Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7947816
d750
Posté le 21-03-2006 à 09:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

j ai dit comme toi que c etait pas le plan cylon de faire arreter les humains sur cet planete, et que num6 violenté c etait suicidé avec cet bombe pour aider les cylons a retrouver les humains sur cet planete
 
le pretre du battlestar savait qu il etait cylons, sinon pourquoi aurait il fait ce beau discours sur nous vous laissons tranquille a partir de maintenant? ce qui etait un mensonge a l evidence, oui ensuite ils ont été jetés par le sas
 
ensuite je vois pas ce qui te fait dire qu on voit la num6 et sharon du 218, moi je pense pas que ce soit elles, en tout cas rien ne l indique

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 09:05:53  profilanswer
 

n°7949744
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-03-2006 à 14:46:47  profilanswer
 

j ai vu le 219 .... je resisterai aux spoilers du 220 !  je resisterai !

n°7950039
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-03-2006 à 15:24:12  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

j ai dit comme toi que c etait pas le plan cylon de faire arreter les humains sur cet planete, et que num6 violenté c etait suicidé avec cet bombe pour aider les cylons a retrouver les humains sur cet planete
 
le pretre du battlestar savait qu il etait cylons, sinon pourquoi aurait il fait ce beau discours sur nous vous laissons tranquille a partir de maintenant? ce qui etait un mensonge a l evidence, oui ensuite ils ont été jetés par le sas
 
ensuite je vois pas ce qui te fait dire qu on voit la num6 et sharon du 218, moi je pense pas que ce soit elles, en tout cas rien ne l indique



 

Spoiler :


pour le num6 violenté, je ne suis toujours pas d'accord avec toi, je ne pense pas qu'elle se suicide pour aider les cylons mais par desespoir voire degout des humains.  
 
Concernant le prêtre, je ne pense pas personnellement que celui qui était présent avant que l'autre n'arrive n'était au courant qu'il était cylon, et c'est ce que j'ai déjà expliqué : à mon avis il prend conscience de son état que lorsqu'il voit son double, tout comme Sharon.
 
Enfin, ce qui me fait dire que la num6 et sharon du 218 sont celles qu'on voit à la fin c'est le trouble qu'il y a entre n°6 et Gaius lorsqu'ils se voient, qui est quand même très perceptible, et le fait que c'est quand même un étrange hasard que celles qui ont été indiquées comme étant les "héroines" des cylons soient là lors de l'invasion.
M'enfin on a le droit de pas être d'accord aussi :)


n°7951195
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2006 à 18:18:27  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :


pour le num6 violenté, je ne suis toujours pas d'accord avec toi, je ne pense pas qu'elle se suicide pour aider les cylons mais par desespoir voire degout des humains.  
 
Concernant le prêtre, je ne pense pas personnellement que celui qui était présent avant que l'autre n'arrive n'était au courant qu'il était cylon, et c'est ce que j'ai déjà expliqué : à mon avis il prend conscience de son état que lorsqu'il voit son double, tout comme Sharon.
 
Enfin, ce qui me fait dire que la num6 et sharon du 218 sont celles qu'on voit à la fin c'est le trouble qu'il y a entre n°6 et Gaius lorsqu'ils se voient, qui est quand même très perceptible, et le fait que c'est quand même un étrange hasard que celles qui ont été indiquées comme étant les "héroines" des cylons soient là lors de l'invasion.
M'enfin on a le droit de pas être d'accord aussi :)



 

Spoiler :


le pretre sait tres bien qu'il est un cylon sinon il n'aurai pas essayé de rentrer des conneries dans la tete du chef lors de leur entretien.
et mieux, au vu de sa reaction quand il rencontre le second pretre, c'est evident qu'il sait qu'il est un cylon.
ensuite pour le fait que n°6 se fait peter c'est du a plusieurs choses.
la premiere c'est qu'elle hait les humains a cause de ce qu'ils lui ont fait.
de deux elle veux detruire la flotte pour pas qu'ils arrivent sur new caprica vivant.
de trois c'est pas prevu a mon avis le coup des radiations, c'est un gros hasard.
 
le coup du reve c'est une grosse connerie a mon avis, gaius se croit bcp trop intelligent pour rever a une telle decheance de sa part  :D  


en tout cas la fin de la saison 2 est en tout point magistrale.  :love:  :love:  :love:  

n°7951725
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2006 à 19:44:33  profilanswer
 

vivement les sub en fr du 220  :o
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7951860
d750
Posté le 21-03-2006 à 20:02:43  profilanswer
 

:ange:

n°7952167
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-03-2006 à 20:44:24  profilanswer
 

ca me donne envie de voir ce 220  [:canaille]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7952310
beecher
Posté le 21-03-2006 à 20:58:46  profilanswer
 

fouyayay j'en suis au 102 , apres 6 mois d'attente ...

n°7953395
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-03-2006 à 22:45:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :

vivement les sub en fr du 220  :o


 
sa fait 1 semaine qu'il est sortie :o

n°7953685
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-03-2006 à 23:24:00  profilanswer
 

satrincha a écrit :

sa fait 1 semaine qu'il est sortie :o


 
bah faut pas etre pressé... sachant qu apres faut attendre la saison 3 .. :D


Message édité par lef le 21-03-2006 à 23:24:50
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:24:00  profilanswer
 

n°7954911
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 04:54:18  profilanswer
 

satrincha a écrit :

sa fait 1 semaine qu'il est sortie :o


Et moi qu'attendais les sub des lord of kobol comme un con [:ddr555]
 

Spoiler :

Mon épisode préréré des 2 saisons ce 220  [:smileysex]  
Je vais passer outre les superlatifs de joie et d'étonnement qui m'ont habité tout l'épisode durant parce qu'on s'en fou.:o
 
Je suis franchement sur le cul de voir le scénar avoir autant avancer en 1 épisode, à vrai dire ce 220 a fait plus progresser l'intrigue globale que pendant l'ensemble de la saison, et ca, faut le faire  :ouch: Moi qui trouvais justement l'intrigue globale laissée en arrière plan pendant cette saison pour se concentrer sur des choses plus annecdotiques, je suis complétement rassasié là :D
 
Certains critiquent justement le fait  qu'il se passe trop de choses, moi pas, on a retenu l'élastique pendant longtemps pour nous le relâcher en pleine poire dans cet épisode d'anthologie, et ca déchire la gueule :D mais c'est déstabilisant en même temps, je peux le concevoir  [:smileysex]  
 
Bon, je vais le rematter de ce pas, y'a des choses à décrypter encore [:dawa]
 
Sinon, d'ici la fin de la saison 3, je vous parie la colection complète en dvd de la série que starbuck et Appolo vont finir ensemble, ca fait trop longtemps qu'ils n'osent pas s'avouer au fond d'eux même qu'ils s'aiment, ca crève les yeux  [:smileysex]  
T. Anders va crever et Duala va jarter vite fait, z'allez voir ca  [:petrus75]  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-03-2006 à 05:34:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7955136
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-03-2006 à 09:14:09  profilanswer
 

bon, ep 02X14 vu
décidément la présidente... :sarcastic:
décidement, j'adore, ya quand même un bon scenard la dedans [:huit]

n°7955169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-03-2006 à 09:30:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

Spoiler :


le pretre sait tres bien qu'il est un cylon sinon il n'aurai pas essayé de rentrer des conneries dans la tete du chef lors de leur entretien.
et mieux, au vu de sa reaction quand il rencontre le second pretre, c'est evident qu'il sait qu'il est un cylon.
ensuite pour le fait que n°6 se fait peter c'est du a plusieurs choses.
la premiere c'est qu'elle hait les humains a cause de ce qu'ils lui ont fait.
de deux elle veux detruire la flotte pour pas qu'ils arrivent sur new caprica vivant.
de trois c'est pas prevu a mon avis le coup des radiations, c'est un gros hasard.
 
le coup du reve c'est une grosse connerie a mon avis, gaius se croit bcp trop intelligent pour rever a une telle decheance de sa part  :D  


en tout cas la fin de la saison 2 est en tout point magistrale.  :love:  :love:  :love:


 

Spoiler :

Je pensais plus à un rêve de l'Amiral, pour ma part.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7955199
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-03-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

2x20, mes impressions, mon avis.
 

Spoiler :

La fin, la luxure et Gaïus qui se roule dans le stupre c'est beaucoup trop carricatural à mon goût. C'est pour cela qu'au fond de moi j'aimerais que ce que l'on ait vu soit une projection d'un avenir imaginé par l'Amiral William Adama (d'où la moustache) au moment de prendre la décision avec la présidente. Il faudrait que je revoie l'épisode mais il me semble bien qu'ils parlent de mauvaise décision. Si je me trompe, je serai assez déçu de cette tournure que prend les évènements, déçu que Gaïus n'ait pas pensé une seule seconde qu'avec l'explosion nucléaire la colonie pourrait être repérée et qu'ils auraient dû à ce moment repartir, déçu que ce brillant cerveau se soit laissé embrumé par les vissicitudes de la vie politique. En fait le seul truc logique à mes yeux c'est que la flotte se barre.
 
Donc on verra bien dans sept mois mais j'espère plus une manipulation par l'image qu'autre chose.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7957357
Khoma
bref.
Posté le 22-03-2006 à 14:01:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :

2x20, mes impressions, mon avis.
 

Spoiler :

La fin, la luxure et Gaïus qui se roule dans le stupre c'est beaucoup trop carricatural à mon goût. C'est pour cela qu'au fond de moi j'aimerais que ce que l'on ait vu soit une projection d'un avenir imaginé par l'Amiral William Adama (d'où la moustache) au moment de prendre la décision avec la présidente. Il faudrait que je revoie l'épisode mais il me semble bien qu'ils parlent de mauvaise décision. Si je me trompe, je serai assez déçu de cette tournure que prend les évènements, déçu que Gaïus n'ait pas pensé une seule seconde qu'avec l'explosion nucléaire la colonie pourrait être repérée et qu'ils auraient dû à ce moment repartir, déçu que ce brillant cerveau se soit laissé embrumé par les vissicitudes de la vie politique. En fait le seul truc logique à mes yeux c'est que la flotte se barre.
 
Donc on verra bien dans sept mois mais j'espère plus une manipulation par l'image qu'autre chose.



 

Spoiler :


Malheureusement je crois que c'est bien la réalité.
D'un autre côté, ça va vraiment ouvrir de nouvelles possibilités à la série. :)  

n°7957961
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-03-2006 à 15:20:41  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Spoiler :


Malheureusement je crois que c'est bien la réalité.
D'un autre côté, ça va vraiment ouvrir de nouvelles possibilités à la série. :)  



 

Spoiler :

Skynet, envoyer un homme dans le passé, tout ça [:prodigy]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7958631
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-03-2006 à 16:27:52  profilanswer
 

fin saison 2 début saison 3

Spoiler :

ron moore a déjà confirmé qu'il ne s'agissait absolument pas d'un rêve et qu'il y aurait 4-5 épisodes au début de saison 3 qui concerneront l'occupation


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7960395
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

Spoiler :

Et que ça devrait durer 4 ou 5 épisodes avant que la flotte ne revienne


 
Il ne faut pas oublier que dans la série originale ...
 

Spoiler :

... Baltar passe carrément à l'ennemi, et qu'il mène lui-même la tentative de destruction de survivants. Je ne sais pas si les scénaristes sont très réspectueux des concepts généraux de la série de 78, mais Baltar va-t-il passer complètement à l'énnemi ?
 
En tout cas, je le vois mal reprendre sa position précédente, vu la façon dont il se comporte, personne n'aura confiance en lui. Ou alors, il aura un de ces coup de moule de la mort auxquels il est habitué. :whistle:


 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7961099
d750
Posté le 22-03-2006 à 21:11:25  profilanswer
 

faut pas se referer a la serie de 78, ca fait longtemps qu ils se sont completement rendu independant d elle

n°7961973
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 22:17:12  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Spoiler :

Et que ça devrait durer 4 ou 5 épisodes avant que la flotte ne revienne


 
Il ne faut pas oublier que dans la série originale ...
 

Spoiler :

... Baltar passe carrément à l'ennemi, et qu'il mène lui-même la tentative de destruction de survivants. Je ne sais pas si les scénaristes sont très réspectueux des concepts généraux de la série de 78, mais Baltar va-t-il passer complètement à l'énnemi ?
 
En tout cas, je le vois mal reprendre sa position précédente, vu la façon dont il se comporte, personne n'aura confiance en lui. Ou alors, il aura un de ces coup de moule de la mort auxquels il est habitué. :whistle:



 
 
"The hand of god" [:ddr555]
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7962078
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-03-2006 à 22:25:17  profilanswer
 

"judgment day"

n°7962265
beecher
Posté le 22-03-2006 à 22:41:52  profilanswer
 

ptain cette ambiguite avec les cylons et surtout la mentalite de gaius de la saison 1 , et surtout le plan de ces putain de cylons totalement mysterieux (j'en suis a S1e8) magique :o

n°7962286
beecher
Posté le 22-03-2006 à 22:43:55  profilanswer
 

en plus j'avais louper le 7 et je le matte la , j'halucine !!!

n°7962335
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2006 à 22:47:13  profilanswer
 

Et imagine que là tu es très loin d'avoir tout vu encore..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7962396
beecher
Posté le 22-03-2006 à 22:51:07  profilanswer
 

j'adore :o , on joue avec les limites du genre humain , toute les bassesses et peur de l'humain a travers baltar et tout l'humanite a travers les cylons ...
genial

n°7962439
Plam
Bear Metal
Posté le 22-03-2006 à 22:54:15  profilanswer
 

J'ai attaqué ya une semaine, par le tout début :o
j'en suis au 2x09 maintenant :o (mais j'ai un peu de mal à le trouver)

n°7964828
goueg
De passage
Posté le 23-03-2006 à 09:49:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Et moi qu'attendais les sub des lord of kobol comme un con [:ddr555]


 
Y'en a d'autres :??:

n°7964857
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2006 à 09:54:18  profilanswer
 

pas mal l'ep scar [:huit]

n°7964861
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-03-2006 à 09:55:24  profilanswer
 

MP ;)

n°7965039
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 10:29:27  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

fin saison 2 début saison 3

Spoiler :

ron moore a déjà confirmé qu'il ne s'agissait absolument pas d'un rêve et qu'il y aurait 4-5 épisodes au début de saison 3 qui concerneront l'occupation



 

Spoiler :

C'est quand même un peu dommage. J'espère que Baltar pourra rebondir. Ca me dérangerait profondément qu'il soit complètement grillé suite à la décision du "permanent settlement", c'est quand même un peu mon personnage préféré de la série :'(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7965971
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 12:26:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

C'est quand même un peu dommage. J'espère que Baltar pourra rebondir. Ca me dérangerait profondément qu'il soit complètement grillé suite à la décision du "permanent settlement", c'est quand même un peu mon personnage préféré de la série :'(



 

Spoiler :


gaius est un fumier.
si la race humaine est proche de l'extinction c'est sa faute.
si les survivants sur new caprica risquent de se faire tuer c'est sa faute.
en donnant la bombe nucleaire a new6 il est responsable de la perte de plusieurs vaissaux et de 10 000 personnes
il n'a pas denoncé boomer apres que son test soit positif de ce fait adama a failli y passer
tu veux quoi de plus, qu'il se mette a etre cannibale pour vouloir sa mort?  :D  
non c'est un personnage absolument genial y'a pas a dire mais une ordure pareille doit degager a un moment ou un autre et j'espere que ce sera le plus tot possible  :p  

n°7966455
nafou
Posté le 23-03-2006 à 13:42:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

Spoiler :


gaius est un fumier.
si la race humaine est proche de l'extinction c'est sa faute.
si les survivants sur new caprica risquent de se faire tuer c'est sa faute.
en donnant la bombe nucleaire a new6 il est responsable de la perte de plusieurs vaissaux et de 10 000 personnes
il n'a pas denoncé boomer apres que son test soit positif de ce fait adama a failli y passer
tu veux quoi de plus, qu'il se mette a etre cannibale pour vouloir sa mort?  :D  
non c'est un personnage absolument genial y'a pas a dire mais une ordure pareille doit degager a un moment ou un autre et j'espere que ce sera le plus tot possible  :p  



Spoiler :

je trouve ta reflexion un peu bisounours  :D  
s'il avait pas tout ces travers, et si c'etait pas un gros fumier, l'interet de la serie s'en trouverait vachement diminué.
ce genre de personnage c'est indispensable pour la dramatique de la serie.
il merite la mort oui, mais pas tout de suite :p


---------------
air-radiohead.com
n°7966545
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

nafou a écrit :

Spoiler :

je trouve ta reflexion un peu bisounours  :D  
s'il avait pas tout ces travers, et si c'etait pas un gros fumier, l'interet de la serie s'en trouverait vachement diminué.
ce genre de personnage c'est indispensable pour la dramatique de la serie.
il merite la mort oui, mais pas tout de suite :p



 

Spoiler :

Non. Je suis contre la peine de mort même pour des individus corrupibles et suffisants comme lui :o
D'autre part c'est le seul humain à réellement approcher la philosophie Cylonne, si l'on peut parler ainsi.
Pour en revenir à la saison 3, finalement ce qui m'intéresse en tout premier lieu sont ses retrouvailles avec sa #6.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7968210
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-03-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

Bon, de retour de vacances, un bon gros épisode (02x20) ... et un bon paquet de choses à dire. En spoiler bien sur ;) .

Spoiler :


Déjà mon interprétation. Je ne pense pas que la colonisation de new caprica soit un reve/cauchemard. Trop de détails sur trop de monde pas forcément tous connus d'un unique personnage (a part nous spectateurs quand même).
 
Par rapport a New6 (celle du BSP), j'etais assez tenté de penser qu'elle ne s'était pas fait sauter pour aider les Cylons, mais simplement par dégout d'elle même, quand je me suis souvenu de la fin de "Resurrection Ship II". Elle dit très clairement que se suicider est un acte très grave selon les Cylons, qu'elle ne peut le faire elle même, et demande a Gaius d'appuyer sur la gachette. Par contre les Cylons ne semblent avoir aucun remord à participer à des actions kamikazes. Il n'est donc pas impossible qu'elle se soit fait sauter pour:
- indiquer la position de la flotte aux Cylons
- imposer la colonisation: mine de rien, c'est Cloud 9 qu'elle fait sauter il me semble, c'est un très grand vaisseau qui devait fournir un espace vital important ainsi qu'une capacité de productions diverses non négligeable, sans lui il devenait sans-doute autrement plus difficile de continuer a sustenter/héberger plus de 40000 personnes.
- se suicider quand même, sous prétexte de surveiller la bombe jusqu'au bout pour éviter que quelqu'un puisse la désamorcer.
Mais bon, je suis tout de même un peu surpris que l'armement de la bombe n'ait pas été détecté comme il l'avait été sur l'Olympus dans "33". Ils avaient peut-etre autre chose à faire sur le coup :/ .
 
Si on ajoute ca au speech des deux pretres quantum, on peut imaginer que les Cylons on trouvé bien pratique de rassurer les humains, histoire d'etre raisonnablement surs qu'ils s'installent sur new caprica. Ce qui leur permettait de savoir ou ils étaient, et de s'occuper d'eux au moment le plus opportun, plutot que de les laisser errer on ne sait ou, au risque de les perdre.
 
Par rapport a l'occupation Cylon. Vu le jeu des acteurs, j'aurais tendance a penser que ce sont bien Caprica6 et Caprica8 (les deux "war hero" ) qui sont dans la délégation. Alors pourquoi l'invasion? Déjà il faut voir que meme si les deux héroines nous semblent sympathiques, elles restent quand même des Cylons et peuvent avoir un point de vue assez différent de ce qu'on considère "normal". On le voit avec Boomer de Helo :/ . On peut peut-etre considérer que:
- elles ont fortement envie de revoir Gaius ou Tyrol (respectivement), mais bon, par rapport aux autres Cylons, ca ne passerait probablement pas ...
- par contre, elles ont eu 1 an complet pour changer le point de vue Cylon sur les Humains, il est donc possible qu'elles aient réussi a leur faire accepter le fait que leur comportement lors des deux premières saisons etait en tout point barbare et en contradiction avec la volonté de leur dieu ...
- cela dit, les Cylons ne sont pas completement stupides, ils imaginent bien que les humains leur en veulent un poil pour le massacre de 99.99% de leur espece, d'où peut-etre l'idée de l'occupation, histoire de controler les humains, voire même de les rendre d'une manière ou d'une autre plus compatibles avec les desseins Cylons.
 
Un truc qui m'a décu par contre, c'etait l'absence de Dream6 et DreamGaius lors de la rencontre des deux à la fin de l'épisode. J'espere que Moore prévoir quelque chose, parce qu'il y a la vraiment matière à faire une scène d'anthologie.
 
En parlant de scene d'anthologie, j'ai trouvé toute la partie relative aux élections et au dilemme du Capitaine absolument magistrale :) .

n°7968516
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 17:46:16  profilanswer
 

nafou a écrit :

Spoiler :

je trouve ta reflexion un peu bisounours  :D  
s'il avait pas tout ces travers, et si c'etait pas un gros fumier, l'interet de la serie s'en trouverait vachement diminué.
ce genre de personnage c'est indispensable pour la dramatique de la serie.
il merite la mort oui, mais pas tout de suite :p



 

Spoiler :


bin oui c'est bisounours, j'adore ce pesonnage mais en meem temps il est parfaitement detestable, c'est la propre des grands roles ^^
mais faudra bien que ca s'arrete un jour d'avoir un si gros fumier parmi les dirigeants humains, gaius ne peut pas rester indefiniement impuni, sinon ca en deviendrai ridicule. [:spamafote]
et je pense qu'il paiera la note dans la saison 3, l'ex-presidente sait qu'il est un traitre.
bref, il va pas faire long feu et tant mieux  :D  
plus serieusement la serie s'en trouverai grandement affectée si ca durai trop la traitrise de gaius :jap:


n°7969043
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-03-2006 à 18:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
La saison 9 de stargate venant de se finir, je me suis dis que je vais commencer a matter les battlestar galactica. Il faut bien sur que je commence par la saison 1, donc je commence par l'épisode 33. Malheureusement, je n'arrive pas a trouver les sous titres français de tous les épisodes de BSG. Qqu les aurait-il en stock pour me les envoyer?
Merci :)

n°7969100
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-03-2006 à 18:53:02  profilanswer
 

Faut lire un peu le topic, "33" ce n'est pas le premier épisode (pas non plus le 33eme bien sur :pt1cable: :D ).


Message édité par Calcoran le 23-03-2006 à 18:53:26
n°7969125
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-03-2006 à 18:56:58  profilanswer
 

Si tu parles du premier film commençant l'histoire de battlestar, il me semble pas qu'il fasse partie de la série.  
Il me semble que l'épisode 33 est le 01x01, épisode premier de la première saison !
D'ailleur ta remarque ne resoud pas vraiment mon problème de sous titres

n°7969170
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-03-2006 à 19:03:13  profilanswer
 

problème qui n'a pas à être abordé ici :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7969245
elvathir
Posté le 23-03-2006 à 19:13:41  profilanswer
 

Citation :

Si tu parles du premier film commençant l'histoire de battlestar, il me semble pas qu'il fasse partie de la série.  


Il te semble mal

n°7969599
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-03-2006 à 19:51:33  profilanswer
 

"33" est l'épisode 1 de la saison 1.
Mais la première de la série fait 2 heures et est sortie en 2003 (aka. "Battlestar Galactica 2003 miniseries" ). Et tu ne comprendras rien a "33" si tu ne l'as pas vue avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR