Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°8856877
beecher
Posté le 03-07-2006 à 13:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
disons que face a boomer ou n6 , voir duala en robe de soiree juste en dessous de la tete ...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 13:45:47  profilanswer
 

n°8856951
goueg
De passage
Posté le 03-07-2006 à 13:53:48  profilanswer
 

voire, sinon on comprend pas trop :o

n°8859355
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 03-07-2006 à 19:47:00  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

HumanRage a écrit :
 
d'ailleurs le coté futuriste manque carrément d'imagination ... ça fait des dogfights en tirant des cartouches, ou des missiles ...
des missiles bordel   :/  
 
Moi ce qui m'a fait marrer, c'est deux bagnoles, qu'on aperçoit dans la série.
 
La première

Spoiler :


 
 
 
 celle de Starbuck, quand elle est sur Caprica. Tiens donc, un Hummer.   :heink:  

La deuxième

Spoiler :


 
 
 
 dans le parking, toujours sur Caprica, avant l'attentat, tiens une vieille DS Citroen. Sont forts chez Citroen, ils arrivent même à vendre aux extraterrestres.  



 
une troisieme :

Spoiler :

Dans ce meme parking,il m'a semblé voir une coccinelle ultra futuriste a 3 phares !

n°8859631
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 03-07-2006 à 20:28:23  profilanswer
 

Spoiler :

Vous auriez préféré une mercedes ? ou une twingo vert pomme ???
 
Le choix des voitures n'est pas innocent : des voitures aux formes inhabituelles, trés aérodynamiques.
Et une caisse carrée pour les militaires.
 
Quand aux dogfight, si tu veux des torpilles à photon et des lasers, va voir star trek/starwars !

Message cité 1 fois
Message édité par Sarbacane le 03-07-2006 à 20:30:24
n°8859687
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-07-2006 à 20:36:54  profilanswer
 

Non, non, pas la twingo, merci.
Le truc c'est qu'elles sont tellement facilement identifiables que ça fait tache, quoi.

n°8859843
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 03-07-2006 à 20:56:39  profilanswer
 

Pour toi peut être, pas pour l'américain moyen !

n°8860885
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-07-2006 à 22:25:38  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Spoiler :

Quand aux dogfight, si tu veux des torpilles à photon et des lasers, va voir star trek/starwars !



 
Je trouve au contraire la technologie très bien pensée.
Sorti de l'inévitable "FTL drive" sans lequel la série ne durerait que... 1 épisode ???, tout le reste est en fait très réaliste, et tient, à peu de choses près, à des technologies que nous maîtrisons nous, aujourd'hui.
 
D'ailleurs, l'action se déroulant sur une planète éloignée, rien ne nous dit que ça se passe.... dans le futur...

n°8862066
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-07-2006 à 00:18:00  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Pour toi peut être, pas pour l'américain moyen !

Bin si, tous les films qui se passent un tant soit peu en France ont droit à leur DS ou leur deuche. Même les récents.

 


n°8862612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 03:06:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :

D'ailleurs, l'action se déroulant sur une planète éloignée, rien ne nous dit que ça se passe.... dans le futur...


Spoiler :

mis a part que leur religion c'est le polytheisme grec, et que la Terre est le berceau de l'humanité  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8862638
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2006 à 03:27:26  profilanswer
 

Justement moi j'adore ce côté réaliste, voire le galactica sortir ses tourelles et tirer des cartouches sur un baseStar Cylon, ca m'fait bander, et bien plus qu'avec n'importe quel autre star truck [:joce]
 
Pas de héros, encore une fois c'est lié au côté réaliste, marre de ces perso surhumain, dont la psycho se résume à 4 réactions, fallait quand même le faire alier de la sf et une intrigue intimiste, réaliste, avec des humains très humain, mais néanmoins très charismatique (Adama, il a une présence digne d'un Pacino pour moi :O). Et pour couroner les tout, des retournements et un suspens de folie.
 
 
Chacun ses gouts, mais bon, force est de constater que des gens qui ne tombent pas amoureux de cette série lorsqu'ils découvrent (en vo) c'est plûtot rare :o


Message édité par Ryan le 04-07-2006 à 03:30:05
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 03:27:26  profilanswer
 

n°8862646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 03:37:42  profilanswer
 

oui le pere adama est le meilleur perso de la serie, a l'aise :jap:
 
et un battlestar ca fait du bordel c'est clair, mais chui désolé, des munitions physiques c'est vraiment trop has been :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8862834
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2006 à 08:08:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

mis a part que leur religion c'est le polytheisme grec, et que la Terre est le berceau de l'humanité  [:feer]



 
Je crois qu'à ce stade, on n'est plus obligé de parler en spoiler...
La Terre n'est pas le berceau de l'humanité, c'est la 13e colonie perdue de Kobold. Le berveau de l'humanité serait plutôt Kobold, justement...
Quant au polythéisme grec (et aux colonies qui sont les signes du zodiaques...), on peut simplement y voir un artifice de traduction de leur langue dans la notre afin que nous comprenions mieux les tenants et els aboutissants du trucs.
Qui nous dit d'ailleurs que la mtyhologie grèque n'a pas été importée sur Terre justement par les colons perdus de la 13e colonie ?
Auquel cas, l'action se déroulerait effectivement dans un futur plus ou moins proche.
 
Bref, toi, tu voudrais des gros lasers, des boucliers énergétiques et des bons gros héros poilus qui se farcissent du cylon à mains nues au petit dej...

n°8862913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 08:59:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je crois qu'à ce stade, on n'est plus obligé de parler en spoiler...
La Terre n'est pas le berceau de l'humanité, c'est la 13e colonie perdue de Kobold. Le berveau de l'humanité serait plutôt Kobold, justement...
Quant au polythéisme grec (et aux colonies qui sont les signes du zodiaques...), on peut simplement y voir un artifice de traduction de leur langue dans la notre afin que nous comprenions mieux les tenants et els aboutissants du trucs.
Qui nous dit d'ailleurs que la mtyhologie grèque n'a pas été importée sur Terre justement par les colons perdus de la 13e colonie ?
Auquel cas, l'action se déroulerait effectivement dans un futur plus ou moins proche.
 
Bref, toi, tu voudrais des gros lasers, des boucliers énergétiques et des bons gros héros poilus qui se farcissent du cylon à mains nues au petit dej...


le combat a main nues c'est has been aussi [:petrus75] [:dawa]
 
ca reste une série sympa, qui se laisse regarder gratos a la TV. Stargate envoie plus la purée, mais a aussi bcp plus d'épisodes qui ne valent même pas la peine d'etre mentionnés, quantité oblige.
 
dans BSG, y a pas vraiment d'épisode à jeter, c'est juste que je regrette la tournure trop "réaliste", et le manque d'imagination technologique (les téléphones ont un design des années 70, détail voulu mais qui me choque visuellement au plus haut point [:mlc], et pas seulement par le design, mais également par le fait qu'il faille tenir un appareil avec ses propres main pour discuter, alors qu'a coté de ça, les vaisseaux sautent d'étoiles en étoiles [:kiki]).
je ne pense pas qu'une civilisation puisse maitriser le voyage spatial mais pas du tout la technologie quotidienne [:kiki] ok les battlestar ont été construit longtemps avant le début de la serie, mais ils ont de l'hyperdrive :o au pire, ils font des bombes avec moteur FTL, les font se teleporter au milieu de la cible et BOUM [:prodigy] mais pas tirer des putains de missiles quoi [:mlc]
j'ai maté le 2x14 "black market" en me levant tout a l'heure, et a un moment j'ai totalement halluciné :

Spoiler :

ils découvrent, plus de 6 mois après leur départ, que le cargo Promethée est le repère de la pègre de l'espace ?? [:mlc]
si encore ils étaient camoufle, genre ville underground qui vit dans la cale en detournant les systemes vitaux du vaisseaux, mais non, a peine il met les pieds a bord que c'est un souk de l'espace digne de Tatooine, la pegre a pignon sur rue [:ciler]


 
c'est ce genre de trucs qui me choque, même si la serie est sympa en elle meme (j'arrive à m'habituer au doc et a N6 [:jar jar]) :spamafote:
 
jpense pas être le seul à avoir réagi comme ça, si ? :gratgrat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8862954
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2006 à 09:14:25  profilanswer
 

si :o
 
C'est ce qui me plait dans BSG, le coté réaliste. Ils auraient en effet pu faire des efforts sur des points de details, mais ça ne change rien à la qualité de l'ensemble :d
Et même si j'aime bcp Stargate, ce n'est même pas comparable :o


---------------
Aloha
n°8863096
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 09:44:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le combat a main nues c'est has been aussi [:petrus75] [:dawa]
 
ca reste une série sympa, qui se laisse regarder gratos a la TV. Stargate envoie plus la purée, mais a aussi bcp plus d'épisodes qui ne valent même pas la peine d'etre mentionnés, quantité oblige.


 
Préférer Stargate a BSG, argh !  :o  
 

Citation :

dans BSG, y a pas vraiment d'épisode à jeter, c'est juste que je regrette la tournure trop "réaliste", et le manque d'imagination technologique (les téléphones ont un design des années 70, détail voulu mais qui me choque visuellement au plus haut point [:mlc], et pas seulement par le design, mais également par le fait qu'il faille tenir un appareil avec ses propres main pour discuter, alors qu'a coté de ça, les vaisseaux sautent d'étoiles en étoiles [:kiki]).
je ne pense pas qu'une civilisation puisse maitriser le voyage spatial mais pas du tout la technologie quotidienne [:kiki] ok les battlestar ont été construit longtemps avant le début de la serie, mais ils ont de l'hyperdrive :o au pire, ils font des bombes avec moteur FTL, les font se teleporter au milieu de la cible et BOUM [:prodigy] mais pas tirer des putains de missiles quoi [:mlc]


 
Ca a déjà été dis 15 fois, mais la techno du Galactica est volontairement tres retro : lors de la 1ere guerre avec les Cylons tout ce qui reposait sur les ordinateurs et une techno trop moderne avait été hacké et desactivé par les Cylons, la 1ere génération a donc été conçue dans une optique beaucoup plus rustique pour lutter contre ça, et c'est d'ailleurs ça qui a en partie permit au galactica de survivre aussi a la nouvelle attaque des Cylons.
Le Pegasus qu'on voit dans la S2 est déjà beaucoup plus moderne dans sa conception et dans les canons de la SF grand public.
 
Et franchement c'est une tres tres bonne chose pour la série je trouve, ça évite les épisodes a la con comme la plupart des autres séries SF en comettent régulierement ou on passe 40 minutes a observer les scientifiques de services au dessus d'une console qui doivent inverser la polarité du générateur de champ subionique pour que les paraticules zeta du bouclier a plasma puisse bien repousser l'attaque a base de canon antimatiere pulsé des méchants :o
 
Surtout que des que les scénaristes de BSG s'aventurent quand même sur ce terrain c'est pas aussi reussi que le reste (le chasseur présurisé avec un bout de chiffon, l'attaque du virus Cylon qui bouffe les écrans, le moteur FTL qui se répare en allant refermer une bonne vielle valve manuelle etc...).
 
Scientifiquement la civilisation des 12 colonies n'est pas tellement en avance par rapport a la notre, c'est tout, et c'est tres bien comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2006 à 09:47:55
n°8863148
goueg
De passage
Posté le 04-07-2006 à 09:55:07  profilanswer
 

Citation :

Surtout que des que les scénaristes de BSG s'aventurent quand même sur ce terrain c'est pas aussi reussi que le reste (le chasseur présurisé avec un bout de chiffon, l'attaque du virus Cylon qui bouffe les écrans, le moteur FTL qui se répare en allant refermer une bonne vielle valve manuelle etc...).


 
voilà, ce n'est pas de la sci-fi futuriste (enfin on ne le sait pas encore) mais de la sci-fi humoristique par moments :d (trop bon ces passages débiles ^^)

n°8863185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 10:01:16  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Préférer Stargate a BSG, argh !  :o  


j'ai PAS textuellement dit "préférer" , car si Stargate envoie plus la purée, y a aussi des épisodes entiers a jeter sans qu'il y ait une seule minute de potable ... c'est tres tres inégal en fait.

El Pollo Diablo a écrit :

 
Ca a déjà été dis 15 fois, mais la techno du Galactica est volontairement tres retro : lors de la 1ere guerre avec les Cylons tout ce qui reposait sur les ordinateurs et une techno trop moderne avait été hacké et desactivé par les Cylons, la 1ere génération a donc été conçue dans une optique beaucoup plus rustique pour lutter contre ça, et c'est d'ailleurs ça qui a en partie permit au galactica de survivre aussi a la nouvelle attaque des Cylons.


certes, j'avais oublié ce détail effectivement :o
des relais electromecaniques alors ? [:petrus75]

El Pollo Diablo a écrit :


Le Pegasus qu'on voit dans la S2 est déjà beaucoup plus moderne dans sa conception et dans les canons de la SF grand public.


le pegasus plus moderne ? j'ai rien remarqué :gratgrat:

El Pollo Diablo a écrit :


Et franchement c'est une tres tres bonne chose pour la série je trouve, ça évite les épisodes a la con comme la plupart des autres séries SF en comettent régulierement ou on passe 40 minutes a observer les scientifiques de services au dessus d'une console qui doivent inverser la polarité du générateur de champ subionique pour que les paraticules zeta du bouclier a plasma puisse bien repousser l'attaque a base de canon antimatiere pulsé des méchants :o


cai aussi ça la SF, on lit/regarde ça pour rever, si c'est pour y voir des trucs courants et crédible, ou est la science et ou est la fiction ? :D

El Pollo Diablo a écrit :


Surtout que des que les scénaristes de BSG s'aventurent quand même sur ce terrain c'est pas aussi reussi que le reste (le chasseur présurisé avec un bout de chiffon, l'attaque du virus Cylon qui bouffe les écrans, le moteur FTL qui se répare en allant refermer une bonne vielle valve manuelle etc...).


j'ai pas encore vu le coup du moteur FTL mais effectivement ce genre de délire fait encore plus pitié que les ET qui parlent tous anglais ou les portables de Carter/mckay qui s'interfacent sans souci avec des techno surréalistes :o
et leur carburant de ouf dans BSG, c'est pas un truc de deglingo aussi ?

El Pollo Diablo a écrit :


Scientifiquement la civilisation des 12 colonies n'est pas tellement en avance par rapport a la notre, c'est tout, et c'est tres bien comme ça.


la medecine aussi craint un max, "si on avait dépisté votre cancer plus tot on aurait peut etre pu faire quelque chose" (et ça, c'etait SUR CAPRICA, donc me sort pas l'excuse de la techno rustique :D )
 
on verra où en sera la saison 10 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-07-2006 à 10:42:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8863473
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 10:37:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le pegasus plus moderne ? j'ai rien remarqué :gratgrat:


 
Bha si quand même, rien que la passerelle y'a pas de comparaison.
 

Citation :

cai aussi ça la SF, on lit/regarde ça pour rever, si c'est pour y voir des trucs courants et crédible, ou est la science et ou est la fiction ? :D


 
Ben non, c'est pas que ça la SF  [:spamafote]  
 

Citation :

la medecine aussi craint un max, "si on avait dépisté votre cancer plus tot on aurait peut etre pu faire quelque chose" (et ça, c'etait SUR CAPRICA, donc me sort pas l'excuse de la techno rustique :D )


 
Encore une fois, pour moi la civilisation des 12 colonies est vraiment juste a 2 ou 3 découvertes majeures pres de notre niveau scientifique actuel, et je trouve ce parti pris tres interressant, qu'on y ai pas trouvé de solution miracle a toutes les formes de cancer ne me choque pas du tout perso.
Et puis contrairement a Star Trek, Star Gate ou beaucoup d'autres univers SF on y décrit pas la terre ou la civilisation humaine du futur, c'est une civilisation différente qui a forcement eu un developpement scientifique et culturel différent, on peut pas aussi directement y apposer notre filtre de jugement "terrien" et dire que c'est débile qu'on sache aller plus vite que la lumiere mais pas soigner le cancer, qui sait si pour leur religion la médecine n'a pas été tres longtemps un tabou par exemple ?

n°8866307
O_Neill
Posté le 04-07-2006 à 16:23:36  profilanswer
 

+1 A propos de tout ce qui a ete dit sur la technologie dans BSG .
Ce qui doit plaire en general et me plait c'est justement qu'il n'y est pas comme dans d'autres series de "delires" "scientifiques" .  
Ils ont effectivement l'air en avance de quelques decouvertes majeures mais ont apparement beneficier d'une source d'energie beaucoup plus efficace qui leur permet de voyager voir peut etre meme de faire les sauts FTL .
Et puis y'a pas a dire mais les dog-fight spatiaux contre les raiders a coups de cracheuses qui font un bruit assourdi  c'est vraiment le pied [:nico54]
Le truc qui m'agace un peu c'est qu'ils devraient tous flotter dans leurs vaisseaux mais bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 04-07-2006 à 16:26:21

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8866466
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2006 à 16:43:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

oui le pere adama est le meilleur perso de la serie, a l'aise :jap:
 
et un battlestar ca fait du bordel c'est clair, mais chui désolé, des munitions physiques c'est vraiment trop has been :D


c'est a cause du coté "retro-fiction"
presque pas d'electronique que du mecanique
par exemple les telephones analogiques

n°8866756
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-07-2006 à 17:23:27  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Spoiler :


 dans le parking, toujours sur Caprica, avant l'attentat, tiens une vieille DS Citroen. Sont forts chez Citroen, ils arrivent même à vendre aux extraterrestres.  



 
Ca colle très bien avec les décors anticipation style de cette planète dévastée :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8866773
goueg
De passage
Posté le 04-07-2006 à 17:26:11  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

+1 A propos de tout ce qui a ete dit sur la technologie dans BSG .
Ce qui doit plaire en general et me plait c'est justement qu'il n'y est pas comme dans d'autres series de "delires" "scientifiques" .  
Ils ont effectivement l'air en avance de quelques decouvertes majeures mais ont apparement beneficier d'une source d'energie beaucoup plus efficace qui leur permet de voyager voir peut etre meme de faire les sauts FTL .
Et puis y'a pas a dire mais les dog-fight spatiaux contre les raiders a coups de cracheuses qui font un bruit assourdi  c'est vraiment le pied [:nico54]
Le truc qui m'agace un peu c'est qu'ils devraient tous flotter dans leurs vaisseaux mais bon  :o


 :non: générateurs de gravité :]

n°8866944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-07-2006 à 17:52:46  profilanswer
 

Quelqu'un a acheté le pack saison 1 et le pilote en DVD zone 2 ? On les trouve à la Fnac.
Niveau qualité ça donne quoi ?
 
EDIT : la saison 1 est en précommande uniquement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 04-07-2006 à 17:53:48

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8866966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

bon, ben plus que 3eps a mater
 
la diffusion reprend le 14juillet comme stargate ? :??: d'apres les messages en bas de l'ecran, c'est diffusé les memes soir ? :??:
 
j'ai vu pour le FTL réparé a coup de manivelle [:fifiz]
et pis

Spoiler :

Adama's fleet, father & son :sol:  
 
[:fifiz]


 
je crains le pire pour le dernier eps, wait & see, en attendant je v me pieuter :sleep:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8867121
goueg
De passage
Posté le 04-07-2006 à 18:15:48  profilanswer
 

ca reprend fin octobre [:huit]

n°8867247
helmuth
Posté le 04-07-2006 à 18:35:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Quelqu'un a acheté le pack saison 1 et le pilote en DVD zone 2 ? On les trouve à la Fnac.
Niveau qualité ça donne quoi ?
 
EDIT : la saison 1 est en précommande uniquement :jap:


 
J'ai acheté le pilote et la saison 1 ici:
 
http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3 [...] ml?cur=258
http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3 [...] ml?cur=258
 
La saison 2 sort en aout:
 
http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3 [...] ml?cur=258
 
Niveau qualité c'est correct sans plus, c'est qu'une série TV hein  :o

n°8867987
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-07-2006 à 20:04:49  profilanswer
 

Ben elle est quand même diffusée en HD, cette série, alors l'image sur les DVDs a intéret à etre correcte ... pas comme Buffy saison 1 ou 2 :/ .

n°8868580
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 04-07-2006 à 21:16:13  profilanswer
 

Rassurez vous :

Spoiler :

des WEBisodes consacrés à la résistance sur New Caprica sont prévus avant la série TV ...
 
Chaque WEBisode aurait une durée de quelques minutes et mettra en scène des personnages de la série.
 
Ils devraient être librement téléchargeables....


Message édité par Sarbacane le 04-07-2006 à 22:04:02
n°8876277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2006 à 17:14:16  profilanswer
 

mwahahahahah le 2x18 :lol:

Spoiler :

gaius a une n°6 dans la tete, et n°6 a un gaius dans la tete  [:rotflmao]  
et les deux cylon-humaines qui s'associent [:le kneu]


 
bon jmate les 2 derniers a la suite, a tte [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8876302
goueg
De passage
Posté le 05-07-2006 à 17:17:29  profilanswer
 

j'ai bien aimé cet épisode, ca redonne de l'intérêt au couple Gaius/6 :)

n°8877371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA  [:rotflmao]   [:rotflmao]   :lol:  :lol:  :lol:  
 
chui ptdr  [:rotflmao]  
 

Spoiler :

la mega colonie de la loose, les pieds dans la boue  [:rotflmao]  [:rotflmao]
gaius en president laxiste alcoolo camelard, avec une pute dans chaque bras  [:rotflmao]  [:prosterne]
 
les cylons qui debarquent comme de parachute  [:rotflmao]  
 
mega mega lol je pouvais pas rever meilleur fin, la serie pourrait s'arreter 30sec avant la derniere replique et hop pas besoin de saison 3  :lol:  :lol:  :lol:


 
 [:rotflmao]  
 
ha putain il est tuant ct'episode final  :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  
 
rdv en octobre  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8877914
goueg
De passage
Posté le 05-07-2006 à 20:23:49  profilanswer
 

tu ris tellement que je me demande si c'est ironique ou si ca t'a vraiment plu [:ciler]
 
(très fort Gaius ;))

Message cité 1 fois
Message édité par goueg le 05-07-2006 à 20:24:02
n°8877946
beecher
Posté le 05-07-2006 à 20:27:46  profilanswer
 

non c'est ironique ...

n°8884420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

goueg a écrit :

tu ris tellement que je me demande si c'est ironique ou si ca t'a vraiment plu [:ciler]
 
(très fort Gaius ;))


j'ai vraiment adoré :D
les voir en prendre plein le c.., j'etais vraiment euphorique :lol:
a l'instar du reste de la serie je ne m'attendais absolument pas a une fin pareille,

Spoiler :

starbuck : "oh frack i married a moron" [:rofl]


trop trop fort :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8885993
goueg
De passage
Posté le 06-07-2006 à 14:39:18  profilanswer
 

ca me donne envie de le revoir [:bank]

n°8887148
d750
Posté le 06-07-2006 à 16:28:36  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

C'est pas pour rien qu'ils nous font un cliff de toute beauté [:prodigy]
 

Citation :


Tout simplement parce qu'en plus de cumuler ces tares, il peut aussi se montrer sensible et touchant (cf son dialogue avec la N6 torturée sur le Pegasus, ou il verse une larmouillette)


 
Justement ca prouve que c'est une enflure de premiere , il semble plus triste pour un cylon que pour les milliards d'etres humains decimés par ceux ci .


 
 
Moi c'est ce qui m'accroche le plus, le fait que les cylons semblent pouvoir souffrir autant que les humains, si bien que finalement on a du mal a y voir les machines qui ont détruit l'humanité, et l'on peut se poser la question si on ne devrait pas les traiter comme des humains

n°8887164
d750
Posté le 06-07-2006 à 16:30:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jviens de finir le 2x10
he ben :/

Spoiler :

un deuxieme battlestar j'etais "ouuaaaaiiiss §§§§§"
mais infesté de cylons, et avec une grognasse fasciste aux commandes :/
 
pkoi cte serie n'est que joies et déceptions ? :(
 
je note toutefois que la methode "viol répété avec barbarie" a rendu bcp moins hautaine et pedante la n°6 du pegasus [:aloy]


 
en fait, cte serie manque de heros
tous les personnages sont "normaux", avec leurs qualités mais surtout leurs defauts, c'est ce coté "realiste" qui me choque :/
c'est de la SF je regarde ça pour rever, pas pour voir une sitcom en decors futuristes
 
d'ailleurs le coté futuriste manque carrement d'imagination ... ça fait des dogfights en tirant des cartouches, ou des missiles ...
des missiles bordel :/
 
je pense que si j'avais pas tout pris j'aurais pas tout maté, je tiendrais les 10 derniers, et selon le cliffhanger de la fin, je materais ou pas la S3 :jap:


 
franchement autant je vénère la s1(a part peut etre l episodes je bricole un vaisseaux cylon pour rentrer en effet) autant j avais été un poil décu par le début de la s2. Mais a partir du 210 ca redevient énorme, franchemenet le 211 au 213 c'est exceptionnel

n°8887199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2006 à 16:34:55  profilanswer
 

d750 a écrit :

Moi c'est ce qui m'accroche le plus, le fait que les cylons semblent pouvoir souffrir autant que les humains, si bien que finalement on a du mal a y voir les machines qui ont détruit l'humanité, et l'on peut se poser la question si on ne devrait pas les traiter comme des humains


ben comme dit le doc "vous vous etes emmerdés a nous copier, mais sans améliorer la tuyauterie"
 
donc ces cons sont comme nous, total echec :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8887228
d750
Posté le 06-07-2006 à 16:37:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le combat a main nues c'est has been aussi  
suivi de plein d autres trucs


 
 
ma foi ca me fait penser a je ne sais plus qui d'autres fan de ST qui était venu parler de BSG
 
C'est simple BSG c'est pas star trek, ni stra wars.
C'est une série éloigné des principes classiques de la SF et ça signifie entre autres:
- Pas de blabla technologique
- Pas de technologie ultrafuturistes, beaucoup d'inspiration terrienes
- Des SFX parfois géniaux(211 212) parfois très limité.
- Une série surtout orienté sur les personnages, leurs dialogues, les interactions entre eux.
- Un scénario adulte(sexe, violance et rock and roll, ou presque)
 
Et bon ca nous change en effet de ST
 
 
pour le 214 avec la pègre, exemple typique: il est clairement dit que le BSG est au courant et laisse faire, parcequ'il vaut mieux une pegre qui controle le marché noir tout en étant plus ou moins sous controle, que des gangster désorganisé qui pourrait rester hors de contrôle. Il est illusoire de controler totalement la flotte, il vaut mieux une mafia donc. J'ai trouvé ca hyper realiste, presque valable pour notre bonne vieille mafia.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-07-2006 à 16:42:48
n°8887322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2006 à 16:48:19  profilanswer
 

d750 a écrit :


pour le 214 avec la pègre, exemple typique: il est clairement dit que le BSG est au courant et laisse faire, parcequ'il vaut mieux une pegre qui controle le marché noir tout en étant plus ou moins sous controle, que des gangster désorganisé qui pourrait rester hors de contrôle. Il est illusoire de controler totalement la flotte, il vaut mieux une mafia donc. J'ai trouvé ca hyper realiste, presque valable pour notre bonne vieille mafia.


ce qui me genait avec le 214, c'est

Spoiler :

qu'avant le debut de l'enquete ils étaient a peine au courant de l'existence d'un marché noir, et absolument pas d'un vaisseau entierement dédié a la pegre ... c'est l'autre terroriste qui l'apprendra a Lee, en parlant de rumeur ... [:mlc]
 
le fait de les garder sous controle est effectivement la seule chose a faire, koike reduire un peu la population ca fait plus de ressources pour les autres [:ddr555]


Message édité par HumanRAGE le 06-07-2006 à 19:03:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8887869
goueg
De passage
Posté le 06-07-2006 à 17:44:51  profilanswer
 

t'as dû aimer l'amiral du pegasus toi (je sais plus son nom) :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR