Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17523045
philipppe
Posté le 12-02-2009 à 10:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout pareil ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 10:52:13  profilanswer
 

n°17533099
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-02-2009 à 10:11:00  profilanswer
 

Pour ceux qui fap fap sur Starbuck, elle prend un rôle dans Nip/Tuck cette semaine.
Toujours autant envie de la baffer d'ailleurs...

n°17533134
gaille
Posté le 13-02-2009 à 10:16:08  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Pour ceux qui fap fap sur Starbuck, elle prend un rôle dans Nip/Tuck cette semaine.
Toujours autant envie de la baffer d'ailleurs...


 
 :lol: du verbe fap faper...

n°17533510
X1Alpha'
Posté le 13-02-2009 à 10:56:19  profilanswer
 

Ca aura fait le tour d'HFR cette expression :lol:
Merci Kukron  :o

n°17536796
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-02-2009 à 16:01:18  profilanswer
 

Fap fap...euh, c'est ce que j'imagine ? :D
 
Starbuck: D'ont you understand sam ? i don't wanna talk, i wanna frack  [:diskobeck]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17538919
Altarius
As de la digression
Posté le 13-02-2009 à 19:58:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Starbuck: D'ont you understand sam ? i don't wanna talk, i wanna frack  [:diskobeck]


 
Sublime Starbuck  :D  
 
Sinon faut arrêter de supposer que : (spoiler derniers épisodes)

Spoiler :

Dualla est une cylon .  
Son suicide est presque compréhensible, après la mort des siens, la fuite, les épreuves,  
il n'y avait que cet espoir d'une terre promise, pour trouver... rien mis à part la mort et la destruction, sans parler du fait que découvrir la treizième colonie composé de cylons uniquement, le livre saint de la pythie vu comme un mensonge ou une farce etc....
 
D'ailleurs tout cela cela rend plausible le bordel qui s'en suit



---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17541388
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-02-2009 à 22:21:04  profilanswer
 

omg, demain je vais passer une vraie journée sci fi, entre smallville/bsg/terminator/dollhouse [:hellypse]


Message édité par Sgt Sharp le 13-02-2009 à 23:37:32
n°17545232
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 11:01:47  answer
 

4x15 : 13 minutes 02, à gauche de la pomme : les Cylons mangent du camembert :D
 
edit :
 

Spoiler :


 
L'histoire s'éclaircit enfin :o  
 
D'après ce que j'ai compris :
 
- Le "we will be reborn" signifiait bien une résurrection, pas une réincarnation mystique. Après la destruction de la Terre par les robots, les Final Fives ont décidés de rejoindre les 12 autres tribus pour les prévenir du danger que constitue une race robotisée. Malheureusement, quant ils ont enfin retrouvés les 12 tribus, devenues les 12 colonies que l'ont connait, tout avait recommencé : c'était la 1er guerre, celle qui s'est déroulée il y a 40 ans.
 
Les Centurions cherchaient à créer des humanoïdes (ce qu'on voit dans Razor), sans cependant un parvenir réellement. Les Fives leur ont alors proposés un deal : ils aident les centurions dans leur oeuvre et en échange ils leurs créeront une race humanoïde, les 7 Cylons que l'ont connait, et en échange ils stopperont la guerre. C'est la raison qui explique que les Cylons ont subitement signés un armistice et ont disparu.  
 
Les Fives ont décidés de créer des êtres "humains" et imparfaits, doués d'émotions, pour tenter de briser le cercle de la violence et en finir avec le cycle holocauste/exil/création de robots/révolte et holocauste/... Cavil fut le premier créé et il n'accepta jamais sa nature imparfaite, au point de devenir mauvais. Il a éliminé les Fives, a effacé leurs mémoires lors de la résurrection et a envoyés les copies ressuscités sur les 12 Colonies
 
- Cavil est le vrai responsable de la seconde guerre, ayant fait échouer le plan des Fives
 
- il y a en fait 13 Cylons. Le dernier, un certain "Daniel", je sais pas ou il est, pas bien compris, me faudra des sous titres :o  
 
- la blessure à la tête d'Anders lui rend la mémoire sur son passé de Five
 
- Cavil en grosse colère contre Ellen et veut la charcuter pour découvrir le secret de la résurrection :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 12:11:28
n°17546580
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-02-2009 à 14:23:35  profilanswer
 


Il y avait bien une Citroen DS sur Caprica dans un parking. Ca confirme ma théorie. La 13e tribu c'est les français.  :o  
 
Sinon, c'est quoi  

Spoiler :

les cachetons qu'Adama prend par poignée entières?  
 
 


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°17546664
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-02-2009 à 14:39:29  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Il y avait bien une Citroen DS sur Caprica dans un parking. Ca confirme ma théorie. La 13e tribu c'est les français.  :o  
 
Sinon, c'est quoi  

Spoiler :

les cachetons qu'Adama prend par poignée entières?  
 
 



des tranquilisants...
 

Spoiler :

... avant d'autoriser Chief à transformer son battlestar en battleshop [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 14:39:29  profilanswer
 

n°17546739
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 14:50:40  answer
 

GuillaumeB a écrit :


Il y avait bien une Citroen DS sur Caprica dans un parking. Ca confirme ma théorie. La 13e tribu c'est les français.  :o  
 
Sinon, c'est quoi  

Spoiler :

les cachetons qu'Adama prend par poignée entières?  
 
 



 
ah oui je me souviens, d'ailleurs Anders fait tout sauter il me semble :lol:  
 

Spoiler :

A mon avis c'est une grosse perche qu'on nous tends pour nous faire comprendre que le dying leader c'est Adama et non Roslin, j'en suis persuadé

n°17547487
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-02-2009 à 16:44:13  profilanswer
 

Non, ce sont des tranquilisants.  
 
Je sais pas comment vous regardez la série mais ça fait peur (pas étonnant que certains ne comprennent pas le suicide de Dee)...  :D  
 
La manière dont il les prend (en se bourrant d'alcool) ne fait pas du tout penser à un prise thérapeuthique. Il se défonce, ça me semble clair. Et c'est confirmé depuis des lustres sur les interviews des scénaristes au Chicago Tribune.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17547983
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-02-2009 à 17:53:09  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je sais pas comment vous regardez la série mais ça fait peur (pas étonnant que certains ne comprennent pas le suicide de Dee)...  :D


Bin si  

Spoiler :

le vaisseau qui part en sucette, l'amiral aussi, Tigh qui arrête de picoler...


ça fait peur...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°17548079
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-02-2009 à 18:06:30  profilanswer
 

Raaaah, d'où tu me contredis ? Tiens ta femme !  [:adama37]  
 
 
Raaaah.  [:manulelutin]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17548660
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-02-2009 à 19:23:35  profilanswer
 

Sympa le dernier épisode

Spoiler :


J'sens bien la fight qui va arriver avec les cylons qui vont vouloir récupérer les final five pour reconstruire leur hub de résurrection


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17557238
Romn
Posté le 15-02-2009 à 22:47:42  profilanswer
 

[:drapo]
 
Série commencée y a 15 jours, rah c'est bon :love:
Là on en est au 2x17, bon ça fait 7 épisodes que c'est un peu de la merde, on sent qu'ils font durer avec des histoires qui servent à rien en introduisant des gens qu'on a jamais vu pour les dégager aussi vite... (et le coups du "tiens j'ai découvert un effet de réalisation, si je commençais par ce qui va se passer à la fin de l'épisode et après je fais un flashback" qui nous a été ressorti systématiquement pendant 3 épisodes de suite...).
 
'fin bon, j'espère que ça va redevenir bien sous peu!
 
Et j'vais me dépêcher de regarder tout ce qui me manque histoire de pouvoir lire vos spoilers.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°17557405
Snev
Posté le 15-02-2009 à 23:01:07  profilanswer
 

Idem, j'ai commencé il y a 15 jours. Je me suis arrêté au 403.
 
Accroche toi pour le 320 Romn :D


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°17559484
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-02-2009 à 10:12:06  profilanswer
 

Pas mal de questions sur cet épisode quand même...
GIGA SPOILER WARNING

Spoiler :


- Helen dit que John tient son nom du père de quelqu'un "he named you after his father", à moins qu'elle parle d'elle (pas sur)
- Sam fait référence à un décalage temporel lors du voyage entre la 13ème colonie et les autres colonies, il parle de millénaires...?
- La 13ème colonie c'était pas Kobol? Alors que vient faire la Terre la dedans?
- Pourquoi les 5 de Kobol se sont fait nuker la gueule? Révolte locale des skinjobs? Alors les final five sont en fait des humains ayant maitrisés la resurrection et pas des cylons (même si la limite entre les deux espèces devient de plus en plus fine)?
- Le fameux "Daniel" est apparement un skinjob que John a modifié génétiquement lors de sa gestation, mais on n'en sait pas plus


Episode assez philosophique sur la condition humaine finalement :o

n°17559794
BlackJack9​001
Posté le 16-02-2009 à 10:44:30  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Episode assez philosophique sur la condition humaine finalement :o


D'où le titre de l'épisode, "No Exit", qui est la traduction de la pièce "Huis-clos", de Jean-Paul Sartre.

Citation :

Spoiler :


- Helen dit que John tient son nom du père de quelqu'un "he named you after his father", à moins qu'elle parle d'elle (pas sur)
- Sam fait référence à un décalage temporel lors du voyage entre la 13ème colonie et les autres colonies, il parle de millénaires...?
- La 13ème colonie c'était pas Kobol? Alors que vient faire la Terre la dedans?
- Pourquoi les 5 de Kobol se sont fait nuker la gueule? Révolte locale des skinjobs? Alors les final five sont en fait des humains ayant maitrisés la resurrection et pas des cylons (même si la limite entre les deux espèces devient de plus en plus fine)?
- Le fameux "Daniel" est apparement un skinjob que John a modifié génétiquement lors de sa gestation, mais on n'en sait pas plus



Spoiler :

- John est le nom du père d'Ellen. C'est quand même dégueulasse quand on y pense, elle a couché avec son propre fils, Cavil, pendant l'occupation sur New Caprica.
- Les Final Five ont mis 2000 ans à atteindre les colonies, car ils n'avaient pas de technologie FTL.
- La 13ème colonie, c'est la Terre. Kobol, c'est là d'où tout a commencé ("Les 13 colonies DE Kobol" ) La Terre c'est la colonie des Cylons, qui sont partis de Kobol après y avoir apparamment attaqué les humains (qui eux ont fondé les 12 colonies, dont Caprica). Ces Cylons ont fondé une civilisation sur la Terre, et se sont reproduits par voie naturelle, jusqu'à ce qu'ils se fassent atomiser et que les Final Five inventent la technologie de résurrection.
- Donc oui, révolte des Centurions sur la Terre. Mais les Final Five sont bel et bien Cylons.
- Pour Daniel, on verra peut-être plus tard de qui il s'agit. Mais Cavil était jaloux de lui et a détruit toute sa lignée.


Message édité par BlackJack9001 le 16-02-2009 à 10:50:39
n°17559827
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-02-2009 à 10:47:43  profilanswer
 

Spoiler :

Six qui saute sue Baltar au réveil, qui fait "no, no, no, no"  :heink:


La scène de science-fiction la moins réaliste de tous les temps :D

n°17560253
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2009 à 11:27:01  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Pas mal de questions sur cet épisode quand même...
GIGA SPOILER WARNING

Spoiler :


- Helen dit que John tient son nom du père de quelqu'un "he named you after his father", à moins qu'elle parle d'elle (pas sur)
- Sam fait référence à un décalage temporel lors du voyage entre la 13ème colonie et les autres colonies, il parle de millénaires...?
- La 13ème colonie c'était pas Kobol? Alors que vient faire la Terre la dedans?
- Pourquoi les 5 de Kobol se sont fait nuker la gueule? Révolte locale des skinjobs? Alors les final five sont en fait des humains ayant maitrisés la resurrection et pas des cylons (même si la limite entre les deux espèces devient de plus en plus fine)?
- Le fameux "Daniel" est apparement un skinjob que John a modifié génétiquement lors de sa gestation, mais on n'en sait pas plus


Episode assez philosophique sur la condition humaine finalement :o


Spoiler :

- Cavil/n°1 est a l'image du pere d'Ellen, John était aussi son prénom.
- Ils n'avaient pas la technologie du jump drive et ont juste voyagé a des vitesses proche de la vitesse de la lumiere, voyage qui a donc duré a peu pres 2000 ans mais beaucoup moins de leur point de vue.
- Kobol n'est pas une des 13 colonies, c'est la planete d'origine ou vivaient les 13 tribus. La terre est la 13eme colonie, habitée par une précédente génération de cylon "skinjob" créé par les humains de kobol. Ces cylons formaient a priori la 13eme tribu, tribu qui a quitté Kobol a peu pres 2000 ans avant les 12 autres.
- C'est pas que les final five, mais toute la Terre qui a été détruite, on ne sait pas encore trop ni par qui ni pourquoi (révolte des centurions locaux ?). Mais les final five sont biens des cylons, comme a priori tous les habitans de la Terre à l'époque. La resurection était une technologie maitrisée par la 13eme tribu, mais abandonnée et perdue après leur arrivée sur Terre, après qu'ils soient devenus capable de se reproduire biologiquement.
- John n'a pas juste modifié les Daniel/n°7, il a a priori exterminé tout la série.


Message édité par El Pollo Diablo le 16-02-2009 à 11:48:01
n°17560274
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 11:28:58  profilanswer
 

Spoiler, pas quote les balise :D


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17560504
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2009 à 11:47:41  profilanswer
 

:o

n°17565723
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-02-2009 à 21:04:11  profilanswer
 

Bon là avec cet épisode 15 j'ai un peu de mal avec la timeline :

Spoiler :


- Les humains apparaissent et vivent sur Kobold
- Ils créent les cylons de type humanoïde ?
- Les 13 tribus se dispersent : les cylons vers la terre et les humains vers les 12 colonies : Pourquoi ? Guerre entre Cylon et Humain ?
- Les cylons sur terre se font atomiser par les cylons centurion qu'ils ont construit.
- Les final five (survivants de l'holocauste) partent pour les 12 colonies pour prévenir les humains que la création des cylons va engendrer une nouvelle guerre.
- Ils arrivent en plein milieu de la 1er guerre Centurions VS Humains  
- Ils proposent un deal aux Centurions : on vous explique la résurrection et on vous rend biologique  et vous foutez la paix aux humains
- Les final five créent Cavil et les 87 cylons. Cavil est véner, il nique sa mère et provoque la seconde guerre qui commence au début de la série.
 
 
Un point me chagrine, comment Saul a t il pu participer à la 1ere guerre ? Vu qu'il arrive en tant que final five pour l'arrêter ?
=> Il ne fait pas la 1ere guerre. Il arrive après avec des souvenirs implantés. Il rencontre adama après la 1ere guerre.
 
Merci de compléter mon résumé parce que là j'suis un peu perdu [:ddr555]


Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-02-2009 à 19:04:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17566110
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2009 à 21:29:00  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bon là avec cet épisode 15 j'ai un peu de mal avec la timeline :

Spoiler :


- Les humains apparaissent et vivent sur Kobold
- Ils créent les cylons de type centurion et/ou humanoïde ?
- Les 13 tribus se dispersent : les cylons vers la terre et les humains vers les 12 colonies : Pourquoi ? Guerre entre Cylon et Humain ?
- Les cylons sur terrent se font atomiser : par qui et pourquoi ?
- Les final five (survivants de l'holocauste) partent pour les 12 colonies pour prévenir les humains que la création des cylons va engendrer une nouvelle guerre.
- Ils arrivent en plein milieu de la 1er guerre Centurions VS Humains  
- Ils proposent un deal aux Centurions : on vous explique la résurrection et on vous rend biologique  et vous foutez la paix aux humains
- Les final five créent Cavil et les 87 cylons. Cavil est véner, il nique sa mère et provoque la seconde guerre qui commence au début de la série.



 
Pour le moment je crois pas qu'on en sache vraiment plus :o
 

Citation :

Spoiler :

Un point me chagrine, comment Saul a t il pu participer à la 1ere guerre ? Vu qu'il arrive en tant que final five pour l'arrêter ?



 

Spoiler :

A priori y'a une partie de faux souvenirs implantés par John/Cavil, mais ça je crois que ça fait quand meme plus de 20 ans qu'il connait Adama et il me semble qu'on a même eu droit a un flashback de leur rencontre ou il aparaissait physiquement bien plus jeune qu'actuellement. Les finals five vieilissent biologiquement, ou c'est une modif apportés par Cavil ? Si c'est vrai, et que tous ont été réimplantés au moins 20 ans avant le début de la serie dans les 12 colonies, ça veut dire qu'Anders par exemple devait physiquement au mieux être un ado à ce moment la [:columbo2] La retcon c'est bien, mais a mon avis les scénaristes ne se sont pas posés toutes les questions :D


 

n°17568804
Dravety
Posté le 17-02-2009 à 09:17:36  profilanswer
 

Enorme cette série, je me suis fait les épisodes de la saison 4 rapidement vivement la suite ^^
 
Question sur une prochaine saison.
 

Spoiler :

Cette saison est la dernière ou pas vu la tournure et le nombre de morts des personnages secondaire ?


 

n°17568820
Snev
Posté le 17-02-2009 à 09:19:52  profilanswer
 

Je n'ai pas lu ton spoiler car je n'ai pas encore rattrapé toute la saison 4, mais on m'a toujours dit qu'il n'y aurait que 4 saisons pas une de plus :??:


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°17568859
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2009 à 09:26:27  profilanswer
 

Sauf tres tres grosse surprise la saison 4 est la derniere oui. Y'a par contre un dernier téléfilm à la Razor de prévu, The Plan, mais chronologiquement il se déroulera juste après la destruction des 12 colonies par les Cylons.

n°17568915
wolowizard
Posté le 17-02-2009 à 09:33:00  profilanswer
 

spoiler ep 15  
 

Spoiler :

bordel le 7 , l'artiste , je le sens gros  comme une maison que cela soit baltar (ou starbuck si cavil l'a transformé en gonzesse ce daniel  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-02-2009 à 09:33:29
n°17568964
Dravety
Posté le 17-02-2009 à 09:39:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf tres tres grosse surprise la saison 4 est la derniere oui. Y'a par contre un dernier téléfilm à la Razor de prévu, The Plan, mais chronologiquement il se déroulera juste après la destruction des 12 colonies par les Cylons.


 
Oki merci :)
 

n°17569270
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-02-2009 à 10:17:24  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

spoiler ep 15  
 

Spoiler :

bordel le 7 , l'artiste , je le sens gros  comme une maison que cela soit baltar (ou starbuck si cavil l'a transformé en gonzesse ce daniel  :bounce:



 

Spoiler :

Je dis que c'est Zack Adama. :o


---------------
Tar | Librarything
n°17571099
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:06:10  answer
 

Mon pronostic de la mort sur l'identité de vous savez qui :  
 

Spoiler :

Je suis personnellement convaincu que Daniel est le père de Kara :o  
 
Pourquoi ?
 
- dans le 4x15, Kara semble troublée par le fait que le 13e Cylon s'appelle Daniel, il est clair que ça lui évoque un nom familier
 
- Je me suis refait l'épisode Maelstrom ce week (celui de la vraie fausse mort de Kara dans l'ouragan), et comme on s'en souvient la mère de Kara est quasi religieusement convaincue que Kara a un grand destin à accomplir. Lors du premier visionnage de la saison 3, on aurait pu penser qu'il s'agissait de délire d'une vielle frustrée d'etre restée tout en bas de l'échelle militaire (c'est d'ailleurs ce que Kara lui dit dans l'épisode) et qui reporte ses espoirs sur sa fille. Sauf qu'entre temps les paroles de la mère ont été confirmée par l'hybride de Razor et par les événements (sa résurrection)  
 
Donc, d'où la mère de Kara tient-elle cette exacte conviction ?  
 
Par ailleurs, dans la série le père de Kara n'a été mentionné qu'une seule et unique fois : quant Kara retourne à son appart de Caprica avec Helo, où elle mentionne que son père aimait la musique. Or l'une des images spoilers pour la fin de la saison 4 est... Kara avec un pianiste [:mossieurpropre] Et il a été dit que Daniel est un artiste  
 
Par conséquent, pour moi c'est évident : Daniel est le père biologique de Kara, qui pour une raison qui reste à déterminer savait que sa fille aurait un destin à accomplir et a inculqué cette conviction à la mère. Il serait le seul exemplaire numéro 7 que les Final Fives auraient réussi à sauver de Cavil.  
 
edit : après vérification de l'épisode en question, le 2x02, en fait Kara ne dit pas que son père aime la musique. Elle met une cassette sur sa radio et dit à Helo que c'est son père qui joue... Or le morceau de musique en question est exécuté... au piano [:mossieurpropre]  [:mossieurpropre]  
 

 
 
Vous pouvez quoter mon pronostic pour la postérité, je mettrais ma main à couper que c'est ça :o


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 13:17:17
n°17571146
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-02-2009 à 13:12:21  profilanswer
 

Spoiler :

Et comment Kara aurait-elle pu ressusciter sans le resurrection ship?

Message cité 3 fois
Message édité par teks9 le 17-02-2009 à 16:00:05
n°17571206
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:18:10  answer
 

teks9 a écrit :

Spoiler :

Et comment Kara aurait-elle pu resusciter sans le resurection ship?



 
 
voilà une bonne question [:transparency]
 

n°17572886
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-02-2009 à 15:44:00  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Spoiler :

Et comment Kara aurait-elle pu resusciter sans le resurection ship?


 


Spoiler :

et comment son viper aurait pu ressusciter sans mecano ship ??? a moins qu'un autre exemplaire dudit viper existait deja... ailleurs ;)  

 

bref comme starbuck quoi ;)


Message édité par sokaris le 17-02-2009 à 15:44:21

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17573006
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2009 à 15:54:19  profilanswer
 

Spoiler :

Mon hypothese a la con perso : il reste un bout des survivant de la Terre (skinjobs G1 ou centurions locaux) qui ont colonisés une planete dans les environs , et ils veulent attirer le reste des cylons G2 ou des 12 colonies pour récupérer une technologie qu'ils n'arrivent pas a recréer (genre le jump drive) : ils etablissent un contact avec Starbuck, mais elle se crashe et meure avant d'avoir pu ramener le chemin de la terre à la flotte. Ils maitrisent par contre la resurection et arrive donc a la rescusciter dans un beau viper tout neuf pour quelle retourne à la flotte ni vu ni connu et la guide vers la Terre.

n°17573103
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-02-2009 à 16:02:09  profilanswer
 

Ou bien le professeur Maximilian Arturo est dans le coup :o


Message édité par teks9 le 17-02-2009 à 16:02:20
n°17573236
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2009 à 16:13:03  profilanswer
 

Je trouve ca surprennant la façon de nous balancer ce tas de révélations d'un coup d'un seul avec cet épisode, alors qu'on a eu droit à un compte goutte pendant 4 saison, ca fait un peu bizare de recevoir cette masse d'info aussi abruptement. Mais bon chouette épisode.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17573279
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-02-2009 à 16:16:45  profilanswer
 

Ouais dès le générique, je me suis dit "oh putain le grand déballage :D" alors que je m'attendais à voir Adama se brosser les dents :D

n°17573283
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2009 à 16:17:19  profilanswer
 

C'est vrai que c'était un peu que des mecs dans 2-3 décors différent qui font de l'exposion cet épisode :D Dans son podcast-commentaire Ron Moore explque que c'était en parti pour faire un épisode simple à tourner ne coutant pas cher pour garder du budget pour pouvoir se lacher sur la fin.


Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2009 à 16:17:48
n°17573791
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-02-2009 à 16:58:30  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Spoiler :

Et comment Kara aurait-elle pu ressusciter sans le resurrection ship?



 

Spoiler :

Et pourquoi pas une explication d'ordre spirituel/religieux ?


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR