Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9764604
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-10-2006 à 17:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3.04
 

Spoiler :

il y a quand même des scènes de folie.
 
j'ai adoré celle du galactica qui tombe sur la planète pour libérer les chasseurs puis qui saute :love:


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 17:21:43  profilanswer
 

n°9765116
d750
Posté le 21-10-2006 à 19:00:38  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Le 3*04 !
 
[:aufeu] [:fumer]
 
C'est un peu dommage quand même, y avait de quoi faire 2 saisons complètes avec tout ce qu'il y a dans cet épisode.


 
putain je bave, je peux pas le regarder avant demain :sweat:

n°9766072
Dkiller
Posté le 21-10-2006 à 21:23:56  profilanswer
 

Episode monstrueux, ça pourrait être une fin de saison majestueuse :love:
 
Floleb7 > Moi aussi, un de mes passages préférés :D

n°9766152
O_Neill
Posté le 21-10-2006 à 21:39:59  profilanswer
 

Je suis mitige sur cet episode , il y a de tres bon moments , des scenes impressionantes mais j'ai l'impression que ca a ete fait trop a la va vite pour revenir a l'ambiance d'avant, avec tout ce qui se passe ils auraient pu faire facile 2-3 episode entiers .


Message édité par O_Neill le 21-10-2006 à 21:40:41

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9766211
Dkiller
Posté le 21-10-2006 à 21:51:00  profilanswer
 

C'est sûr mais je trouve ça tellement bon que ça me convient :D
 
Autant les 2 premiers je les avaient trouvés un peu mou, autant celui là se rattrape pour quelques épisodes :D


Message édité par Dkiller le 21-10-2006 à 21:51:44
n°9766244
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-10-2006 à 21:54:30  profilanswer
 

O_Neill >
 

Spoiler :

je doute que l'ambiance soit de suite comme avant entre les morts, les réparations, la vie qui a changé pour beaucoup la difficulté de s'adapter ou la suspiscion sur qui a collaboré,résisté ou rien fait ça va être agité et on aura une longue transition  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9766369
Dkiller
Posté le 21-10-2006 à 22:10:46  profilanswer
 

Et puis:
 

Spoiler :

Ils se retrouvent sans le pégasus, donc toujours avec le vieux galactica tout pourrÿte, ça annonce donc un stress comme dans la première saison, ils sont à nouveau tout seul...

n°9766395
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-10-2006 à 22:13:25  profilanswer
 

Spoiler :

ça va être compliqué de gérer entre les montées en grade les changements de poste etc ils vont tourner avec une équipe de nuit et une de jour ? :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9767121
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 22-10-2006 à 00:19:26  profilanswer
 

Ils ont quand même un accès très prononcé c'est dur de les comprendre ...


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9768010
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-10-2006 à 04:01:51  profilanswer
 

je viens enfin de matter les 3 premiers episodes, y'a un truc que je pige pas et je me rappel plus (j'ai pas la saison 2). starbuck elle fou quoi avec l'autre gars là?
 
sinon grandiose cette saison :love:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 04:01:51  profilanswer
 

n°9768014
Dkiller
Posté le 22-10-2006 à 04:05:51  profilanswer
 

Tu regarde la s3 sans avoir vu la s2 ? [:mlc2]
T'as loupé pas mal de trucs alors [:tinostar]

n°9768022
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 22-10-2006 à 04:22:09  profilanswer
 

Beaucoup de choses interessantes dans ce 4ème épisode...cependant, il y a des problèmes de montage aussi bien au niveau de l'image que du son...on dirait parfois un manga et les thèmes musicaux qui font aussi le charme de BG sont trop courts dans cette saison 3 et placés sans conviction apparente...c'est assez étrange...Pour le moment, on ne retrouve pas totalement l'intensité dramatique des 2 premières saisons...

n°9768039
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-10-2006 à 04:50:51  profilanswer
 

rho mais si dkiller j'ai vu la saison2, c'est juste que je me rappel plus ce qu'il se passe avec starbuck, et j'ai pas gardé les fichiers...


Message édité par HaKaN_FR le 22-10-2006 à 04:51:35

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9768521
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-10-2006 à 11:27:21  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

...c'est assez étrange...Pour le moment, on ne retrouve pas totalement l'intensité dramatique des 2 premières saisons...


Je suis relativement d'accord avec toi. J'avais le même sentiment dans la saison 2 lors du long passage sur Caprica. Quand je trouvais ça lourd, heureusement, ils sont passés à autre chose.
 
Disons, que je trouve le sujet de New Caprica "trop ou trop peu"


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°9768666
quintu
2+2=5
Posté le 22-10-2006 à 12:04:38  profilanswer
 

vous trouvez pas ca dramatique le debut de la S3?
vous etes malades?  :heink:

Spoiler :

 

y'a juste la trois quart des humains qui risquent le genocide a tout moment.
starbuck qui se fait manipuler et qui devient litteralement folle les scenes ou elle bouffe du steack, ou qu'elle rend cassie a sa mere sont vraiment poignantes
les deux adamas qui savent pas s'ils vont se revoir c'est enorme aussi.
Saul en vieux briscard qui tue sa femme lui pareil.

 


la serie a pris un tournant plus violent, plus noir mais tout autant dramatique.
c'est peut etre ca qui vous fait un choc.

n°9769056
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 22-10-2006 à 13:15:48  profilanswer
 

Justement...toutes ces scènes et évènements dramatiques et forts ne laissent pas une impression énorme car les dialogues sont trop courts et minimalistes et l'ambiance sonore trop superficielle (un comble poour BG)...manifestement un problème de montage et (ou) de répartition des épisodes...Je pense par exemple que le 3X04 (Exodus Part 2) méritait à lui seul 80mn et pas 40mn...
BG est une série adulte et psychologiquement subtile : inutile d'introduire du gore ou des drames noirs pour la conforter dans ce sens...au contraire, il me semble que cela détourne un peu de l'essentiel...

Message cité 2 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 22-10-2006 à 13:17:49
n°9769130
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-10-2006 à 13:25:05  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Justement...toutes ces scènes et évènements dramatiques et forts ne laissent pas une impression énorme car les dialogues sont trop courts et minimalistes et l'ambiance sonore trop superficielle (un comble poour BG)...manifestement un problème de montage et (ou) de répartition des épisodes...Je pense par exemple que le 3X04 (Exodus Part 2) méritait à lui seul 80mn et pas 40mn...
BG est une série adulte et psychologiquement subtile : inutile d'introduire du gore ou des drames noirs pour la conforter dans ce sens...au contraire, il me semble que cela détourne un peu de l'essentiel...


 
agree... 40 min c etait trop court. Mais bon, c est clair qu a mon avis c est un episode clef de la saison.
 

Spoiler :


c est clair que maintenant ceux qui ont collaborer vont se faire tout petits.
ou est passé Gaius ? :(
la scene de combat est a mon sens un poil trop courte ( manque de budget peut etre ), un peu plus de dogfight aurait fait du bien :D.
Et le Pegasus... le strike qu il fait quand il pete... 2 BaseStar detruite  [:sunn]  
Par contre j adore vraiement la fin... le malaise Saul/Kara et la joie d Adama pere... j ai eu mal pour Kara serieux [:shurik_tt_bis]  

n°9769230
quintu
2+2=5
Posté le 22-10-2006 à 13:35:52  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Justement...toutes ces scènes et évènements dramatiques et forts ne laissent pas une impression énorme car les dialogues sont trop courts et minimalistes et l'ambiance sonore trop superficielle (un comble poour BG)...manifestement un problème de montage et (ou) de répartition des épisodes...Je pense par exemple que le 3X04 (Exodus Part 2) méritait à lui seul 80mn et pas 40mn...
BG est une série adulte et psychologiquement subtile : inutile d'introduire du gore ou des drames noirs pour la conforter dans ce sens...au contraire, il me semble que cela détourne un peu de l'essentiel...


Spoiler :

 

ca ne pouvait pas trainer en longueur, ca n'aurai pas eté credible sinon.
jepense que le fait de traiter ca rapidement en un seul episode ca donne du piquant et du mordant a la serie.
ca manquait de punch, la ca explose, la situation se pourrissait sur NC, ca ne pouvait durer ainsi, ca a etéla revolution, et ca, ca traine jamais!
quand aux scenes touchantes, la encore, en temps de guerre, tu t'eternises pas.
je trouve ca bien plus fort de voir deux personnes se quitter avec juste le temps de se dire un mot, plutot qu'une longue tirade grecque.
ca aurai pas collé au scenario.
quand a la musique, elle a su se faire discrete, tres bien!
pas bersoin d'avoir un artifice pour mettre dans l'ambience quand les persos y arrivent tres bien tout seul.
au final je trouve ca plutot bien geré, avec un adama qui risque tout, et sa tronche quand il se croit perdu  :love:
mais il est vrai que je reconnais qu'une secne ou deux de dogfight sur la planete ou dans l'espace ca aurai eté un plus.  :jap:


n°9769738
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-10-2006 à 14:50:59  profilanswer
 

304 c le meilleur épisode de la série un point c tout :o

Spoiler :

ça manque de dogfight certes, mais la scène dont Floleb a parlé m'a aussi laissé sur le cul, "ms keskifont bordel?" ça rendait trop bien de voir les chasseurs lancés du galactica à travers le feu de l'entrée dans l'atmosphère :love: une scène super courte mais que je crois n'avoir jamais vu avant (et de nos jours en SF, c rare de voir une strat de combat totalement inédite, non?).
L'épisode est plein de punch, mais malgré tout il y a des moments pour respirer quand même et ça passe très bien (Saul qui tue sa femme, Kara avec le Cylon etc etc) puisque ce qu'on perd en action pur on le gagne en drame...
Maintenant effectivement, après un épisode pareil, qu'est ce qu'on va bien pouvoir avoir comme épisode chiant pendant 5 semaines :o
Mais je crois que c'était un bon choix de packé tout ça en un épisode, je n'ai pas du tout eu l'impression qu'il manquait quelque chose pour justifier qu'on en fasse 2 épisodes, sérieux, tout y est :o

n°9770120
Ayuget
R.oger
Posté le 22-10-2006 à 15:48:35  profilanswer
 

Wahou.
 
Le 304 je le place clairement dans mon top3 des meilleurs épisodes de la série. Episode vraiment grandiose, splendide.
 
Ca me conforte dans l'idée que BSG est très certainement une des meilleures séries SF jamais créee. C'est désormais certain.
 

Spoiler :


J'avoue avoir eu un doute quand au Galactica. Lorsqu'on voit la caméra s'éloigner avec les battlestars cylons qui le canardent, je me suis vraiment dit que c'était foutu. J'ai d'ailleurs trouvé le montage très bon, très bien filmé, parcequ'on te fait penser que c'est la fin, et tu vois une série de missiles passer d'un coup dans le champ de la caméra :love:
 
Bon, j'avoue que je voyais bien Lee revenir :) Sinon l'ensemble est très touchant, entre Soul qui doit tuer sa femme, Starbuck qui doit se séparer de son enfant, ...  
 
Des scènes vraiment très impressionantes comme effectivement la rentrée du Galactica dans l'athmosphère et qui jump juste avant la surface :love: Hot-Dog qui sort juste avant wahou :love:

n°9771019
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 18:08:48  answer
 

Vraimment Magnifique ce 304  :love:  
J'ai hâte de voir la suite  :pt1cable:

n°9771854
d750
Posté le 22-10-2006 à 19:47:23  profilanswer
 

Personnelement je ne mettrais pas le 304 dans mon top3, mails ils rentrent dans le top10 sûrement. Cà reste un très bon épisode, et on sait tous quel est le niveau d'un très bon épisode de bsg.
 

Spoiler :

en scène d'action en effet le bsg qui sort d'hyperespace juste au dessus de la base pour lancer les chasseurs et repasser en hyperpropulsion juste au-dessus du sol, çà fait un choc :ouch:, pareil le bsg qui se retrouve entre 3 bases cylon j'ai cru que c'était fini(en même temps je voyais pas une série du nom de battlestar galactica sans le galactica :D)
Au niveau scène dur, j'ai trouvé saul qui tue sa femme très dur, je pense pas qu'il y ait une série SF dur comme çà, même dans le passé.
Pourquoi pas dans le top3? Malgré tout j'ai moins ressentis de sentiment que dans d'autres épisodes (le 212 en tête), je pense comme je sais plus qui qu'il manque un soutient de la musique, dans les meilleurs épisodes de bsg la musique tient un rôle important dans les scènes dramatiques(ce qui est le principal intérêt de la série).


 
en tout cas je trouve que le début de la s3 est meilleur que le début de la s2(que j'aimais sans plus), maintenant faut voir si on atteindra le niveau excellent de la s2 à partir du 10eme épisodes.

n°9771888
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 22-10-2006 à 19:50:22  profilanswer
 

J'adore la tournure des évènements !!! Vivement qu'ils se tannent à nouveau dans l'espace !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9771920
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 19:53:16  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Spoiler :

J'adore la tournure des évènements !!! Vivement qu'ils se tannent à nouveau dans l'espace !



Spoiler  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 22:50:08
n°9774053
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2006 à 22:45:38  profilanswer
 

Le S03E04 :love:
Ca valait le coup de patienter 3 épisodes  :pt1cable:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9774107
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2006 à 22:48:35  profilanswer
 

This was all too easy :D
 
(citation tirée d'un jeu vidéo célèbre)
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Moi je crois que c'est en Deus Ex Machina qu'il va venir sauver tout le monde, pas au début.




---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9775037
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 23-10-2006 à 01:01:57  profilanswer
 

Episode 4:

Spoiler :


Kacey : mi cylon ou pas ?
 
Gaius : qui va t il ecoute ? la vrai n°6 ou sa conscience ?
 
De plus sympa le petit spoile a la fin du 3:
gais: "Am i a cylon !" :D


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9775081
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-10-2006 à 01:12:17  profilanswer
 

Tiens, pour une fois, je ne vais pas aller à 100% avec la majorité des commentaires.
Pour moi, le 4x04 était un épisode grandiose, certes. Des visuels splendides, des idées incroyables, et du grain a moudre pour des dizaines d'épisodes à venir.
Mais ... déjà, comme certains, j'aurais préféré que lui soient dédiées 80 minutes, ca lui aurait plus rendu justice. Et ensuite, je ne sais pas si c'est la musique, le montage, ou quoi, mais je n'ai pas entièrement retrouvé le BSG que j'aime tant. Je n'ai pas passé les 40 minutes de l'épisode cramponné à mon siège et me mordant les levres. J'étais bien dans l'action, c'est sur, mais je n'étais pas pris au point d'avoir le palpitant à 120 battements par minutes à la fin de l'épisode. Et ce n'est pas un probleme d'action et de vitesse, l'épisode saison ... euh ... 1 je crois de l'abordage du BSG par les Cylons était hyper rapide, et m'a completement scotché. Le 3x03 était plutot lent, et j'étais rivé à mon fauteuil. Un probleme de rythme peut-etre [:airforceone] .
 
Bref, de très très bons trucs, mais un léger petit manque de quelque chose. AMTHA bien sur :D .
 

Spoiler :

Par contre, le largage des Vipers dans l'atmosphere, wow! :love:

n°9775217
elvathir
Posté le 23-10-2006 à 01:40:26  profilanswer
 

3x04

Spoiler :


raconter tout ce qui l'a été dans le 3x04 en 2 épisodes aurait été un pas dans le sens inverse de ce que voulaient les scenaristes je pense. La mission du galactica était une opération  d'extraction ultra rapide pour un truc de cette ampleur. L'objectif, c'est de se pointer à l'opportuniste, profiter de l'effet de surprise et de reussir à ramener le plus de personnes possibles. Donc en ne faisant tout ça qu'en un épisode, ca appuie sur l'aspect succint de l'attaque

n°9775432
biboo918
Posté le 23-10-2006 à 04:14:11  profilanswer
 

304
 

Spoiler :

Le passage final sur Saul et Kara est un très grand moment, qui ne peut que rester gravé dans la mémoire d'un fan de séries tv.  
 
Cet épisode est vraiment grandiose. Entre la mort d'Elen, la destruction du Pegasus, l'évacuation de New Caprica, Hera passant aux mains des Cylons... Et bien sûr, l'entrée en atmosphère du Galactica :ouch: !
 
Seul petit couac, le "rasage de moustache", qui donne un peu l'impression d'un "et si on reprenait la routine ?".
 
Saul le poivrot est mort, vive Saul le résistant. En 4 épisodes, le personnage et l'acteur ont gagné leur place dans mon Panthéon personnel :D .

n°9775434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2006 à 04:18:33  profilanswer
 

bon, jviens de me faire les 4 d'affilée :o
 
3x01

Spoiler :

PTDR Lee en gros sac [:rofl] et Kara la psycho qui bute le cylon toutes les semaines :lol:


3x02

Spoiler :

heu me rappelle deja plu


3x03

Spoiler :

jpensais que kara allait tuer la gosse, mais non elle se laisse attendrir ... rien dan'l'froc [:prodigy]


3x04

Spoiler :

comme tout le monde hein, la technique de la pierre, terrible le larguage [:fifiz]
Saul qui bute sa femme (enfin débarassé de cte grognasse, pas trop tot), qui a cher pris pour la cause, mais qui récolte 0 honneurs ... :/
Kara : douche froide a la fin, enorme :D


 
au moins une série ou il se passe du bordel c'est clair, mais alors effectivement les prochains episodes putain ca risque d'etre tellement minable de chez minable pour compenser :lol: :lol:

Spoiler :

ca va tondre les collabos, l'humanité a encore un peu diminuée, un battlestar en moins, la gosse hydride aux mains des cylons, seul point marrant : quand kara va voir lee-le-gros-sac, explosage de rire en prévision :lol:


 
bon, ben la suite dans 1 mois [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9775436
Dkiller
Posté le 23-10-2006 à 04:20:04  profilanswer
 

Spoiler :

Justement, je trouve le passage du rasage et de la sortie de la salle de bain très important, ça regrouille de monde sur le Galactica et ça veut dire que c'est bien reparti après un an sur new caprica, je trouve ça super. Le Galactica revit :)
 
Quand à Saul avec sa barbe, je trouve qu'il est plus crédible comme ça qu'avant, en plus c'est une vraie [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 23-10-2006 à 04:25:32
n°9775438
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2006 à 04:21:47  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Justement, je trouve le passage du rasage et de la sortie de la salle de bain très important, ça regrouille de monde sur le galactica et ça veut dire que c'est bien reparti après un an sur new caprica, je trouve ça super :D
 
Quand à Saul avec sa barbe, je trouve qu'il est plus crédible comme ça qu'avant, en plus c'est une vraie [:ddr555]



Spoiler :

oué quand adama se coupe la stachemou ? :D²
et chui d'accord, on est reparti pour des braves episodes de merde comme avant, j'attend avec impatience les enquetes sur les clopes de contrebande :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9775446
Dkiller
Posté le 23-10-2006 à 04:37:55  profilanswer
 

couillons :o

n°9775762
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 23-10-2006 à 09:51:38  profilanswer
 

Je me pose un question :

Spoiler :


Kacey etait pas de toute façon un peu trop agé pour être la fille de Kara par rapport a Héra elles ont pas tant que ca de différence  ?

n°9776043
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-10-2006 à 10:59:33  profilanswer
 

Le_Tolier: +1, c'est la première question qui m'est venue en la voyant.

n°9776164
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-10-2006 à 11:23:49  profilanswer
 

Spoiler :

C'est connu que les hybrides grandissent plus vite :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9776193
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2006 à 11:29:03  profilanswer
 

Spoiler :

On apprend quand même des choses intéressantes dans ces 2 épisodes. Et d'une, la volonté des cylons à éradiquer l'humanité s'effrite de plus en plus, et de 2, il semble que chaque téléchargement soit de plus en plus pénible. Je pense qu'il va y avoir sous peu, un mouvement dissident au sein des cylons, par exemple avec les numéro 6 et les numéro 8, contre les numéro 5 et les numéro ??? (frère Cavell)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9776296
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-10-2006 à 11:50:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

On apprend quand même des choses intéressantes dans ces 2 épisodes. Et d'une, la volonté des cylons à éradiquer l'humanité s'effrite de plus en plus, et de 2, il semble que chaque téléchargement soit de plus en plus pénible. Je pense qu'il va y avoir sous peu, un mouvement dissident au sein des cylons, par exemple avec les numéro 6 et les numéro 8, contre les numéro 5 et les numéro ??? (frère Cavell)



 

Spoiler :

Je partage entièrement cette analyse, those frakking toasters are becoming so human...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9776342
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-10-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

tain fo pas que je lise les spoilers , fo pas fo pas fo pas ! j'ai pas encore vu l'épisode 3x04 !
 
raaahhh


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9777243
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-10-2006 à 14:28:53  profilanswer
 

Fais comme moi: quand je sais que j'ai un épisode de retard, je ne viens même pas sur le topic, pour ne pas avoir la tentation :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR