Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17427567
keger
Posté le 03-02-2009 à 04:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ce sont les dernières secondes d'une musique composée pour l'épisode s04e10 (Revelations). On l'entend au moment où Kara trouve le signal dans son viper, puis la musique continue durant la confrontation entre Lee et D'Anna, lorsque Tigh est dans l'airlock et que Kara court pour stopper Lee.
Elle s'intitule "The Signal", et tu peux être sûr qu'elle sera sur l'OST de la saison 4.

 

Si t'es vraiment fan de cette musique, tu peux lire ce que Bear McCreary (le compositeur) en dit sur son blog, dans son billet consacré à l'épisode en question : http://www.bearmccreary.com/blog/?p=396

 

EDIT : je viens de virer les balises spoilers, puisque le s04e10 est déjà sorti en français.

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 03-02-2009 à 06:57:10
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 04:13:46  profilanswer
 

n°17427861
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-02-2009 à 08:09:20  profilanswer
 

Quelle mémoire !


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17427956
keger
Posté le 03-02-2009 à 08:53:24  profilanswer
 

Nan, c'est juste que je pars du principe que la musique joue un rôle très important, voire même plus que l'image dans certaines scènes, alors j'y fais très gaffe.
 
En plus pour BSG, on a la chance d'avoir un compositeur qui a du talent, qui explique son boulot après chaque épisode, et qui est à l'écoute des fans.
 
A ce propos, ça fait pas mal de temps qu'il parle d'un épisode où la musique est primordiale et où il a du se rendre sur le tournage en personne. De ce que j'ai compris l'épisode serait même carrément basé sur la musique.  
J'ai hâte !

n°17428939
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-02-2009 à 11:03:29  profilanswer
 

Je suis déçu par l'épisode  :(  
 

Spoiler :

Autant il y a de l'action, autant voir tous les personnages secondaires se révolter contre les personnages principaux ça laisse pas vraiment de doute sur l'issue du combat, bref c'est useless  :sarcastic:  
Ce qui m'agace aussi c'est que la série est un peu dans une attitude de bisounours : "ok vous nous avez nuker la gueule sans prévenir mais on reste potes  :)" vraiment peu conforme avec la réalité.
J'ai eu un peu l'impression que tout était fait pour valoriser ces personnages principaux et ça m'a fait chier  :o  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17429206
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-02-2009 à 11:26:44  profilanswer
 

bah tu prends les japonais avec les americains c'est pareil :whistle:

n°17429419
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-02-2009 à 11:50:42  profilanswer
 

A la différence que les japonnais se sont pris une rouste, ils se sont fait désarmés, et ils sont resté sous la coupe des USA  :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17429502
philipppe
Posté le 03-02-2009 à 11:56:13  profilanswer
 

Moi un peu decu par la fin
 

Spoiler :

on reste en arriere pour vous couvrir : ils couvrent rien le vaisseau part et reste sur place juste pour etre fait prisonnier. J'aurais prefere qu'il nous sorte un truc du genre : allez y, moi j'abadonne pas mon vaisseaux. Meme effet mais plus credible à mon sens.


 
Sinon c'est plutot credible comme scission.

Spoiler :

un peu comme celle qu'il y a eu du coté cylon. Et si à la fin (les humains adama side) et cylon rebelle decouvrait enfin la terre peuplé de cylon et d'humain, pendant que les humains (gaeta side) et les cylons (du coté du pretre) continue a se friter eternelement jusqu'a un nouveau cycle. tout recommence etc.
 
Je ne sais pas si je suis super clair la  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 03-02-2009 à 12:00:12
n°17431643
keger
Posté le 03-02-2009 à 15:18:16  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Je suis déçu par l'épisode  :(  

Spoiler :

Autant il y a de l'action, autant voir tous les personnages secondaires se révolter contre les personnages principaux ça laisse pas vraiment de doute sur l'issue du combat, bref c'est useless  :sarcastic:  
Ce qui m'agace aussi c'est que la série est un peu dans une attitude de bisounours : "ok vous nous avez nuker la gueule sans prévenir mais on reste potes  :)" vraiment peu conforme avec la réalité.
J'ai eu un peu l'impression que tout était fait pour valoriser ces personnages principaux et ça m'a fait chier  :o


Spoiler :

Ouais enfin faut voir qui comme personnages secondaires : Gaeta, Zarek, Racetrack...
Et c'est justement cette "attitude de bisounours" qui les agace comme toi ! Donc si, conforme à la réalité...

n°17439019
Dagnir
El Che vive
Posté le 04-02-2009 à 01:09:09  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Je suis déçu par l'épisode  :(  
 

Spoiler :

Ce qui m'agace aussi c'est que la série est un peu dans une attitude de bisounours : "ok vous nous avez nuker la gueule sans prévenir mais on reste potes  :)" vraiment peu conforme avec la réalité.
J'ai eu un peu l'impression que tout était fait pour valoriser ces personnages principaux et ça m'a fait chier  :o  



Ben je pense exactement le contraire.

Spoiler :

Bill est amiral. Il a besoin des FTL Drives. Les Cylons n'ont pas l'air de vouloir décimer l'humanité d'ici la fin de la semaine. Il a fait un choix, ca veut pas forcément dire qu'il va aller boire un coup avec les Cylons (saif avec Saul :D ). Par contre ceux d'en dessous doivent obéir. Ce que je trouve pas réaliste c'est le nombre de "soldats" qui se retournent contre leur Old Man. Ils ont dû perdre leur dépliant sur la chain of command. Après ca donne des porte-flingues alakon qui s'attaquent à des pilotes :pfff:  
Faut croire que les fascicules étaient édité sur le Pegasus, le seul vrai soldat capable de suivre des ordres c'était un mécano de là-bas.


 

philipppe a écrit :

Moi un peu decu par la fin
 

Spoiler :

on reste en arriere pour vous couvrir : ils couvrent rien le vaisseau part et reste sur place juste pour etre fait prisonnier. J'aurais prefere qu'il nous sorte un truc du genre : allez y, moi j'abadonne pas mon vaisseaux. Meme effet mais plus credible à mon sens.



Spoiler :

Saul - You could have gone on with her.
Bill - I couldn't have lived with it.
Pis comme il dit il va pas laisser n'importe quel péquenau lui prendre son vaisseau. Et comme dit plus haut il faut laisser des gens infiltrés.


 
 


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°17439029
sebfun
Posté le 04-02-2009 à 01:12:40  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 01:12:40  profilanswer
 

n°17441494
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-02-2009 à 11:25:33  profilanswer
 

Dagnir a écrit :


Ben je pense exactement le contraire.

Spoiler :

Bill est amiral. Il a besoin des FTL Drives. Les Cylons n'ont pas l'air de vouloir décimer l'humanité d'ici la fin de la semaine. Il a fait un choix, ca veut pas forcément dire qu'il va aller boire un coup avec les Cylons (saif avec Saul :D ). Par contre ceux d'en dessous doivent obéir. Ce que je trouve pas réaliste c'est le nombre de "soldats" qui se retournent contre leur Old Man. Ils ont dû perdre leur dépliant sur la chain of command. Après ca donne des porte-flingues alakon qui s'attaquent à des pilotes :pfff:  
Faut croire que les fascicules étaient édité sur le Pegasus, le seul vrai soldat capable de suivre des ordres c'était un mécano de là-bas.


 

Spoiler :

Après avoir vu que la terre était en ruine Bill a clairement inviter les cylons à faire une ballade alors que pas grand chose amha ne l'obligeait. On a pas non plus vraiment de détail sur l'état d'esprit des cylons qui avaient fait une alliance dans le but d'avoir les F5 en vie et pour trouver la terre, et qui il y a quelque épisodes près avait des humains en otage.  :o  
La ou je te rejoins c'est que y'a quand même beaucoup de retournement de soldats et justement ça amplifie mon impression de glorification à outrance des "héros qui ont tous compris" contre "les bons à rien et les seconds couteux" qui servent de faire valoir.


 
 


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17441661
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-02-2009 à 11:41:04  profilanswer
 

Spoiler :

Ce qui oblige Bill à inviter les cylons, c'est que leur technologie est très nettement en avance : ils consomment moins pour aller plus vite, plus loin. Ils ont besoin de cette technologie, et ils sont les seuls à l'appréhender correctement.
Et pas de bol, les cylons acceptent à la condition qu'ils deviennent citoyens, et du coup Bill n'a pas le choix : en devenant citoyens, ils incorporent la flotte, et font partie du convoi.

n°17442640
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-02-2009 à 13:11:02  profilanswer
 

Spoiler :

N'empêche ça sent vraiment la fin pour l'amiral, j'ai l'impression que c'est Lee qui va prendre le commandement du BSG


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17442725
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-02-2009 à 13:19:50  profilanswer
 

keger a écrit :


Ce sont les dernières secondes d'une musique composée pour l'épisode s04e10 (Revelations). On l'entend au moment où Kara trouve le signal dans son viper, puis la musique continue durant la confrontation entre Lee et D'Anna, lorsque Tigh est dans l'airlock et que Kara court pour stopper Lee.
Elle s'intitule "The Signal", et tu peux être sûr qu'elle sera sur l'OST de la saison 4.
 
Si t'es vraiment fan de cette musique, tu peux lire ce que Bear McCreary (le compositeur) en dit sur son blog, dans son billet consacré à l'épisode en question : http://www.bearmccreary.com/blog/?p=396
 
EDIT : je viens de virer les balises spoilers, puisque le s04e10 est déjà sorti en français.


 
[:atsuko]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:haha in love]
 

Spoiler :

Merci :jap:


Message édité par Sgt Sharp le 04-02-2009 à 13:20:10
n°17457039
X1Alpha'
Posté le 05-02-2009 à 17:40:19  profilanswer
 

Je viens de voir l'épisode 13.  

Spoiler :

On a enfin de l'action, mais elle venu presque sans prévenir, ça c'était bien joué, c'est une serie de SF quand même, faut de la baston. J'ai trouvé ça un peu rapide même. Faire qu'une bonne partie des soldats se rebellent ça se fait pas en 5 min...
Kara, elle est reviendu et pour de bon [:pinzo]
 
Et cette fin  :fou: Je suis quasi sur qu'aucun ne mourra mais quand même :o

n°17457392
BlackJack9​001
Posté le 05-02-2009 à 18:12:05  profilanswer
 

Depuis quand la SF et l'action vont forcément ensemble ? La science-fiction n'est pas née avec Terminator, avant ça il y a eu Micromégas de Voltaire, Utopia de Thomas More, ou encore 20 000 lieues sous les mers, qui n'ont pas franchement grand chose à voir niveau baston.

Message cité 2 fois
Message édité par BlackJack9001 le 05-02-2009 à 18:15:45
n°17458591
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 20:10:33  answer
 

BlackJack9001 a écrit :

Depuis quand la SF et l'action vont forcément ensemble ? La science-fiction n'est pas née avec Terminator, avant ça il y a eu Micromégas de Voltaire, Utopia de Thomas More, ou encore 20 000 lieues sous les mers, qui n'ont pas franchement grand chose à voir niveau baston.


 
 
et c'est même plus vieux, le tout premier conte de SF,  l'Histoire Véritable de Lucien de Samosate, ça date de IIe siècle de notre ère :o Il y raconte un voyage sur la Lune, à la rencontre des extra-terrestres qui la peuplent. True Story[:jobi joba_]
 
Bon, les amateurs d'action apprécieront, y'a une guerre spatiale entre les aliens de la Lune et ceux du Soleil dans le bouquin :o
 
edit : c'est décidément long d'attendre le 4x14  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 20:15:36
n°17460589
Altarius
As de la digression
Posté le 05-02-2009 à 22:25:08  profilanswer
 

J'ai menti sur un ot'opic, j'ai vu "the Oath"  [:vapeur_cochonne] mais avec quelques réserves qui ont déjà été discutées ici .

 
Spoiler :

Au contraire se certains, je déplore l'absence du coté métaphysique, mais en plus : l'absence de recherches sur cette fameuse planète composé de cylons et les question qui s'en suivent, le revirement brutal de Gaeta, le groupe de "héros" personnages principaux seul contre tous, les deux vieux qui résistent tel des héros qu'ils sont (pourtant ils n'en sont pas, on a vu leurs fêlures et faiblesses ) etc...

 

S'il y avait d'autres saison OK, mais, je trouve cela tout de même un peu juste :/
je veux une fin digne de ce nom bordel !

 

Et je ne veut pas perde Tigh  :fou:  
Bien que s'il meurt, je le voit bien revenir avec Helen  [:gum]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 05-02-2009 à 22:34:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17461408
X1Alpha'
Posté le 05-02-2009 à 23:41:40  profilanswer
 

BlackJack9001 a écrit :

Depuis quand la SF et l'action vont forcément ensemble ? La science-fiction n'est pas née avec Terminator, avant ça il y a eu Micromégas de Voltaire, Utopia de Thomas More, ou encore 20 000 lieues sous les mers, qui n'ont pas franchement grand chose à voir niveau baston.


Tu pouvais sortir 2001 aussi :o
 
Ce que je voulais dire c'est que le pitch de la serie laisse quand même envisager de l'action, de la baston. J'ai donc apprécié ce petit retour au source. Le coté dramatique de la série ne date pas du tout début mais est arrivé progressivement hein :o

n°17461642
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-02-2009 à 00:18:05  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Tu pouvais sortir 2001 aussi :o
 
Ce que je voulais dire c'est que le pitch de la serie laisse quand même envisager de l'action, de la baston. J'ai donc apprécié ce petit retour au source. Le coté dramatique de la série ne date pas du tout début mais est arrivé progressivement hein :o


 
Euh... tu as vu la minisérie ?  
 
Roslin qui contient ses cris dans les chiottes du futur Colonial One, l'holocauste, l'apocaplypse, le bébé assassiné, un tiers de la flotte abandonné à son sort, tout ça...  :o  
 
Qu'est-ce qu'on rigole dans BSG !  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17461670
X1Alpha'
Posté le 06-02-2009 à 00:25:15  profilanswer
 

Je l'ai pas vu de cette maniére :o

n°17462271
keger
Posté le 06-02-2009 à 05:52:08  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Spoiler :

le revirement brutal de Gaeta


Pardon ?

n°17463089
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-02-2009 à 10:18:55  profilanswer
 

J'aimerais bien voir un débarquement de deux ou trois Battlestar qui sortiraient de la nébuleuse et viendraient aider le Galactica à anéantir les Cylons pour une fin en apothéose.

n°17463356
BlackJack9​001
Posté le 06-02-2009 à 10:46:44  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

J'aimerais bien voir un débarquement de deux ou trois Battlestar qui sortiraient de la nébuleuse et viendraient aider le Galactica à anéantir les Cylons pour une fin en apothéose.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_ex_machina [:icon13]

n°17463395
Celos
Posté le 06-02-2009 à 10:50:31  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

J'aimerais bien voir un débarquement de deux ou trois Battlestar qui sortiraient de la nébuleuse et viendraient aider le Galactica à anéantir les Cylons pour une fin en apothéose.


 
Un combat dans l'espace comme au début  :love:

n°17463414
philipppe
Posté le 06-02-2009 à 10:52:11  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

J'aimerais bien voir un débarquement de deux ou trois Battlestar qui sortiraient de la nébuleuse et viendraient aider le Galactica à anéantir les Cylons pour une fin en apothéose.


 
 
Ca serait un peu n'importe quoi :/
 
Par contre les cylons evoquent parfois les humains survivants restés sous la coupe des cylons dans les anciennes colonies (cf le retour de starbuck sur new caprica).

n°17464262
keger
Posté le 06-02-2009 à 12:05:38  profilanswer
 

Moi aussi j'aimerais bien un beau combat spatial d'ici la fin, avec plusieurs Battlestars contre plusieurs Basestars (on a eu ça deux fois dans la série : Resurrection Ship part 2, et Exodus part 2). Mais comme dit philipppe, niveau scénaristique ça serait n'importe quoi.
 
La seule solution serait dans un flashback (à la Razor), mais dans ce cas la bataille devrait être perdue par les coloniaux sinon on en revient au n'importe quoi.
Ou pourquoi pas dans un flashback pendant la première guerre Cylon.

n°17465847
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 14:22:57  profilanswer
 

keger a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien un beau combat spatial d'ici la fin, avec plusieurs Battlestars contre plusieurs Basestars (on a eu ça deux fois dans la série : Resurrection Ship part 2, et Exodus part 2). Mais comme dit philipppe, niveau scénaristique ça serait n'importe quoi.
 
La seule solution serait dans un flashback (à la Razor), mais dans ce cas la bataille devrait être perdue par les coloniaux sinon on en revient au n'importe quoi.
Ou pourquoi pas dans un flashback pendant la première guerre Cylon.


ce qui est possible par contre c'est une bataille entre les humains associés au cylons renagats face aux autres.
avec une scission entre les cylons restés fidele a cavil et que ca nous fasse une bonne grosse bataille spaciale avec le galactica qui dirige la manoeuvre.  :love:  
ou alors ils trouvent la veritable terre, le lieu ou la derneire colonie s'est refugiée et elle vient en aide au galactica.
faut pas oublier que dans la serie d'origine, il me semble que la treizieme colonie est toujours "vivante" non?

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 06-02-2009 à 14:23:54
n°17465922
wolowizard
Posté le 06-02-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

dans la serie original ils vont sur terre , mais contemporaine , donc face a une armée cylon meme les americains ne feront pas le poids :d

n°17465959
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 14:29:15  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

dans la serie original ils vont sur terre , mais contemporaine , donc face a une armée cylon meme les americains ne feront pas le poids :d


le president des USA montera dans son jet et ira larguer une bombe dans un basestar pendant que leur scientifique mettront au point un virus censé detruire les boucliers.
tu connais rien a tes classiques putain   :D

n°17465970
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2009 à 14:29:36  profilanswer
 

keger a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien un beau combat spatial d'ici la fin, avec plusieurs Battlestars contre plusieurs Basestars (on a eu ça deux fois dans la série : Resurrection Ship part 2, et Exodus part 2). Mais comme dit philipppe, niveau scénaristique ça serait n'importe quoi.
 
La seule solution serait dans un flashback (à la Razor), mais dans ce cas la bataille devrait être perdue par les coloniaux sinon on en revient au n'importe quoi.
Ou pourquoi pas dans un flashback pendant la première guerre Cylon.


moi j'aimerais bien un gros bain de sang avec des gremlins en fond, et un ciel violet, et adama qui chante god save the queen [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17465980
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2009 à 14:30:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :


moi j'aimerais bien un gros bain de sang avec des gremlins en fond, et un ciel violet, et adama qui chante god save the queen [:fing fang fung]


t'as trop regardé farscape :o

n°17466074
keger
Posté le 06-02-2009 à 14:35:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ce qui est possible par contre c'est une bataille entre les humains associés au cylons renagats face aux autres.
avec une scission entre les cylons restés fidele a cavil et que ca nous fasse une bonne grosse bataille spaciale avec le galactica qui dirige la manoeuvre.  :love:

Bah des batailles spatiales il va encore y en avoir, ça c'est sûr.
 
Mais on parlait d'avoir LA bataille spatiale de BSG, avec une amplitude encore jamais atteinte (+ de 2 Battlestars). Un bouquet final quoi.

n°17466244
Celos
Posté le 06-02-2009 à 14:47:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le president des USA montera dans son jet et ira larguer une bombe dans un basestar pendant que leur scientifique mettront au point un virus censé detruire les boucliers.
tu connais rien a tes classiques putain   :D


 
Et ça se déroulera le 4 juillet ? :D

n°17471151
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2009 à 22:44:08  profilanswer
 

Raaah ca vient quand ce 4x14 ?!
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17471274
philipppe
Posté le 06-02-2009 à 23:01:39  profilanswer
 

Je viens de voir les web episode. Ils me paraissent essentiels à la comprehension (en tout cas sans on ne comprends pas trop Gaeta).
 
Un truc comme ca ca ne se met pas ds des web episodes mais dans la serie :/ surtout vu la molesse du 412 !  Faudrait pas perdre de vu que les webs machins c'est juste un petit bonus..

n°17471325
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2009 à 23:10:21  profilanswer
 

bah là c'était un gros... :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17471636
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2009 à 23:34:38  profilanswer
 

j'recherchais un détail sur l'topic, et je tombe sur ça :

JacenX a écrit :

c'est l'héritage de Star Trek ça.. à quand la rebellion des seconds couteaux? :o


Spoiler :

joli prémonition [:implosion du tibia]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17471854
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-02-2009 à 23:54:28  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'recherchais un détail sur l'topic, et je tombe sur ça :


 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

joli prémonition [:implosion du tibia]



  [:jean-francois derec]


---------------
Light Years Away.
n°17473802
keger
Posté le 07-02-2009 à 09:59:41  profilanswer
 

Perso j'ai trouvé Oath (ep 13) mieux que Blood on the Scales (ep 14, celui d'hier)...
Enfin, c'est surtout que Oath nous prend plus ou moins par surprise (on s'y attendait, mais pas avec cette intensité). Dans BotS, on s'attendait justement à beaucoup d'action et à une surrenchère sur Oath.

n°17473898
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2009 à 10:36:06  profilanswer
 

Ouaip c'etait bien mais pas aussi epic que je l'esperais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR