Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°8827138
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-06-2006 à 23:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

O_Neill a écrit :

BSG serie TV de sf du siecle  :o


 
Restons humble... le siècle ne fait que commencer ! :D
Et elle reste, AMHA, en-dessous de Profit.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 23:09:31  profilanswer
 

n°8827589
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 00:11:08  profilanswer
 

tiens, connais pas ca

n°8827735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 00:49:18  profilanswer
 

wesh ! [:prodigy] [:drapo]
 
 
jviens de finir de mater pilote + jusqu'a 1x07 ( Tigh Me Up, Tigh Me Down )  
(

Spoiler :

la femme du XO debarque

)
 
 
chui vraiment tres mitigé sur cte serie :/
 
des concepts bien sympa, mais alors

Spoiler :

le doc et la blonde,

putain mais quelle misere quoi :/
a chaque episode jme dit que ca vaut pas mieux que stargate niveau credibilité "que ferais de vrais militaires pas con dans cette situation", et la a la fin du 1x07,  vla qu'on apprend que

Spoiler :

le doc fait passer le test vert a tout le monde ... qu'il le dise pas au sujet testé ok, mais de la a rien dire jamais ...

 
 
'tain mais serieux, comment tt le monde peut ensenser cte serie putain ca craint :/
 
je vais quand meme tout mater, attention ! :o mais j'espere vraiment que ca va devenir moins relou au fil de l'avancée de l'histoire :/

Spoiler :

c'est bien parce que c'est gratuit et que j'ai deja tout gravé sur confiance de l'avis general ...


Message édité par HumanRAGE le 30-06-2006 à 01:55:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8828041
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2006 à 01:32:57  profilanswer
 

t'a pas encore vu les meilleurs episodes :D

n°8828053
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-06-2006 à 01:34:34  profilanswer
 

On ne peut pas te forcer à aimer, hein.
 
 [:airforceone]

n°8828174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 01:54:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

t'a pas encore vu les meilleurs episodes :D


j'espere :D
je crains que la relation

Spoiler :

blonde-doc

soit une composante clé de l'interet de la serie, j'espere m'y habituer d'ici la fin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8828182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 01:55:56  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

On ne peut pas te forcer à aimer, hein.
 
 [:airforceone]


c'est différent de ce a quoi je m'attendais, mais je vais continuer de mater en tout cas


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8828221
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2006 à 02:01:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'espere :D
je crains que la relation

Spoiler :

blonde-doc

soit une composante clé de l'interet de la serie, j'espere m'y habituer d'ici la fin :D


c'est une composante clée de la serie
si tu n'aime pas tu risque de ne pas aimer la serie

n°8828445
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 02:56:13  profilanswer
 

Mais drapal quoi, j'ai vu les deux premieres saisons mais c'est énorme ce truc!!
D'ailleur meme ma belle mere à acrocher spour dire :o
Vivement la 3eme
EDIT: avant de me faire TT j'ai vu les 2 premieres saisons sur sci fi aux states :o


Message édité par grao le 30-06-2006 à 03:02:32

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8828450
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 03:00:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est différent de ce a quoi je m'attendais, mais je vais continuer de mater en tout cas


mais que feraient de vrais militaires pas con dans cette situation :??: [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 03:00:26  profilanswer
 

n°8829695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 11:09:21  profilanswer
 

goueg a écrit :

mais que feraient de vrais militaires pas con dans cette situation :??: [:xx_xx]


pas de civils au commandement par exemple, faire le plein et se trouver une planete pepere ? :??: :D
 
certes, y aurait pas bcp d'episodes du coup [:petrus75]

Spoiler :

m'enfin a 50 pilotes contre n toasters ...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2006 à 11:10:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8829718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 11:12:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est une composante clée de la serie
si tu n'aime pas tu risque de ne pas aimer la serie


disons que l'autre bombasse tjs a moitié a poil, et les situations ridicules qui en decoulent pour le doc, ca fait vraiment la grosse ficelle, qu'ils ont tramé jusqu'a la corde pour faire le squelette de la serie :/
 
qu'il se confesse et qu'il se tue, un peu de fierté merde :pfff: :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8829871
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 11:30:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pas de civils au commandement par exemple, faire le plein et se trouver une planete pepere ? :??: :D
 
certes, y aurait pas bcp d'episodes du coup [:petrus75]

Spoiler :

m'enfin a 50 pilotes contre n toasters ...



pour la présidente c'est vrai que c'est assez exagéré, j'y crois pas non plus.
 
faire le plein et se trouver une planète pépère -> bin c'est exactement ce qu'ils veulent faire non? (de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par goueg le 30-06-2006 à 11:32:38
n°8829938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 11:36:57  profilanswer
 

goueg a écrit :

pour la présidente c'est vrai que c'est assez exagéré, j'y crois pas non plus.
 
faire le plein et se trouver une planète pépère -> bin c'est exactement ce qu'ils veulent faire non?


yep, mais ca donne pas cette impression, il s'est deja écoulé des semaines, et avec les episodes centrés sur certains persos, on a pas l'impression qu'ils bougent, sautent par ci par la etc pour explorer, c bizarre j'ai l'impression que ca stagne [:le kneu]
 

Spoiler :

quant a la torture du cylon capturé, des coups de poings et un seau d'eau, putain c'est minable, ils le dissequent meme pas vivant pour l'etudier etc [:le kneu]


 
nan franchement, ca laisse un arriere gout bizarre :??: mais je v tenir bon, y a quand meme pas mal de questions dont je voudrais une réponse ;)  

Spoiler :

j'ai bien aimé le fait que les humains sont polytheistes, de mythologie greco-romaine, alors que les cylons sont monotheistes chrétien :lol: [:fifiz]  
et le raider cylon qu'ils ont récupéré, ya bon aussi.


 
y a de bons trucs, mais c'est vrai que j'ai du mal avec le duo comique des traitres :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2006 à 11:37:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8830015
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2006 à 11:44:30  profilanswer
 

Je pense que si on n'admet pas le fait de prendre le Baltar comme il est, si on n'accepte pas le fait d'avoir à découvrir sa personnalité et donc à le voir effectuer des choix qui peuvent nous paraître étranges (ce qui est également vrai pour d'autres personnages) ce n'est même pas la peine de regarder cette série.
 

Spoiler :

sans parler du fait qu'on ne sait absolument pas si la blonde est une partie de lui-même, victime d'une sorte de dédoublement de sa psyché, ou s'il dialogue vraiment avec elle et que ça aussi, il faut l'accepter tel quel.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8830046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2006 à 11:47:21  profilanswer
 

A titre perso j'adore le personnage de Baltar même si la fin de la saison 2 est beaucoup trop rapidement expédiée à mon goût  
 
(spoiler fin s2)

Spoiler :

ce qui nous a privé de sa lente transformation en empereur-romain-style-j'aime-me-rouler-dans-le-stupre


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8830179
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

yep, mais ca donne pas cette impression, il s'est deja écoulé des semaines, et avec les episodes centrés sur certains persos, on a pas l'impression qu'ils bougent, sautent par ci par la etc pour explorer, c bizarre j'ai l'impression que ca stagne [:le kneu]


bin sur le 1er épisode (33) ils font déjà pas mal de sauts, ca aurait été gavant de continuer longtemps comme ca qd même.
 
enfin c'est une série qui laisse une impression de crédibilité qui se mélange à quelques passages assez incohérents, c'est vrai que c'est un peu perturbant. Mais après avoir vu 2 saisons je trouve que le spectacle vaut bien le temps qu'on passe à le regarder, tu vas avoir de belles surprises et déceptions parfois aussi :)
 
toxin > +1 pour Baltar, un personnage qu'on sait jamais ce qu'il va faire (et chouettement joué) :d

n°8830218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 12:02:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je pense que si on n'admet pas le fait de prendre le Baltar comme il est, si on n'accepte pas le fait d'avoir à découvrir sa personnalité et donc à le voir effectuer des choix qui peuvent nous paraître étranges (ce qui est également vrai pour d'autres personnages) ce n'est même pas la peine de regarder cette série.
 

Spoiler :

sans parler du fait qu'on ne sait absolument pas si la blonde est une partie de lui-même, victime d'une sorte de dédoublement de sa psyché, ou s'il dialogue vraiment avec elle et que ça aussi, il faut l'accepter tel quel.



Spoiler :

c'est une puce... qu'il se mette un casque en plomb et basta  :sleep:  :D  


goueg a écrit :

bin sur le 1er épisode (33) ils font déjà pas mal de sauts, ca aurait été gavant de continuer longtemps comme ca qd même.
 
enfin c'est une série qui laisse une impression de crédibilité qui se mélange à quelques passages assez incohérents, c'est vrai que c'est un peu perturbant. Mais après avoir vu 2 saisons je trouve que le spectacle vaut bien le temps qu'on passe à le regarder, tu vas avoir de belles surprises et déceptions parfois aussi :)
 
toxin > +1 pour Baltar, un personnage qu'on sait jamais ce qu'il va faire (et chouettement joué) :d


bah pour les sauts, avec l'habitude ils peuvent en glisser un ou deux par episode sans forcer, ca prend 3 secondes "attention on saute hopla c'est fait a+"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8830232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 12:03:31  profilanswer
 

ha, et sinon j'ai trouvé un super detecteur a cylon :  

Spoiler :

la leverette [:cosmoschtroumpf]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8830239
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 12:04:03  profilanswer
 

c'est parfois la cas il me semble, mais pas toujours :jap:

n°8830260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 12:06:18  profilanswer
 

goueg a écrit :

c'est parfois la cas il me semble, mais pas toujours :jap:


vi parfois, mais quand ca passe la moitié d'un episode a trinquer autour d'une table ... :lol:
 
bon je continuerais ce soir ou demain de tte maniere


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8830412
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2006 à 12:25:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha, et sinon j'ai trouvé un super detecteur a cylon :  

Spoiler :

la leverette [:cosmoschtroumpf]



 
 
 [:rofl]  [:rofl]

n°8830441
beecher
Posté le 30-06-2006 à 12:28:22  profilanswer
 

si tu aime pas le rapport baltar/n6 c'est pas la peine de continuer a regarder je crois ...

n°8830449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 12:29:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

si tu aime pas le rapport baltar/n6 c'est pas la peine de continuer a regarder je crois ...


en fait j'esperais que ca s'arrete
vu que ca va pas etre le cas, je vais devoir apprendre a kiffer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8830515
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2006 à 12:36:15  profilanswer
 

Il faut pas qu'il arrête, y'a bientot l'épisode final de la première saison, c'est quand même à voir ca :D
 

n°8830518
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2006 à 12:36:23  profilanswer
 

beecher a écrit :

si tu aime pas le rapport baltar/n6 c'est pas la peine de continuer a regarder je crois ...


 
 
perso, j adore, c est embigue, c est etrange.
Le voir repondre a n6 dans une veritable discussion avec des humain c est  :love:  
je trouve justement que c est d autant plus interessant le fait qu on sait pas comment elle communique avec lui, ou si meme elle existe reelement.
 
ce qu iest amusant, c est qu a la vue des 1er episode, j avais pas du tout aimé la serie.
c est que quand la saison 2 a commencé que je m y suis attaché.
 

n°8830562
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2006 à 12:40:51  profilanswer
 

Perso j'ai accroché direct les rapports b/n6.
J'aime les malades mentaux dans les films :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8830579
beecher
Posté le 30-06-2006 à 12:43:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

en fait j'esperais que ca s'arrete
vu que ca va pas etre le cas, je vais devoir apprendre a kiffer :D


je sais pas comment tu vois cette liaison , sans doute comme une relation de cul basique comme dans les autres serie
or c'est bien plus que cela ...
enfin pour moi la miniserie etait chelou a mort , ensuite la saison 1 met 7 a 8 episode a se lancer ,mais tu te rend compte que la mini serie a finalement du sens , ensuite l'intrigue se met en place et ca devient vraiment geniale , fin de saison enorme , debut de la 2nd ou chaque episode vaut a peu pres au dernier de la s1 , et la fin de la s2 ... sur le cul personelement ...

n°8830589
beecher
Posté le 30-06-2006 à 12:43:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Il faut pas qu'il arrête, y'a bientot l'épisode final de la première saison, c'est quand même à voir ca :D


pour moi les meilleurs moment fin de la s1 of course , ensuite le s2e18 et enfin le s2 final  :love:

n°8830597
beecher
Posté le 30-06-2006 à 12:44:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso j'ai accroché direct les rapports b/n6.
J'aime les malades mentaux dans les films :)


 :jap:  surtout la dualite de baltar , un des meilleurs humain de la serie , et bien sur tout les clones cylons qui eux deboitent a mort ...

n°8830599
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 12:45:05  profilanswer
 

vivement la saison 3

Spoiler :

qu'on voit ce qu'il se passe avec l'autre vaisseau


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8830648
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2006 à 12:52:57  profilanswer
 

Et puis Baltar,  enfin l'acteur qui joue Baltar, a un sacré talent, j'ai rarement vu un perso dans une série aussi ambigu, riche, fou, marrant, enigmatique, grave dans ses expressions parfois, enjoué...efin toussa :D

n°8830660
beecher
Posté le 30-06-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Et puis Baltar,  enfin l'acteur qui joue Baltar, a un sacré talent, j'ai rarement vu un perso dans une série aussi ambigu, riche, fou, marrant, enigmatique, grave dans ses expressions parfois, enjoué...efin toussa :D


Spoiler :

quand il se tape une queue et que starbuck le grille  :lol:  
sinon boomer aussi elle est bien  :love:  et la fille mecano qu'est ce qu'elle se prend dans la gueule par le chef.. sinon baltar il s'est fait baise en beaute de chez beaute a mon avis dans la s3 il sera plus copain copain avec n6 ...

n°8830686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2006 à 12:58:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

Spoiler :

quand il se tape une queue et que starbuck le grille  :lol:  
sinon boomer aussi elle est bien  :love:  et la fille mecano qu'est ce qu'elle se prend dans la gueule par le chef.. sinon baltar il s'est fait baise en beaute de chez beaute a mon avis dans la s3 il sera plus copain copain avec n6 ...



 

Spoiler :

Pas sûr. Elle peut très bien l'embobiner comme d'habitude... elle connaît ses points faibles [:anathema] On verra surtout s'il y a 2 n6 : une dans sa tête et l'autre, la vraie...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8830691
O_Neill
Posté le 30-06-2006 à 12:59:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Spoiler :

quand il se tape une queue et que starbuck le grille  :lol:
sinon boomer aussi elle est bien  :love:  et la fille mecano qu'est ce qu'elle se prend dans la gueule par le chef.. sinon baltar il s'est fait baise en beaute de chez beaute a mon avis dans la s3 il sera plus copain copain avec n6 ...



 
Enorme ce passage [:rofl]  
 

Citation :

Et puis Baltar,  enfin l'acteur qui joue Baltar, a un sacré talent, j'ai rarement vu un perso dans une série aussi ambigu, riche, fou, marrant, enigmatique, grave dans ses expressions parfois, enjoué...efin toussa :D


 
A deguster en VO of course  :o


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8830707
beecher
Posté le 30-06-2006 à 13:00:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Pas sûr. Elle peut très bien l'embobiner comme d'habitude... elle connaît ses points faibles [:anathema] On verra surtout s'il y a 2 n6 : une dans sa tête et l'autre, la vraie...



Spoiler :

en fait ya plein de n6 , ya dans sa tete , ya la n6 violee qui s'est suicider , et les n6 de base , inciherence scenaristique pour moi surtout que la n6 de new caprica est pas cense etre celle du vaisseau nuker ... plus de vaisseau resurection ... et pis ya caprica 6 aussi ...

n°8830728
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2006 à 13:04:01  profilanswer
 

beecher a écrit :

Spoiler :

en fait ya plein de n6 , ya dans sa tete , ya la n6 violee qui s'est suicider , et les n6 de base , inciherence scenaristique pour moi surtout que la n6 de new caprica est pas cense etre celle du vaisseau nuker ... plus de vaisseau resurection ... et pis ya caprica 6 aussi ...



 

Spoiler :

Non mais sa n6 de Caprica est bien celle qui se pointe à la fin de la s2, et pas une autre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8830743
beecher
Posté le 30-06-2006 à 13:06:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Non mais sa n6 de Caprica est bien celle qui se pointe à la fin de la s2, et pas une autre.



Spoiler :

Ha oue c'est vrai jlavais oublier celle la , bizarre vu dailleur vu que caprica 6 est pacifiste et que soit disant grace a elle caprica est libre pourquoi envahir new caprica ? et n6 nuke qui chialait ... c'est un peu zarb leur concept quand meme


 
dailleur par ordre chrono :

Spoiler :


1/ n6 caprica ->caprica6->new caprica 6
2/ n6 galactica -> disparue
3/ n6 pegasus ->n6 Nuke-> morte
4/ n6 Baltar -> ??? pourquoi N6 caprica a l'equivalent avec Baltar ???
5/ et enfin les N6 caprica sans personalites
 
 
1/ Boomer galactica -> caprica8->new caprica
2/ Boomer caprica ->galactica->bebe-> new caprica ?
3/ et les Boomer caprica sans personalite

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 30-06-2006 à 13:13:15
n°8830916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

beecher a écrit :

je sais pas comment tu vois cette liaison , sans doute comme une relation de cul basique comme dans les autres serie
or c'est bien plus que cela ...
enfin pour moi la miniserie etait chelou a mort , ensuite la saison 1 met 7 a 8 episode a se lancer ,mais tu te rend compte que la mini serie a finalement du sens , ensuite l'intrigue se met en place et ca devient vraiment geniale , fin de saison enorme , debut de la 2nd ou chaque episode vaut a peu pres au dernier de la s1 , et la fin de la s2 ... sur le cul personelement ...


hmmm non, jvois plutot un chat et une souris :D
la mini serie = le pilote de 2x1h30 ? j'ai bcp aimé !
et j'en suis pile au 7-8 justement, je pense que ca va bien se passer


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8831326
goueg
De passage
Posté le 30-06-2006 à 14:03:46  profilanswer
 


je préciserais pour plus de clarté [:aloy]

Spoiler :


1/ n6 caprica -> morte -> caprica6 (héro cylon)->new caprica 6
2/ n6 galactica -> disparue
3/ n6 pegasus ->n6 Nuke-> morte
4/ n6 Baltar -> ??? pourquoi N6 caprica a l'equivalent avec Baltar ???
5/ et enfin les N6 caprica sans personalites
 
 
1/ Boomer galactica -> morte -> caprica8 (hero cylon)->new caprica
2/ Boomer caprica ->galactica->bebe-> new caprica ?
3/ et les Boomer caprica sans personalite

n°8838564
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2006 à 07:53:09  profilanswer
 

bon je viens de mater le 1x12, ca prend tournure :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR