37:33  profilanswer
 

quintu a écrit :

Spoiler :


roslyn est moche, toutes les cylons declarées sont vraiment des blocks, roslyn n'est pas une une cylon CQFD :/
 



Spoiler :

les cylons femelles peut être, mais les mâles  :whistle:

n°10756956
quintu
2+2=5
Posté le 25-02-2007 à 19:38:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

 

les cylons femelles peut être, mais les mâles   :whistle:  




tu insinues que roslyn est un male cylon?  [:blinkgt]

n°10756989
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2007 à 19:41:57  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu insinues que roslyn est un male cylon?  [:blinkgt]


tu avoueras que pour une femme elle a des couilles au cul [:dawa]

n°10757265
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2007 à 20:11:57  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Ah bin, l'effet redshirt c'est pas bien nouveau.
    http://img124.imageshack.us/img124 [...] bigha1.jpg                           :D  
 
Oops, j'ai un peu foiré le spoiler dans la citation. Désolé.


Spoiler :

Y'en a quand meme un qui me vient à l'esprit, le type de la NCP qu'ils ont airlocké. Moyennement important mais important quand meme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 25-02-2007 à 20:12:21

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°10757299
grosbin
OR die;
Posté le 25-02-2007 à 20:18:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

bah oui, c'est le prophète de l'espèce humaine [:dawa]


Gaïus Bordayl, gaius revient en force dans la storyline  :D  
 


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10757598
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-02-2007 à 20:54:45  profilanswer
 

quintu a écrit :

Spoiler :

 


roslyn est moche, toutes les cylons declarées sont vraiment des blocks, roslyn n'est pas une une cylon CQFD  :/
 




Spoiler :

 

 Alalalala, les jeunes de maintenant.   :(   Aucun goût en femmes.
Le présidente, mais depuis Danse avec les loups elle me fait frétiller.   :love:



---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°10757672
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2007 à 21:03:24  profilanswer
 

Ah mais ouiiiiiii
 
http://members.aol.com/DanseLoups/hist2.JPG


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:03:24  profilanswer
 

n°10757694
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-02-2007 à 21:06:36  profilanswer
 

J'en suis à la saison 2.
 
Excellente série.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10757714
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2007 à 21:09:16  profilanswer
 
n°10757787
Dkiller
Posté le 25-02-2007 à 21:17:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

tu avoueras que pour une femme elle a des couilles au cul [:dawa]


Il vaut mieux qu'une femme se retrouve avec des couilles au cul plutôt qu'un homme  [:tinostar]
 
Après si tu as des goûts supects et que tu préfère les hommes, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

n°10757818
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2007 à 21:21:03  profilanswer
 

je prefere un jeune toaster femelle à une vieille femme :o  

n°10757935
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-02-2007 à 21:31:44  profilanswer
 

JacenX a écrit :

[:rofl] fans de milfs :o


eho ce post etait juste la pour dire que jlaurais jamais reconnue. :o
J'prefere les jeunettes (un peu maigrelettes quand meme sauf la prétendue journaliste (son nom Cylon?)).


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°10761121
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-02-2007 à 10:48:28  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

eho ce post etait juste la pour dire que jlaurais jamais reconnue. :o
J'prefere les jeunettes (un peu maigrelettes quand meme sauf la prétendue journaliste (son nom Cylon?)).


 
la journaliste s'appelle D'anna Biers ou un truc dans le genre, mieux connu sous le nom de Xena la guerrière  :lol:  (ou Lucy Lawless..), et effectivement très bien foutu  [:nico54]  
 
Sinon la Roslin, bon ok elle a un peu vieilli mais jlui trouve toujours un certain charme, et elle a des yeux bien pétillants ..enfin bon voilà quoi

n°10761201
quintu
2+2=5
Posté le 26-02-2007 à 11:02:50  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

la journaliste s'appelle D'anna Biers ou un truc dans le genre, mieux connu sous le nom de Xena la guerrière   :lol:   (ou Lucy Lawless..), et effectivement très bien foutu   [:nico54]  

 

Sinon la Roslin, bon ok elle a un peu vieilli mais jlui trouve toujours un certain charme, et elle a des yeux bien pétillants ..enfin bon voilà quoi

j'avais meme pas fait le rapprochement tellement elle a plus rien a voir.
elle est tellement mieux en blonde  [:cerveau lent]

 


n°10761212
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-02-2007 à 11:04:44  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

la journaliste s'appelle D'anna Biers ou un truc dans le genre, mieux connu sous le nom de Xena la guerrière  :lol:  (ou Lucy Lawless..), et effectivement très bien foutu  [:nico54]  
 
Sinon la Roslin, bon ok elle a un peu vieilli mais jlui trouve toujours un certain charme, et elle a des yeux bien pétillants ..enfin bon voilà quoi


 
+1 et +1  
 
Je trouve qu elle " viellit" bien... Et elle a de tres jolis yeux  [:arwenalia]

n°10761264
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-02-2007 à 11:12:41  profilanswer
 

Ah bin quand même, j'avais peur d'être anormal.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°10761388
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-02-2007 à 11:39:37  profilanswer
 

M'enfin on a quand meme envie de la secouer pour qu'elle parle plus fort parfois hein. :D
Avec Adama c'est le couple "je-parle-dans-un-souffle"

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 26-02-2007 à 11:40:06

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°10761647
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-02-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

M'enfin on a quand meme envie de la secouer pour qu'elle parle plus fort parfois hein. :D
Avec Adama c'est le couple "je-parle-dans-un-souffle"


 
ca fait partie de son charme :D

n°10761659
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-02-2007 à 12:24:14  profilanswer
 

316
 

Spoiler :


Episode interessant qui nous permet de voir que la gestion de la flotte n est pas si " democratique " que ca et que l esclavage n est pas si loin que ca. Tyrol en Arlette Laguillier, c est cool  :lol: , il fout toujours sa merde  :lol:  

n°10761807
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-02-2007 à 12:55:23  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

Y'en a quand meme un qui me vient à l'esprit, le type de la NCP qu'ils ont airlocké. Moyennement important mais important quand meme. :o



Spoiler :

Et la femme du Colonel. Spa un role genre pilote inconnu quand meme.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°10761894
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-02-2007 à 13:13:33  profilanswer
 

Apres la commande de 13 épisodes pour un début de saison 4 par la chaine Sci Fi qui diffuse BSG aux US, on apprend la commande d'un "episode bonus", un telefilm semblable au pilote de la saison 1 dont l'histoire se déroulera entre la S3 et la S4. Cet episode bonus racontera des histoires paralleles et ne sera donc pas nécessaire à la bonne compréhension de la série entre la S3 et la S4. Il sortira directement sur DVD.
 
Dans les prochains temps on devrait aussi savoir si le projet de nouvelle série "Caprica" se concretisera avec l'apparition ou non d'un pilote.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°10762045
Khoma
bref.
Posté le 26-02-2007 à 13:40:56  profilanswer
 

3*16

Spoiler :


 
Le syndicalisme spatial [:rofl]
C'est la lutteeeeeeeuhhhhh finaaaaaaaleuhhhhhh......
 
Un épisode bien sympa, avec un bon thème mais ça manque encore une fois de liaison avec le reste.  

n°10763723
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-02-2007 à 17:10:43  profilanswer
 

C'est pour faire "vivre" la serie... (background, etc...).
 
:jap:


---------------
Aloha
n°10766613
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2007 à 21:48:50  profilanswer
 

c'est ce qui rend la série intéressante, le bon vieux filon du "je suis dans le futur pour critiqué le présent" :o Assez dur quand même, mais

Spoiler :

la happy end obligatoire est assez facile, trop... mais c'est le questionnement qui est intéressant...oh et puis merde on nous promettait que dans le futur ce sont des nano robots qui font tout le boulo... :/:o

n°10805237
finntroll
Posté le 02-03-2007 à 18:38:15  profilanswer
 

JacenX a écrit :

En voyant BSG on devient un peu shakespearien : To fuck or not to fuck a hot robot chick, that is the question :o


 
[:aloy] To frack or not to frack a hot robot chick

n°10806454
grao
The visitor
Posté le 02-03-2007 à 21:07:06  profilanswer
 

Bon je me décide à me faire le reste de la saison 3 d'ici dimanche, après bac blanc, j'en suis au numéro 4  :)


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10809287
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-03-2007 à 08:49:03  profilanswer
 

finntroll a écrit :

[:aloy] To frack or not to frack a hot robot chick


Spoiler :

Baltar a doublement oublié de se poser la question, le petit canaillou :D

n°10828496
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 19:02:13  profilanswer
 

317 : ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu l'épisode. Soyez fort :o
 
 
 

Spoiler :

c'est dommage, tout l'épisode on nous prépare etc... j'aurais préféré qu'on ait le doute à la fin...   pour qu'on puisse avoir les larmes aux yeux quoi se dire, "merde, c est starbucks, elle est morte" :/ Alors que là on sait qu'elle reviendra... Cylon, ange, déesse? Autre chose?

n°10828544
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-03-2007 à 19:07:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

317 : ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu l'épisode. Soyez fort :o

 


 

Spoiler :

c'est dommage, tout l'épisode on nous prépare etc... j'aurais préféré qu'on ait le doute à la fin...   pour qu'on puisse avoir les larmes aux yeux quoi se dire, "merde, c est starbucks, elle est morte" :/ Alors que là on sait qu'elle reviendra... Cylon, ange, déesse? Autre chose?


 

NON ! :o  je voulais etre le 1er a post !
Je le matte d ici ce soir


Message édité par lef le 05-03-2007 à 19:08:06
n°10828686
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-03-2007 à 19:22:48  profilanswer
 

317
 

Spoiler :

Quelle merde, mes aieux. J'accroche vraiment pas à cette saison 3, ou en tout cas à cette 2e moitié. Autant je suis content de voir que Starbuck fera plus chier avec ses storylines pourries et répétitives (quoique  :sarcastic:), autant la façon dont c'est traité est naze. Dès le départ je le sentais venir. Ca m'a soulevé aucune émotion, c'était cliché...
 
BSG était une série que j'adorais avant, mais maintenant je suis même plus impatient de voir les épisodes

n°10828731
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 19:27:54  profilanswer
 

Melpa a écrit :

317
 

Spoiler :

Quelle merde, mes aieux. J'accroche vraiment pas à cette saison 3, ou en tout cas à cette 2e moitié. Autant je suis content de voir que Starbuck fera plus chier avec ses storylines pourries et répétitives (quoique  :sarcastic:), autant la façon dont c'est traité est naze. Dès le départ je le sentais venir. Ca m'a soulevé aucune émotion, c'était cliché...


(317 tjs)

Spoiler :

oui et non. Aucune émotion oui, c'est bien ce que je reproche, ça aurait du être traité différement. Non, parce que j'ai bien envie de savoir où ils veulent en venir... on suicide pas un de ses persos principaux comme ça... quelle est le message de(s) dieu(x) aux humains et au cylon? Quelle est LA vérité... voilà des questions qui tiennent en haleine sur le long terme. Le défaut de la méthode choisie au final c'est de ne donner aucune émotion. L'avantage c'est qu'en revoyant Kara on pourra pas dire 'ils l'ont réscussité c'est débile", au contraire ça nous paraîtra bien cohérent. C'est pour ça que j'aurais juste aimé un peu plus de doute... qu'on sente qu'elle se sent appelé, mais qu'on ne soit pas sûr... pas de grande lumière blanche pendant 5 minutes pour dire qu'elle voit le paradis quoi :o

n°10828995
Khoma
bref.
Posté le 05-03-2007 à 19:52:15  profilanswer
 

Mais taisez-vous que diable :o

n°10829310
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-03-2007 à 20:22:16  profilanswer
 

JacenX a écrit :

(317 tjs)

Spoiler :

oui et non. Aucune émotion oui, c'est bien ce que je reproche, ça aurait du être traité différement. Non, parce que j'ai bien envie de savoir où ils veulent en venir... on suicide pas un de ses persos principaux comme ça... quelle est le message de(s) dieu(x) aux humains et au cylon? Quelle est LA vérité... voilà des questions qui tiennent en haleine sur le long terme. Le défaut de la méthode choisie au final c'est de ne donner aucune émotion. L'avantage c'est qu'en revoyant Kara on pourra pas dire 'ils l'ont réscussité c'est débile", au contraire ça nous paraîtra bien cohérent. C'est pour ça que j'aurais juste aimé un peu plus de doute... qu'on sente qu'elle se sent appelé, mais qu'on ne soit pas sûr... pas de grande lumière blanche pendant 5 minutes pour dire qu'elle voit le paradis quoi :o



 

Spoiler :

J'espère vraiment qu'ils vont la laisser morte. Ce personnage m'énervait vraiment, parce que ses storylines étaient vraiment mauvaises dans l'ensemble. Et l'idée de destinée...A croire que dans ce show, on a que des élus.
Si elle revient ça fera très "coup d'épée dans l'eau", je trouve. Rendez nous la poursuite de la terre, et pas ce genre d'épisodes (j'aurai vraiment dû me matter le nouveau rome après BSG, parce que l'inverse m'a plombé méchant tellement j'ai détesté cet épisode). Pourtant, le 316 était bien traité, intéressant, mais là.

n°10829370
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:28:11  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

J'espère vraiment qu'ils vont la laisser morte. Ce personnage m'énervait vraiment, parce que ses storylines étaient vraiment mauvaises dans l'ensemble. Et l'idée de destinée...A croire que dans ce show, on a que des élus.
Si elle revient ça fera très "coup d'épée dans l'eau", je trouve. Rendez nous la poursuite de la terre, et pas ce genre d'épisodes (j'aurai vraiment dû me matter le nouveau rome après BSG, parce que l'inverse m'a plombé méchant tellement j'ai détesté cet épisode). Pourtant, le 316 était bien traité, intéressant, mais là.



Spoiler :

je crois qu'effectivement, BSG n'est pas pour toi. BSG EST une histoire d'élus (gaius, kara, roselyn, et tous les autres dans une moindre mesure) avec des destinés etc... Kara n'est pas morte "elle est passée' de l'autre côté c'est montré avec évidence... C'est de la science fiction religion... C'est un peu chiant parce que ça donne l'impression que tous ces personnages sont des pantins... genre on va avoir lee et le chef qui vont s'en vouloir "ah pk je l'ai laissé piloter etc" alors qu'en fait c etait le destin...

n°10829377
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-03-2007 à 20:28:52  profilanswer
 

Melpa a écrit :

317
 

Spoiler :

Quelle merde, mes aieux. J'accroche vraiment pas à cette saison 3, ou en tout cas à cette 2e moitié. Autant je suis content de voir que Starbuck fera plus chier avec ses storylines pourries et répétitives (quoique  :sarcastic:), autant la façon dont c'est traité est naze. Dès le départ je le sentais venir. Ca m'a soulevé aucune émotion, c'était cliché...
 
BSG était une série que j'adorais avant, mais maintenant je suis même plus impatient de voir les épisodes



 
pareil
 

Spoiler :


moi qui etait un fervant fan de cette serie, je reste vraiement decu par cette seconde partie de saison 3. Autant certain episodes sont vraiement interessant, autant d autres ne font plus aucun effet. En fait, ce qui manque ( comme on l a deja dit, c est le fait qu on ne sent plus cette tension " on est poursuivit par les mechant cylons, on est perdu dans l espace ".
Bref, episode clé a mon sens, mais aucune emotion.

n°10829405
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2007 à 20:31:39  profilanswer
 

Spoiler :

j'insiste quand même sur le fait qu'à court terme on est déçu (pas démotion), si sur le long terme ça rentre dans le cadre d'un scénario béton on sera gagnant... mais si le scénario "religieux" vous botte pas c est foutu :o

n°10829410
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-03-2007 à 20:32:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

je crois qu'effectivement, BSG n'est pas pour toi. BSG EST une histoire d'élus (gaius, kara, roselyn, et tous les autres dans une moindre mesure) avec des destinés etc... Kara n'est pas morte "elle est passée' de l'autre côté c'est montré avec évidence... C'est de la science fiction religion... C'est un peu chiant parce que ça donne l'impression que tous ces personnages sont des pantins... genre on va avoir lee et le chef qui vont s'en vouloir "ah pk je l'ai laissé piloter etc" alors qu'en fait c etait le destin...



 

Spoiler :

L'aspect politique me plait bien généralement, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec le trip religieux. Comme je disais, j'adore en particulier la s2 (les épisodes du Pegasus étaient fracking brilliant) où cet aspect était très développé. Baltar et ses aventures chez les cylons fanatiques me dérangeaient pas, parce que y'avait quelque chose de frais.  
 
M'enfin je continuerais à regarder, en espérant que ça soit mieux traité, même si BSG subit la malédiction de la s3 d'après moi (quand on connaît pas mal les séries on s'aperçoit vraiment que c'est presque toujours une saison foireuse).

n°10829418
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-03-2007 à 20:32:50  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

je crois qu'effectivement, BSG n'est pas pour toi. BSG EST une histoire d'élus (gaius, kara, roselyn, et tous les autres dans une moindre mesure) avec des destinés etc... Kara n'est pas morte "elle est passée' de l'autre côté c'est montré avec évidence... C'est de la science fiction religion... C'est un peu chiant parce que ça donne l'impression que tous ces personnages sont des pantins... genre on va avoir lee et le chef qui vont s'en vouloir "ah pk je l'ai laissé piloter etc" alors qu'en fait c etait le destin...



 

Spoiler :


J aime toute a fait quand tu dis " science fiction religion ", ca decrit tout a fait BSG... alors qu avant c etait "Space Opera dramatique". LE truc qui aurait dechirait, c est que pour la derniere scene, on voit Kara dans une baignoire Cylon  :pt1cable: , la ca aurait ete bien.
J ai juste peur qu il nous fasse de Kara un clone de Daniel Jackson dans SG1 quand il meurt...


Message édité par lef le 05-03-2007 à 20:34:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR